Topic de PiedTendreXI :

[HARD] Parlons du Ouija, du spiritisme

Appelle Netflix l'auteur, on tient un truc là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 10 décembre 2022 à 08:32:26 :
On veut la partie 3

Je suis sur la brèche ! :hap:

Je me suis arrêté à "en 2015, ebay concurrencait amazon " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:d) Non khey fait pas ça, regarde ce qu'il risque de t'arriver ou à d'autres qui sont curieux et veulent "s'amuser" (c'est du vécu, la poisse permanente) :

https://www.youtube.com/watch?v=tk1UnEqK4Wk

:d) La suite

Donc la séance continue, on se rend compte que cette fois ci différent.
C'est la première fois que l'une des entités nous invective de la sorte en désignant réellement des participants à plusieurs reprises avec une telle intensité.

:d) Vous vous appelez donc Kann ? Vous êtes donc allemand ?

<La lune> + <GOODBYE> + <NON> :gba:

  • on commence à baliser, on discute entre nous et on a l'impression qu'il essaye de nous piéger, normalement quand on pointe au revoir c'est finit et il faut refaire le rituel d'appel*

:d) Kann, êtes vous toujours parmis nous ?

<OUI> :gba:

:d) - Vous voulez nous faire du mal ?

<symbole de la triquetra>

  • c'est la première fois qu'un esprit nous montre ce symbole, on pensait que c'était juste décoratif* https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670658704-triquetra-celtique.png

:d) que voulez vous dire ?

<La lune> :gba:

:d) - bon ça suffit Kann, manifestez vous !

<triquetra> :gba:

  • à cette instant j'ai un élan d'adrénaline et de peur, et quand je suis dans cet état je suis assez irréfléchi et impulsif, j'ai donc hurlé : *

:d) MANIFESTE TOI KANN !

<triquetra> + <K.I.L.L> + <La Lune> + <K.I.L.L> :gba:

  • on flippe comme des lopette, l'un des participants enleve ses doigts en disant qu'il ne veut plus participer car il a peur et qu'il se sent mal on l'oblige à continuer en disant que l'on a tous peur mais qu'il est nécessaire de finir la séance sinon ça risque de nous échapper. (J'avais lu des témoignages ou ça s'était mal passé suite au départ fortuit de participants)
Ça me paraît surréaliste et tirer par les cheveux, mais en même temps j'ai envie d'y croire :noel:

Le 10 décembre 2022 à 08:53:53 :
Ça me paraît surréaliste et tirer par les cheveux, mais en même temps j'ai envie d'y croire :noel:

Clairement khey, c'est 100% nofake. Meme moi ca me parait dingue cest pour cela que jessaye de mettre le plus de detail, ça me poursuit encore aujourd'hui, et chez un de mes potes ça l'a rendu complètement dingo. J'évoquerai son cas plus tard. :-(

Mérité. Continuez à ramener des démons chez vous les pyjs décérébrés, tout va bien se passer.
Après vous viendrez supplier le prêtre ou l'imam du coin de vous débarrasser de vos problèmes parce que personne ne vous croira. Enfin ça c'est si vous finissez pas en hôpital psychiatrique ou suicidé bien entendu
Tu expliques comment qu'il n'y a aucune étude sérieuse sur le sujet qui prouve ces phénomènes l'op ?

Le 10 décembre 2022 à 09:03:09 :
Mérité. Continuez à ramener des démons chez vous les pyjs décérébrés, tout va bien se passer.
Après vous viendrez supplier le prêtre ou l'imam du coin de vous débarrasser de vos problèmes parce que personne ne vous croira. Enfin ça c'est si vous finissez pas en hôpital psychiatrique ou suicidé bien entendu

Le 10 décembre 2022 à 08:54:35 :
Go 15-18

J'ai 25 ans :rire:

Le 10 décembre 2022 à 09:03:09 :
Mérité. Continuez à ramener des démons chez vous les pyjs décérébrés, tout va bien se passer.
Après vous viendrez supplier le prêtre ou l'imam du coin de vous débarrasser de vos problèmes parce que personne ne vous croira. Enfin ça c'est si vous finissez pas en hôpital psychiatrique ou suicidé bien entendu

Tu touches le problème des doigts. Si tu savais comme je regrette aujourd'hui. Par chance j'ai uniquement pratiqué dans ma chambre d'internat.
Une erreur de jeunesse :-(

Le 10 décembre 2022 à 09:04:49 :
"hard" :rire:

Je savais pas quoi mettre pour attirer les feedeur dans ton genre :)

Bon met la suite putain d'aw

:d) La suite

Mon ami reprend donc la séance, Kann était toujours, imperturbable.

:d) Kann, je m'excuse, pouvez vous apparaître d'une certaine façon en dehors de la table.

<triquetra> + <OUI> :gba:

  • à ce moment une porte claque fort au loin dans le couloir ça nous fait sursauter comme des tanches. Pourtant c'est normal dans un internat, enfin moins vers 01h00*

Apres la porte on s'est tous regardés et ça va vous paraître louche, mais on s'est tous mis à pleurer, silencieusement. Je sentais des larmes brûlantes qui ruisselaient sur mes joues. Le tout dans une atmosphère plus que tendue. Je me sentais cerné et après mes souvenirs deviennent un peu flou.

La goutte tournait toujours sur la planche et mon bras suivait mécaniquement. J'ai l'idée de retirer à peine mes doigts en laissant 2cm entre ces derniers et la goutte. Grande a été ma stupeur quand j'ai vu que mon bras continuait de suivre le pointeur.

On s'est dépêché de terminer la séance en essayant d'en finir et en remerciant pour cette manifestation.
On s'est assuré, qu'il allait vraiment quitté la pièce et notre monde une fois la séance finit. Il nous a dit qu'il n'était pas méchant et que c'était juste une farce, enfin il a juste indiqué le <OUI>

On s'est rassuré en disant des "ahah c'était juste une blague" d'un ton très gèné avec nos joues rouges et gonflées.
On la remercié et nous l'avons sommé de partir. L'ambiance semblait être revenue à la normale.

On s'est levé pour quitter ma chambre maudite et rejoindre celle de 4 ou on allait passer la nuit ensemble.
Au moment de franchir la porte mon ami qui voulait quitter la séance a glissé et il est tombé sur une flaque d'eau sortit de nulle part en riant nerveusement avec des larmes qui coulait.
Vraiment ça paraît dingue, mais c'est la réalité on arrivait pas à le calmer c'était terrifiant, on aurait dit un mauvais trip sous acid. On était totalement désemparé je me souviens avoir lâcher des "non Célestin nous fait pas ça putain:

Dites vous qu'on est carrément aller réveiller le surveillant. Il a gueuler mais dieu merci il est venu. On lui a expliqué la situation, il était interpellé parce qu'on était un groupe assez présent dans la vie de lycée avec une petite notoriété, 3 d'entre nous avait fait une grosse performance à l'inter-lycee en volley. Des petites conneries de lycéens interne mais rien de plus (j'étais dans un lycée de gentil).

Au vu de ce contexte il nous a autorisé à dormir dans la.meme chambre. Clairement moi je pouvais pas retourner seul dans ma chambre.

Mon pote a retrouver ses esprits après que le pion l'ai secoué.
On a debrief toute la nuit sur ce qu'il s'était passé.

J'ai abrégé mon récit mais la séance avec Kann a duré très longtemps sûrement plus d'une heure.

Pas d'explication pour les pleurs, la flaque d'eau et bien sûr les réponses stupéfiantes de l'esprit qui était après vérification un être particulièrement mauvais qui a chercher à s'affranchir de son monde et qui est parvenu à ses fins avec mon pote.

L'histoire n'est pas totalement finit, je vous envoie la suite prochainement désolé de l'attente une fois plus.

Données du topic

Auteur
PiedTendreXI
Date de création
10 décembre 2022 à 07:35:50
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 271