L'ancien locataire continue de payer mon électricité
Le 07 décembre 2022 à 10:38:18 :
>je vois pas comment tu peux justifier que t'étais pas au courant
à la limite si t'as une preuve que t'as essayé de mettre un contact en place pour lui notifier la chose ok, mais là, je pense qu'ils peuvent te demander le remboursement
This. Quand ça m'est arrivé la société m'a dit "c'est plus la faute de la nouvelle locataire qui consomme sans se dire qu'elle doit payer"
La selecio ne va jamais être aussi naturelle pour l'op.
Dans tous les cas tu vas rembourser, quoi moi.
De toute façon quand ça touche à l’argent, la vie est simple : si une situation te semble trop belle c’est qu’il te manque des éléments
Ce serait un peu trop beau que le mec puisse payer ton courant à son insu. Donc tu prendras sûrement le retour du bâton (que ça vienne du mec ou d’EDF)
Le 07 décembre 2022 à 10:38:18 4978 a écrit :
je vois pas comment tu peux justifier que t'étais pas au courantà la limite si t'as une preuve que t'as essayé de mettre un contact en place pour lui notifier la chose ok, mais là, je pense qu'ils peuvent te demander le remboursement
L'op est teubé je croit en fait, ou il vis chez les bisounours
T'as un compteur linky ou pas ?
+ Ils vont tout te redresser
Parce que oui, elle n'a pas forcément besoin de résilier.
Tu aurais dû souscrire afin d'écraser son contrat. Ça aurait automatiquement résilié le sien.
Le 07 décembre 2022 à 10:42:24 :
je vois pas comment tu peux justifier que t'étais pas au courantà la limite si t'as une preuve que t'as essayé de mettre un contact en place pour lui notifier la chose ok, mais là, je pense qu'ils peuvent te demander le remboursement
Il a surtout aucune dignité ahi
Il veut escroquer des gens et il trouve ça normal
Le 07 décembre 2022 à 10:43:05 EtudiantDeter_ a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 10:43:42 :
Le 07 décembre 2022 à 10:43:05 EtudiantDeter_ a écrit :
Il n'y a aucune différence entre les squatteur et l'op
Les deux sont des parasites
Le 07 décembre 2022 à 10:43:33 Proutinix a écrit :
Tu es sur que l'ancien locataire n'a pas soldé son compte et ses factures chez EDF? A tous moment le compteur tourne depuis son départ et sans personne à facturer jusqu'au moment où un mec va se réveiller chez EDF, tout couper et te faire payer un rattrapage avant de te rebrancher
C'est vrai que ça parait bizarre que le mec lâche 2000 balles comme ça s'en s'en rendre compte, a mon avis c'est plutôt EDF qui a pas du couper les plombs
Seleçao l'OP
Par contre, il s'en aperçoit, il peut très bien fournir une preuve de son déménagement et demander à EDF de le rembourser. Si EDF accepte (ce qui est sans doute le cas), tu vas raquer.
Le 07 décembre 2022 à 10:43:33 :
Tu es sur que l'ancien locataire n'a pas soldé son compte et ses factures chez EDF? A tous moment le compteur tourne depuis son départ et sans personne à facturer jusqu'au moment où un mec va se réveiller chez EDF, tout couper et te faire payer un rattrapage avant de te rebrancher
S'il a un linky COMMUNICANT ça paraît peu probable.
Si au contraire, ce n'est pas un linky COMMUNICANT c'est mort et effectivement il risque de se faire rattraper dans quelques mois.
Le 07 décembre 2022 à 10:45:52 :
En principe, c'est à l'ancien locataire de payer puisqu'il a oublié de résilier et que tu n'es pas au courant de sa relation client avec EDF.
Par contre, il s'en aperçoit, il peut très bien fournir une preuve de son déménagement et demander à EDF de le rembourser. Si EDF accepte (ce qui est sans doute le cas), tu vas raquer.
oui enfin t'as juste à appeler une compagnie quelconque, ce que tu fais en toute logique quand t'emménages, et ils cassent l'ancien contrat
el famoso op qu'est pas au courant, bordel mais vous vivez sur quelle planète ?
Le 07 décembre 2022 à 10:45:52 ScamCitizen a écrit :
En principe, c'est à l'ancien locataire de payer puisqu'il a oublié de résilier et que tu n'es pas au courant de sa relation client avec EDF.
Il faut saisir le juge de proximité pour ouvrir une procédure d'injonction de payer, afin de réclamer le paiement au locataire (article 1405 du Code de procédure civile).Le locataire est tenu de payer sa consommation d'eau au prorata de son occupation des lieux (l'acte de vente faisant preuve)
Si il s'en rend compte et se retourne contre toi, tu vas payer + amende à 100%
Aucun juge va croire que tu ne "savais pas" que tu payais pas l'électricité après 2 ans +
Données du topic
- Auteur
- Fils_dinceste
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 09:51:20
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 90