Je vais tenter Tinder/Happn avec l'IA en coach de séduction
(je suis l'OP, mon compte s'est fait injustement ban def, j'ai fait une réclamation, je n'ai menacé personne de mort ou d'atteinte à son intégrité physique contrairement à ce qui m'est reproché )
Le 13 décembre 2022 à 13:14:39 Biteconne a écrit :
Bordel l'IA qui drague mieux que moi.. j'arrive pas à être aussi niais mais apparemment ça marche
Oui, je pense qu'on réfléchit trop, on pense trop à vouloir donner du sens à nos mots, on est trop dans la raison alors qu'apparemment faut vraiment se déconnecter, être dans un état d'esprit "netflix & chill ahah lol"
Nouveau game:
$description(Alex)
23 ans
A 7km de chez toi
Travaille comme hôtesse de caisse chez Mr. Bricolage
Voudrais avoir des enfants
Voici comment elle se décrit: "Hey, je mange personne!! Petite femme pleine de vie, humour de folie! Petite mais attention j'ai le même caractère que mon père! Ancienne cuisinière, passionnée de jolie plat! Si t'aimes pas les femmes tatouées passe ton chemin! Tu veux connaitre ma folie? Je t'attends!"
$instruction
Envoie lui le premier message , fais une catch phrase ou des pickup line en moins de cent cinquante caractères et sois original, n'oublie pas que tu dois te démarquer des autres prétendants.
R: Salut Alex, je ne savais pas qu'ils recrutaient des cuisiniers chez Mr. Bricolage ? Haha ! Tu dois être très douée ! Tu veux peut-être m'expédier un plat gastronomique pour me convaincre de ta cuisine ? Tu pourrais être ma cuisinière personnelle ? ;-)
$(Alex): Hello ahah ancienne cusinière! Oui je suis douée^^ Ahah à voir si ça te plais des pâtes c'est bien :D Pourquoi pas
R: Ça me va, et si on mélangeais les plaisirs ? Une petite balade à vélo et ensuite je te laisse te lâcher en cuisine le soir ?
Je suis tomber sur une grosse névrosée, l'IA est trop gentille pour lui répondre comme il faut, un khey saurait-il me suggérer quoi répondre svp?
$description(Vassilissa)
42 ans
Habite à Metz
$instruction
Envoie lui le premier message , fais une catch phrase ou des pickup line en moins de cent cinquante caractères et sois original, n'oublie pas que tu dois te démarquer des autres prétendants. Ne parle pas de signe astrologique, et ne lui dis pas ton prénom ni ton âge, elle le sait déjà.
R: Salut Vassilissa, je suis peut-être l'excuse parfaite pour passer une soirée ensemble et oublier la routine ? ;)
$(Vassilissa): Un soir ya assez de pute pour ça
R: Je ne cherche pas une pute, je cherche une femme qui saura me surprendre et me donner du plaisir. Tu en es capable ?
$(Vassilissa): Et te servir de vide-couilles gratos mais tu rêves toi je sais pas dans quel monde tu vis ?
Je suis tomber sur une grosse névrosée, l'IA est trop gentille pour lui répondre comme il faut, un khey saurait-il me suggérer quoi répondre svp?
$description(Vassilissa)
42 ans
Habite à Metz
$instruction
Envoie lui le premier message , fais une catch phrase ou des pickup line en moins de cent cinquante caractères et sois original, n'oublie pas que tu dois te démarquer des autres prétendants. Ne parle pas de signe astrologique, et ne lui dis pas ton prénom ni ton âge, elle le sait déjà.
R: Salut Vassilissa, je suis peut-être l'excuse parfaite pour passer une soirée ensemble et oublier la routine ? ;)
R: Je ne cherche pas une pute, je cherche une femme qui saura me surprendre et me donner du plaisir. Tu en es capable ?
$(Vassilissa): Et te servir de vide-couilles gratos mais tu rêves toi je sais pas dans quel monde tu vis ?
Je suis tombé sur une grosse névrosée hier soir , l'IA est trop gentille pour lui répondre comme il faut, un khey saurait-il me suggérer quoi répondre svp?
$description(Vassilissa)
42 ans
Habite à Metz
$instruction
Le 14 décembre 2022 à 22:52:50 ColonelReyelJTM a écrit :
La chasse est bonne ?
Ouai, nouveau game:
$description
Prénom: Aude
35 ans
Travaille comme enseignante
Habite à **********
Voudrais avoir des enfants
Elle a deux gros chiens
Sportive en herbe
A ses spécialités en cuisine
Recherche une relation amoureuse
Voici comment elle se décrit: "Que dire.. ma passion les chiens, les chats... J'apprécie les choses simples de la vie, balade, rando, restau, film..."
$instruction
Envoie lui le premier message , fais une catch phrase ou des pickup line en moins de cent cinquante caractères et sois original, n'oublie pas que tu dois te démarquer des autres prétendants.
R: Salut Aude, j'apprécie les choses simples de la vie autant que toi, peut-être qu'on pourra se retrouver un jour pour une une jolie petite balade suivie d'un restau ?
$(Aude): Pourquoi pas ahah tu aimes bien les chiens ?
R: Oui, j'adore les chiens, j'en avais un il y a 10 ans et je me souviens encore bien de lui
$(Aude): C'est surtout que j'en ai 2 et pas des petites lol. C'est top. J'adore faire des ballades avec mes chiennes.Je suis aussi assez simple
$instruction:
Dis-lui "Je n'ai pas de soucis avec les gros chien ahah. Je n'avais pas vu le deuxième (le noir). Ta photo date de Noël dernier ou tu t'habilles toujours aussi bien?"
R: Je n'ai pas de soucis avec les gros chiens ahah. Je n'avais pas vu le deuxième (le noir). Ta photo date de Noël dernier ou tu t'habilles toujours aussi bien ?
Données du topic
- Auteur
- Matelot57
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 142