Topic de keepmoving :

[RELATION]AIDE/ Ma potentielle copine m'a bloqué de partout (JE VOUS EXPLIQUE)

Supprimé
peut-être que t’en vaut pas le coup pour elle ? t’es vraiment autiste bordel :non:
Rien qu'à travers ta façon d'écrire on sent qu'il te manque une case socialement. Laisse cette fille tranquille bon dieu.

Le 05 décembre 2022 à 08:44:26 :
Rien qu'à travers ta façon d'écrire on sent qu'il te manque une case socialement. Laisse cette fille tranquille bon dieu.

Non j'ai juste pas la force physique ni mental d'écrire un livre en topic jvc avec un sommeil inexistant. Mais merci tout de même pour ta contribution

Je le suis arreté quand j’ai lu snap :rire:

Le bas de l’echelle sociale bordel

Le 05 décembre 2022 à 08:42:23 :
Tu portes pas le bon pseudo...

1er me faire la remarque, effectivement

Y a rien à faire, t'aurai du stop aux premier signes. En plus vous êtes tout les deux à la salle, super l'affiche et tkt elle a du en parler à d'autres

Le 05 décembre 2022 à 08:48:27 :
Je le suis arreté quand j’ai lu snap :rire:

Le bas de l’echelle sociale bordel

ohhr écoute je te comprend, je n'utilise ce truc que pour les filles

Le 05 décembre 2022 à 08:49:20 :
Y a rien à faire, t'aurai du stop aux premier signes. En plus vous êtes tout les deux à la salle, super l'affiche et tkt elle a du en parler à d'autres

Ouais bah j'aimerais bien qu'elle garde ça pour elle, je n'aime pas ça

Le 05 décembre 2022 à 08:49:20 :
Y a rien à faire, t'aurai du stop aux premier signes. En plus vous êtes tout les deux à la salle, super l'affiche et tkt elle a du en parler à d'autres

J'aurais bien aimé mais je n'en avais pas la force mental, de détruire cette relation sans réelle raison, je pense que mon emportement et mes insultes envers etait une manière (pas la bonne) d'y mettre a terme.

donc un pavé si long pour dire que :
- vous êtes tous les deux des perdus (je vais pas dire cassos)
- vous savez pas ce que vous voulez
- t'es un turbo simp à t'écraser h24

il peut rien arriver de bon, vous avez pas eu de relation, elle te calcule pas assez, toi tu fais dans la demi mesure en t'énervant mais dès qu'elle se braque tu fais machine arrière pour garder ce que t'as avec elle (c'est à dire rien)

laisse tomber

Le 05 décembre 2022 à 08:53:24 :
donc un pavé si long pour dire que :
- vous êtes tous les deux des perdus (je vais pas dire cassos)
- vous savez pas ce que vous voulez
- t'es un turbo simp à t'écraser h24

il peut rien arriver de bon, vous avez pas eu de relation, elle te calcule pas assez, toi tu fais dans la demi mesure en t'énervant mais dès qu'elle se braque tu fais machine arrière pour garder ce que t'as avec elle (c'est à dire rien)

laisse tomber

J'ai omis, les details de ce genre mais elle me calculé, j'etais pratiquement le seul mec a qui elle parler h24 peu importe la plateforme, et j'avais accès a son téléphone et comme je l'ai dis précédemment, mes réflexions vis a vis d'elle n'étaient pas des trucs timides du genre "stp arrête Jai pas confiance en moi" j'étais plutôt direct dans mes propos et affirmatif sans pour autant vouloir lui donné des ordres

Le 05 décembre 2022 à 08:58:52 :

Le 05 décembre 2022 à 08:53:24 :
donc un pavé si long pour dire que :
- vous êtes tous les deux des perdus (je vais pas dire cassos)
- vous savez pas ce que vous voulez
- t'es un turbo simp à t'écraser h24

il peut rien arriver de bon, vous avez pas eu de relation, elle te calcule pas assez, toi tu fais dans la demi mesure en t'énervant mais dès qu'elle se braque tu fais machine arrière pour garder ce que t'as avec elle (c'est à dire rien)

laisse tomber

J'ai omis, les details de ce genre mais elle me calculé, j'etais pratiquement le seul mec a qui elle parler h24 peu importe la plateforme, et j'avais accès a son téléphone et comme je l'ai dis précédemment, mes réflexions vis a vis d'elle n'étaient pas des trucs timides du genre "stp arrête Jai pas confiance en moi" j'étais plutôt direct dans mes propos et affirmatif sans pour autant vouloir lui donné des ordres

non mais on s'en fout des détails, de si un jour elle t'a acheté un croissant
Dans les grandes lignes, c'est ce que je te dis

Fais ce que tu veux, mais vous êtes perdus, ça donnera jamais rien de bon

Le 05 décembre 2022 à 09:00:40 :

Le 05 décembre 2022 à 08:58:52 :

Le 05 décembre 2022 à 08:53:24 :
donc un pavé si long pour dire que :
- vous êtes tous les deux des perdus (je vais pas dire cassos)
- vous savez pas ce que vous voulez
- t'es un turbo simp à t'écraser h24

il peut rien arriver de bon, vous avez pas eu de relation, elle te calcule pas assez, toi tu fais dans la demi mesure en t'énervant mais dès qu'elle se braque tu fais machine arrière pour garder ce que t'as avec elle (c'est à dire rien)

laisse tomber

J'ai omis, les details de ce genre mais elle me calculé, j'etais pratiquement le seul mec a qui elle parler h24 peu importe la plateforme, et j'avais accès a son téléphone et comme je l'ai dis précédemment, mes réflexions vis a vis d'elle n'étaient pas des trucs timides du genre "stp arrête Jai pas confiance en moi" j'étais plutôt direct dans mes propos et affirmatif sans pour autant vouloir lui donné des ordres

non mais on s'en fout des détails, de si un jour elle t'a acheté un croissant
Dans les grandes lignes, c'est ce que je te dis

Fais ce que tu veux, mais vous êtes perdus, ça donnera jamais rien de bon

oui le résultat est connu, c'etait surtout pour comprend le pouquoi du comment tout ça

Le 05 décembre 2022 à 08:52:52 :

Le 05 décembre 2022 à 08:49:20 :
Y a rien à faire, t'aurai du stop aux premier signes. En plus vous êtes tout les deux à la salle, super l'affiche et tkt elle a du en parler à d'autres

J'aurais bien aimé mais je n'en avais pas la force mental, de détruire cette relation sans réelle raison, je pense que mon emportement et mes insultes envers etait une manière (pas la bonne) d'y mettre a terme.

Globalement tu aurais dû faire tout l'inverse de ce que tu as fait...
Premièrement, ça sert à rien de s'énerver et d'insulter, encore moins dans une relation qui n'a pas démarrée.
Ensuite, il faut assumer et en tirer les leçons, c'est la meilleure manière pour toi de sortir de cette histoire. Tu en as rien à faire de ce qu'en pensent les autres.
Quand ça doit marcher, il y a rien de compliqué dans les relations (du moins au début, la partie flirt puis...) donc à l'avenir abstiens toi des filles qui savent pas ce qu'elles veulent.
Et désolé mais les cadeaux n'excusent rien donc juste arrête et passe à autre chose.

Tu as l'air d'être un bon gars, courage à toi.

lis des livres de psychologie un peu et aère ta chambre

Le 05 décembre 2022 à 09:03:56 :
lis des livres de psychologie un peu et aère ta chambre

oui oui prépare ton sous-sol pour le blackout, mais merci pour les conseils de lecture si t'as des refs a passé

Le 05 décembre 2022 à 09:03:47 :

Le 05 décembre 2022 à 08:52:52 :

Le 05 décembre 2022 à 08:49:20 :
Y a rien à faire, t'aurai du stop aux premier signes. En plus vous êtes tout les deux à la salle, super l'affiche et tkt elle a du en parler à d'autres

J'aurais bien aimé mais je n'en avais pas la force mental, de détruire cette relation sans réelle raison, je pense que mon emportement et mes insultes envers etait une manière (pas la bonne) d'y mettre a terme.

Globalement tu aurais dû faire tout l'inverse de ce que tu as fait...
Premièrement, ça sert à rien de s'énerver et d'insulter, encore moins dans une relation qui n'a pas démarrée.
Ensuite, il faut assumer et en tirer les leçons, c'est la meilleure manière pour toi de sortir de cette histoire. Tu en as rien à faire de ce qu'en pensent les autres.
Quand ça doit marcher, il y a rien de compliqué dans les relations (du moins au début, la partie flirt puis...) donc à l'avenir abstiens toi des filles qui savent pas ce qu'elles veulent.
Et désolé mais les cadeaux n'excusent rien donc juste arrête et passe à autre chose.

Tu as l'air d'être un bon gars, courage à toi.

Je sais, je regrette cette phase d'énervement, il n'y avait rien de compliqué au début et ensuite quand il fallait parler sérieux le fait qu'elle ne sache pas ce quelle veut créa par la suite ce bourbier.
Oui mais j'espère tout de même que ce sera un moyen pour moi de me sentir un peu moins coupable, même si au fond je pense que je rejette un peu tout sur moi.
Merci khey

Y'a un déséquilibre dans la relation et elle le sait.
Elle t'a dit que c'était mort, tu es resté donc en plus elle a du recul par rapport à toi sur elle je pense pas que ce soit un shit test.
Si ça l'était tes petages de plomb par tel (D'ailleurs je veux bien voir le pavé nocturne) lui ont donné raison.
C'est dur mais c'est mort khey

Données du topic

Auteur
keepmoving
Date de création
5 décembre 2022 à 06:06:58
Date de suppression
5 décembre 2022 à 10:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 229