Topic de keepmoving :

[RELATION]AIDE/ Ma potentielle copine m'a bloqué de partout (JE VOUS EXPLIQUE)

Supprimé
Keepmoving
La meuf qui m avais frienzoner,m a presenter à sa famille,j étais très bien vu. Limite sa grand mère insistait pour qu on finissent ensemble.
Ça veut rien dire pourtant ses ex et plan cul ils la baisait sans être présenté.
Lgnc l op est amoureux il pensait que si il fesai des efforts il allait l avoir à long terme

Le 05 décembre 2022 à 07:21:01 :
Cest trop long jai lu jusqu'a la moitié et jai laché.

Mon analyse +conseil pour les mecs pas trop experimentés .

jai un seul conseil a donner , le plus important de tous : Quand vous proposez à une fille de sortir avec vous (ou daller boire un verre en tete à tete), si elle répond autre chose que " oui ! " ou "d'accord!" avec un grand sourire , alors cest mort .

Jefais allusion au passage oú l'op a proposé à la fille de sortir avec lui et quelle a repondu "ni oui ni non " , le fameux "euh je sais pas lol mdr prout je suis pas bien en ce moment" .

Ça veut dire que cest mort et enterré (meme si elle te dit je taime , tes trop beau Celestino...) . N'ecoutez pas ce quelle dit mais regardez ce quelle fait . Si quand vous entamez l'escalade de la seduction pour vous extraire du stade"simple ami / connaissance" et quelle vous y remet dedans sans vergogne , cest quelle est pas interessée , cest tout .

Et quelle ne veut pas prendre la responsabilité de le dire :)

Cest a vous de comprendre et de vous BARRER tres loin . Si cest pas un oui "clair net et orecis "alors ça veut dire "non" dans son esprit meme si elle pas le dire car cest une pisseuse de 20ans .

Et cest mort maintenant , cest mort aussi dans 6mois , arretez de jouer les prolongations apres un echec avec une fille . Cest finit cest finit.

Cests une regle quil faudrait apprendre a tous les mecs . Cest du basique . La regle numero 1 pour survivre dans les relations .

This bordel de merde

Je vois thrs les meme tooic ici : des mecs qui ont proposé de sortir a une fille , elle répond quelle veut pas et derriere au lieu de dire "ok tchao ma belle" comme des vrais mecs , continuent a esperer au cas oú la fille change d'avis dans 6 mois a la faveur d'on ne sait quel miracle.

cest une escalde la seduction , la montagne elle se grimpe à deux . Si vous montez tout seul et que la fille ne fait pas 50% du boulot ou même vous met des vents alors cest stop

Le 05 décembre 2022 à 07:27:25 :
Toute cette histoire et ya même pas du un bisou sur ta bite ?

Je sais pas comment vous faites pour avoir cette patience bordel :rire:

j'ai justement à force patienter que j'ai peté un plomb quoi

Le 05 décembre 2022 à 07:32:04 :
Keepmoving
La meuf qui m avais frienzoner,m a presenter à sa famille,j étais très bien vu. Limite sa grand mère insistait pour qu on finissent ensemble.
Ça veut rien dire pourtant ses ex et plan cul ils la baisait sans être présenté.

Au secours cette vérité est horrible

Le 05 décembre 2022 à 07:33:06 :
Lgnc l op est amoureux il pensait que si il fesai des efforts il allait l avoir à long terme

Ceci

Ça marche jamais cette technique .

JAMAIS.

Soit la fille elle est interessé dès le "début" , les premiers rencards / moments , soit cest mort . Jai jamais vu un mec chopper en faisant le forcing sur la durée. Cest juste des friendzone oendant des mois voire plus .

Laches laffaire lpé

Le 05 décembre 2022 à 07:33:06 :
Lgnc l op est amoureux il pensait que si il fesai des efforts il allait l avoir à long terme

Je pensais que c'etait un minimum réciproque, mais ouais à l'usure je pensé mais finalement non

Le 05 décembre 2022 à 07:36:07 :

Le 05 décembre 2022 à 07:33:06 :
Lgnc l op est amoureux il pensait que si il fesai des efforts il allait l avoir à long terme

Ceci

Ça marche jamais cette technique .

JAMAIS.

Soit la fille elle est interessé dès le "début" , les premiers rencards / moments , soit cest mort . Jai jamais vu un mec chopper en faisant le forcing sur la durée. Cest juste des friendzone oendant des mois voire plus .

Laches laffaire lpé

Vas-y c'est vrai j'ai même été foutu de voir ça, aveugler par mes émotions, après c'est une des raisons de pétage de câble, que je lui avait précisé

Abandonne. Tu l'as insulté de tous les noms sans aucune raison valable, t'es rayé de sa vie (ou en tous cas de petit ami potentiel). Elle risquera jamais de se foutre avec un potentiel taré.

Quand vous comprendrez qu'être un alpha c'est avant tout un contrôle sur soi qu'être un petit roquet.

Ils sont trop bizarres les 2000
Ça c l'éducation. C pas normal que tous les 2000 soient aussi toxique. Vous avez été éduqués pour être malsain en fait
g pas lu + osef + go fleshlight.
J'en viens à me demander c'est qui la nana dans la relation car t'es une foutue girouette mec
Tout le pavé c'est "je lui envoie un message assassin" puis "j'essaie de me faire pardonner" et ça de nombreuses fois, va sur le -15 stp

Le 05 décembre 2022 à 07:39:05 :
Abandonne. Tu l'as insulté de tous les noms sans aucune raison valable, t'es rayé de sa vie (ou en tous cas de petit ami potentiel). Elle risquera jamais de se foutre avec un potentiel taré.

Quand vous comprendrez qu'être un alpha c'est avant tout un contrôle sur soi qu'être un petit roquet.

This. Le gars arrive pas à comprendre qu'il y a des conséquences quand t'insultes quelqu'un.

Le 05 décembre 2022 à 07:39:05 :
Abandonne. Tu l'as insulté de tous les noms sans aucune raison valable, t'es rayé de sa vie (ou en tous cas de petit ami potentiel). Elle risquera jamais de se foutre avec un potentiel taré.

Quand vous comprendrez qu'être un alpha c'est avant tout un contrôle sur soi qu'être un petit roquet.

j'ai justifié mes propos et m'en suis excuser à travers le fait que ça allait pas super dans ma vie et que j'aurais préférer qu'on parle en vrai avant de mettre un terme a notre relation par msg un aprem. Même si je comprend que ça ne justifie en rien mes propos en tout cas, ne les excuses pas.

J’ai tout lu on dirait une fic tellement t’es ridicule , ça te fait une bonne leçon de vie, ça a l’air d’être une belle cassos fallait juste la déglinguer et pas donner de nouvelle pour voir sa vraie valeur

Le 05 décembre 2022 à 07:48:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

ah super

Le 05 décembre 2022 à 06:49:53 :
Pavé de cassos pour couple de cassos

Faut te remettre en question l'op, t'es dans la reproduction sociale du QI à 2 chiffres avec ce genre de meufs.

L’op semble pas dépasser les deux chiffres non plus vu ses raisonnements et comment il s’est comporté

Le 05 décembre 2022 à 07:50:41 :
J’ai tout lu on dirait une fic tellement t’es ridicule , ça te fait une bonne leçon de vie, ça a l’air d’être une belle cassos fallait juste la déglinguer et pas donner de nouvelle pour voir sa vraie valeur

Eh bah je crois t'as juste pour le coup

Le 05 décembre 2022 à 07:51:44 :

Le 05 décembre 2022 à 06:49:53 :
Pavé de cassos pour couple de cassos

Faut te remettre en question l'op, t'es dans la reproduction sociale du QI à 2 chiffres avec ce genre de meufs.

L’op semble pas dépasser les deux chiffres non plus vu ses raisonnements et comment il s’est comporté

explique toi s'il te plait, j'aimerais bien comprendre

Données du topic

Auteur
keepmoving
Date de création
5 décembre 2022 à 06:06:58
Date de suppression
5 décembre 2022 à 10:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 326