Je vais tenter Tinder/Happn avec l'IA en coach de séduction
Le 12 décembre 2022 à 11:13:18 puceaulitaire- a écrit :
Si le mec est BG il a juste à donner son adresse et la meuf vient pour baiser limite...
On est d'accord, mais si on a pas cette chance on en est à essayer n'importe quelle tactique à la con
J'ai eu 15 matchs depuis jeudi soir, donc je ne suis pas trop moche je présume
Le 10 décembre 2022 à 21:06:19 :
Le 10 décembre 2022 à 11:16:45 Matelot57 a écrit :
J'ai ajusté la température: 0 c'est bien pour les questions techniques et tout ce qui est en rapport avec l'informatique, mais pour la discussion le mieux je trouve c'est 1. Et je lui ai également donné un but: "Ton but est d'obtenir un rendez-vous avec la demoiselle."Voilà mon premier game géré par l'IA:
$description(Gaëlle)
Gaëlle, 26 ans, vit à 12km de chez toi. Son signe astrologique est balance, elle aime échanger des textos, elle mange de tout, elle a un chat, fais du sport occasionnellement, est fumeuse. Ses passions sont les rencontres sans pression, les musées, la spiritualité, les jeux vidéos et faire la fête. Sa chanson culte est Delilah du groupe Queen. Elle aime également en musique Marilyn Manson, Genesis, System of A Down, ABBA, Lady Gaga.$instruction
Envoie lui le premier message et sois original, n'oublie pas que tu dois te démarquer des autres prétendants.R: Salut Gaëlle ! J'suis pas sûr que t'as l'habitude de voir des Romeos comme moi sur Tinder, mais je me dis que tu peux pas faire que des rencontres plan plan si tu écoutes Marylin Manson et System of a Down😉
$(Gaëlle): Coucou! Ya de tout ici tu sais mdr. T'aimes bien aussi ?
R: J'adore ces deux groupes, oui ! C'est dommage que je n'ai même pas eu une occasion de voir Marylin Manson en live. Tu en es déjà allée à un de ses concerts ?
$(Gaëlle): Non jamais, mais j'ai une copine qui y est allé plusieurs fois et apparemment c'est top. Par contre System of a Down j'irai jamais, en live ils sont pas hyper sympa selon certains
$instruction
Réponds-lui ceci: "Ah bon? Ca ne peut pas être pire que Rammstein qui éjacule du pastis sur le public :D"-R: Ah bon ? Ca ne peut pas être pire que Rammstein qui éjacule du pastis sur le public :D
Suite:
$(Gaëlle): Nan mais au niveau des rappels etc mdrr ils font leur show et basta
R: Oui c'est vrai :D ! Quel était ton dernier concert ?
$(Gaëlle): J'ai jamais fait de vrai concert, à part les petits festivals
R: Ah d'accord ! Tu devrais vraiment essayer, c'est une expérience unique ! Tu as déjà pensé à aller à un concert de Rammstein ?
$(Gaëlle): J'aimerais beaucoup mais j'ai mal à la tête super vite. Là avec le bruit plus les gens j'ai une migraine en 5 minutes mdr. Ca fait des années je veux faire le Hellfest mais pire idée je pense
R: Ah oui je comprends, c'est vrai que le bruit peut être très intense. Tu devrais peut-être essayer un concert plus calme, comme un concert de folk metal x) ?
C’est nul , t’as un essai gratuit de quelques messages puis faut payer.
L’auteur ce pigeon incapable d’avoir des relations sociales normalement
Le 12 décembre 2022 à 12:06:12 ItayBanV26 a écrit :
C'est pas sur OpenIA ?
Si
Le 12 décembre 2022 à 12:07:22 GolemPaz a écrit :
C’est nul , t’as un essai gratuit de quelques messages puis faut payer.
L’auteur ce pigeon incapable d’avoir des relations sociales normalement
Le 12 décembre 2022 à 12:10:04 :
C'est pas sur OpenIA ?Si
C’est nul , t’as un essai gratuit de quelques messages puis faut payer.L’auteur ce pigeon incapable d’avoir des relations sociales normalement
Par ailleurs impossible de recréer un nouveau compte à cause du numéro , tous les numéros virtuels ont été bloqués.
Donc faut payer.
(je passe par le Playground avec le modèle text-davinci-003, température 0)
J'ai pas compris ce passage, un codeur / dev pour m'expliquer ?
Le 12 décembre 2022 à 12:13:13 GolemPaz a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 12:10:04 :
C'est pas sur OpenIA ?Si
C’est nul , t’as un essai gratuit de quelques messages puis faut payer.L’auteur ce pigeon incapable d’avoir des relations sociales normalement
Par ailleurs impossible de recréer un nouveau compte à cause du numéro , tous les numéros virtuels ont été bloqués.
Donc faut payer.
J'ai pas payé et la seule limite que j'ai est le nombre de requêtes par minutes. Et encore, ça ne s'affiche que si j'envois plusieurs requêtes avec un écart très court entre chaque, il suffit d'attendre 10-15 secondes pour que ça refonctionne. Mais tu t'en fout, t'en a pas besoin toi hein
Suite:
$(Gaëlle): Mdrrr j'aurai quand même besoin de bouchon$instruction
Réponds-lui ceci: "Ca c'est sûr. J'en mets tout le temps, faut être con pour ne pas en mettre"R: Ca c'est sûr. J'en mets tout le temps, faut être con pour ne pas en mettre !
$(Gaëlle): C'est bien tu prends soin de tes tympans mdr
$instruction: réponds lui sans employer le mot "concert" ni "musique"
R: Oui, je fais attention à mes oreilles ! Et toi, tu as des activités qui te font vibrer ?
Suite:
$(Gaëlle): Ah la grande question mdr
Non j'ai pas ce genre d'activité, j'aime bien pleins de trucs mais rien qui est une place spéciale
R: Alors peut-être qu'il faudrait que tu realizes que tu n'as pas encore trouvé le truc qui te passionne, ça peut être une bonne idée de se mettre à explorer de nouvelles activités, on peut peut-être le faire ensemble ?
$(Gaëlle): T'es un rapide toi mdr
Tu propose quoi?
$instruction
Réponds-lui "Ca dépends... Tu as un vélo et tu n'as pas peur du froid?"
R: Ca dépends... Tu as un vélo et tu n'as pas peur du froid ?
$(Gaëlle): Alors j'ai un vélo oui mais il a au moins 15ans mdrr et est chez ma mère
$instruction
Réponds-lui "Ah du coup j'imagine qu'il n'est plus vraiment à ta taille lol. Bon bah je propose une session de jeux vidéo à l'abri au chaud sous un plaid ! Tu joues sur quel support d'ailleurs?"
R: Ah du coup j'imagine qu'il n'est plus vraiment à ta taille lol. Bon bah je propose une session de jeux vidéo à l'abri au chaud sous un plaid ! Tu joues sur quel support d'ailleurs ?
$(Gaëlle): Comment tu sais que je joue un peu toi ?
R: Je devine ;) Donc, quel support ?
$(Gaëlle): J'ai pu que la switch en ce moment, mais avant sur ps. J'attends qu'elle revienne en stock pour me prendre la 5
R: La Switch c'est cool ! Donc quel genre de jeu tu aimes ? On pourrait peut-être se faire une séance de jeu à deux
$(Gaëlle): J'aime bien zelda, uncharted, the witcher, etc j'ai joué à plein de truc
R: Génial ! Alors on programmera quand une petite session de jeu ? Fais-moi signe quand ça t'arrange !
Le 12 décembre 2022 à 10:38:23 Matelot57 a écrit :
$description(Armel)
43 ans
Habite à Thionville
Signe astrologique: Scorpion
Description: "Je recherche une relation amicale dans un premier temps. J'aime la randonnée, écrire, sortir au restaurant, cinéma, les animaux et la spiritualité."
Centres d'intéret: sources d'eau chaude, promener le chien, prendre soin de soi, méditation, développement personnel$instruction
Envoie lui le premier message , fais une catch phrase ou des pickup line en moins de cent cinquante caractères et sois original, n'oublie pas que tu dois te démarquer des autres prétendants. Armel n'est physiquement pas terrible mais demeure baisable, donc ne la complimente pas sur son physique.R: Salut Armel, comme toi j'aime faire de la randonnée, je me suis même déjà dit que ce serai formidable de partir à l'aventure dans des sources thermales, et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour m'accompagner dans cette aventure. Peut-être le ferons-nous un jour
$(Armel): Coucou Matelot57, oui j'adore marcher. Cela fait tellement de bien. Je pars régulièrement à l'aventure dans des sources thermales à Thermapolis
Tu vis sur Metz?Moi je suis à Thionville
As tu déjà déambuler dans les marchés de Noël ?R: Salut Armel, non mais j'y travaille (du moins quand je ne suis pas en télétravail comme aujourd'hui) . Je ne me suis pas encore promené dans les marchés de Noël, je préférerais le faire en bonne compagnie ;-) . Je suis donc à la recherche de cette personne ^^
Suite:
$(Armel): Et tu n'as trouvé personne pour t'accompagner, c'est triste
R: Peut-être que je vais avoir plus de chance aujourd'hui, qui sait ;) ?
$(Armel): On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. T'es d'où alors? Tu cherches quoi comme relation ?
$instruction:
Arrêtez de commencer par "Salut Armel" et dis-lui ceci au mot près: "Je suis du secteur de ******** mais je me cherche un logement sur Metz. Pour être honnête, je suis ouvert à tout type de relation, avec cependant l'optique d'une relation longue si les choses se passent plus que bien. Qu'il s'agisse d'une aventure d'une nuit ou d'une relation durable, le temps nous le dira !"
R: Je suis du secteur de *********** mais je me cherche un logement sur Metz. Pour être honnête, je suis ouvert à tout type de relation, avec cependant l'optique d'une relation longue si les choses se passent plus que bien. Qu'il s'agisse d'une aventure d'une nuit ou d'une relation durable, le temps nous le dira
!
$(Armel): Oh ************** ça fait pas rêver. Je comprends que tu souhaites venir à Metz. ?? Je suis plus dans l'idée d'une relation courte
R: C'est surtout que c'est loin de la civilisation :D Une relation courte relation le temps de se connaître. On apprends tous les jours; moi, je te propose de nous offrir une séance d'apprentissage ;-). Peut-être qu'on pourra vivre de très belles choses ensemble ?
$(Armel): Oui loin de la civilisation c'est bien dit...?????? Une séance d'apprentissage c'est drôle comme terme ?? Tu bosses souvent en télétravail ?
R: Pas assez à mon goût Deux fois par semaine (aujourd'hui et demain)
R: Lors des grandes heures de la coronafolie j'avais 4j/5, c'était génial!
$(Armel): Oui forcément moi j'y allais 3/4 fois par semaine. J'étais au service décès à l'époque
$(Armel): Non en ***** à *****
R: Ça doit être intéressant! À part le travail, tu fais quoi pour t'amuser ?
$(Armel): Je marche dès que je peux. Je fais les boutiques..Je lis, j'écris mais plus trop en ce moment. Je sors. Mais en ce moment j'hiberne et je mange des truffes au chocolat ?????? Et toi? Et je rencontre des hommes plus jeunes que moi. Je deviens une cougar
Données du topic
- Auteur
- Matelot57
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 142