Topic de keepmoving :

[RELATION]AIDE/ Ma potentielle copine m'a bloqué de partout (JE VOUS EXPLIQUE)

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 06:31:22 :
J'ai pas tout lu, c'est beaucoup trop long, si elle n'est pas intéressée pour du sérieux, il faut/fallait baiser d'autres nanas de manière désinvolte, elle aurait rapidement su ce qu'elle voulait ou pas.

ouais mdrr t'as surement raison, j'aurais moins donné d'importance à ce truc

Le 05 décembre 2022 à 06:32:03 :

Le 05 décembre 2022 à 06:30:39 :

Le 05 décembre 2022 à 06:09:09 :
L'Op a 16 ans

This

faux

La manière dont t'écris, et surtout la manière dont tu réponds témoignent d'une immaturité
C'est pas parce que tu réponds "faux" que ça enlève quoi que ce soit au propos :rire:
J'espère que cette histoire te fera réfléchir et grandir

Trop long

Vous êtes chiant

Go 15 18

Le 05 décembre 2022 à 06:33:21 :

Le 05 décembre 2022 à 06:32:03 :

Le 05 décembre 2022 à 06:30:39 :

Le 05 décembre 2022 à 06:09:09 :
L'Op a 16 ans

This

faux

La manière dont t'écris, et surtout la manière dont tu réponds témoignent d'une immaturité
C'est pas parce que tu réponds "faux" que ça enlève quoi que ce soit au propos :rire:
J'espère que cette histoire te fera réfléchir et grandir

écoute je suis épuisé et occupé, je veux bien te laisser croire que mon age est inferieur à la réalité je vais juste pas t'envoyer des preuves de mon age c'est pas le sujet

L op, a une époque j'ai flashé sur une meuf et elle pareil Genre de meuf 6/10 mais courtisé par tout les noirs à cause de ses grosses fesses ( moi inclus dans les noirs).

Elle m a proposé un rencard, ce jour là je partais en échange à Berlin 6 mois ,puis il y a eu le confinement,plus je suis parti 6 mois loin faire mon stage de fin d études et quand je l ai vu il s est passé 2 ans.

J'ai commencé à la kiffer et trop tard j étais déjà frienzoner depuis un moment. Avec une femme il faut être clair des le début si tu l es pas dans les premières semaines c'est mort

Palu c'est trop long, si elle te bloque ça ne sert à rien de continuer, respecte toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 05 décembre 2022 à 06:32:06 :

Le 05 décembre 2022 à 06:12:32 :
Ta faute. Tu n’es même pas en couple avec elle que tu fais ton gros jaloux et ça pue le manque de confiance en soi à l’insulter et à harceler de messages.
Si jamais tu la croises à la salle excuse toi platement de ton comportement de fragile immature et arrête les frais. Peut être qu’elle te recontactera d’elle même mais franchement vu ce que tu lui as dit et ton comportement…

This
T'as un comportement ahurrissant, mais il y avait des signes du manque de confiance en soit, genre suivre le delire Patrick Bateman :rire:

je l'ai suivi un temps il y a qques mois, mais ouais c'est sans doute signe d'un manque de confiance à la base, je crois que me suis trop imprégné du personnage. Quand j'y pense, je suis complètement taré, comment j'ai pu lâcher des trucs comme ça ? j'étais surement obnubilé par la haine et la rancœur mais aussi mes émotions. En tout cas je regrette

Le 05 décembre 2022 à 06:38:07 :
L op, a une époque j'ai flashé sur une meuf et elle pareil Genre de meuf 6/10 mais courtisé par tout les noirs à cause de ses grosses fesses ( moi inclus dans les noirs).

Elle m a proposé un rencard, ce jour là je partais en échange à Berlin 6 mois ,puis il y a eu le confinement,plus je suis parti 6 mois loin faire mon stage de fin d études et quand je l ai vu il s est passé 2 ans.

J'ai commencé à la kiffer et trop tard j étais déjà frienzoner depuis un moment. Avec une femme il faut être clair des le début si tu l es pas dans les premières semaines c'est mort

ouais ouais t'as raison j'ai laisser trop de temps passer

Le 05 décembre 2022 à 06:40:13 :
Palu c'est trop long, si elle te bloque ça ne sert à rien de continuer, respecte toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

AAAHHRRRF très bien

Salut, je te propose une dernière chose, vu que tu as l'air d'avoir compris par toi même.

Au lieu de lui envoyer des cadeaux, envoie lui une lettre avec tout ce que TU nous as racontés ici, en plus de mettre beaucoup plus de détails sur ta situation familiale.
Si tu veux construire quelque chose de sain avec elle, commence par lui accorder ta confiance au lieu de te cacher par message et de réagir à chaud :hap:
Ce que je ferai, ce serait envoyer une lettre avec tout dedans, toute la situation, avec ta prise de conscience à la fin.
Ensuite, je n'enverrais plus rien et j'attendrai, car tu ne peux plus rien faire par la suite, ce sera à elle de revenir, pas toi qui la ramènera. Si tu comptes réellement pour elle, elle reviendra :hap:

De son point de vue, elle doit s'imaginer mille et une raison, où le "pervers narcissique" et j'en passe, de son point de vue elle voit quelqu'un qui est très violent et réagit au quart de tour, elle n'a pas tout le contexte derrière :hap:

Je peux pas citer mais le délire de la lettre faut oublier, vous êtes perchés certains :rire:
Le vdd a raison,la lettre meilleur solution. Un cadeau sert à rien.

Pavé de cassos pour couple de cassos

Faut te remettre en question l'op, t'es dans la reproduction sociale du QI à 2 chiffres avec ce genre de meufs.

Ezumai ça peut être une solution pour certains qui ont du mal à dire en face les choses

Le 05 décembre 2022 à 06:45:59 :
Salut, je te propose une dernière chose, vu que tu as l'air d'avoir compris par toi même.

Au lieu de lui envoyer des cadeaux, envoie lui une lettre avec tout ce que TU nous as racontés ici, en plus de mettre beaucoup plus de détails sur ta situation familiale.
Si tu veux construire quelque chose de sain avec elle, commence par lui accorder ta confiance au lieu de te cacher par message et de réagir à chaud :hap:
Ce que je ferai, ce serait envoyer une lettre avec tout dedans, toute la situation, avec ta prise de conscience à la fin.
Ensuite, je n'enverrais plus rien et j'attendrai, car tu ne peux plus rien faire par la suite, ce sera à elle de revenir, pas toi qui la ramènera. Si tu comptes réellement pour elle, elle reviendra :hap:

De son point de vue, elle doit s'imaginer mille et une raison, où le "pervers narcissique" et j'en passe, de son point de vue elle voit quelqu'un qui est très violent et réagit au quart de tour, elle n'a pas tout le contexte derrière :hap:

Alors merci pour ton message, enft dans un premier j'ai utiliser un autre numéro pour décrire ma situation etc.. par message je ne sais même pas si elle l'a lu ou quoi que ce soit.
Pense-tu réellement qu'écrire une lettre en+ de ce que j'ai déjà envoyé ne fera pas trop ? de toute manière ça pourrait être un de ses parents qui tomberait dessus et si après ça plus rien alors tant pis.

Le 05 décembre 2022 à 06:49:53 :
Pavé de cassos pour couple de cassos

Faut te remettre en question l'op, t'es dans la reproduction sociale du QI à 2 chiffres avec ce genre de meufs.

Ou plutôt les descendant de cadre CSP+ qui n'ont aucunement l'envie d'évoluer intellectuellement

L op tu parles de délire sigma mais t as rien compris. Le sigma reste solide à tout épreuve,le pavé,les engueulade c'est digne d un bêta pervers narcissique.
Gros golem, tu as 15 ans et vous êtes sûrement des gros ksos laisse-la tranquille et se faire baiser par un mec qui a des grosses couilles
A quel moment vous vous dites que décrire une situation personnelle dans une lettre à une meuf qui vous a pris pour un petit chien c'est une bonne idée enfaîte ?

Le 05 décembre 2022 à 06:49:12 :
Je peux pas citer mais le délire de la lettre faut oublier, vous êtes perchés certains :rire:

Ouuuuais ça peut paraitre perché c'est vrai, enfin au point ou j'en suis j'espère juste que la police viendra me perquise

Données du topic

Auteur
keepmoving
Date de création
5 décembre 2022 à 06:06:58
Date de suppression
5 décembre 2022 à 10:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 98