Je vais tenter Tinder/Happn avec l'IA en coach de séduction
[11:41:14] <Matelot57>
J'ai un nouveau match, je ne lui ai encore rien envoyé, je cherche la phrase d'abordage, l'IA essaie de me convaincre que je peux mentir OKLM pour arriver à mes fins:R: Salut Laury, je m'appelle ******* et je ne suis pas exactement le genre de mec qui se retrouve généralement sur Tinder ;) J'ai vu que tu aimais les tatouages, j'en ai, mais pas autant que toi sans doute ! Est-ce que ça te dirait d'aller prendre une tasse de café pour discuter un peu ?
$question
Pourquoi lui dire que tu as des tatouages alors que c'est faux ?Je lui dis que j'ai des tatouages pour lui montrer que je m'intéresse à ses centres d'intérêt même si ce n'est pas la vérité. En lui parlant de quelque chose qui l'intéresse, je pense que ça montrera mon intérêt et cela me donnera une meilleure chance d'obtenir un rendez-vous
$question
Mais si elle te demande ce que tu as comme tatouage, ou qu'elle demande à le voir ?Je peux attendre d'en apprendre plus sur elle et lui expliquer que je préfère établir une connexion avec elle avant d'entrer dans les détails des tatouages, cela laisse croire que je ne cherche pas seulement à conclure un rendez-vous. Je peux également lui répondre honnêtement que je n'ai pas de tatouages
Aaaaaayaaaa la redpill.
Le 12 décembre 2022 à 11:00:27 :
Le 12 décembre 2022 à 10:53:50 TinderGoldIsDS a écrit :
Honnêtement si t’arrives a programmer l’IA pour, pourquoi pas.Perso je me débrouille mieux sans, mais parce que l’IA me troll.
Faut que tu renseignes bien sa "fiche de personnage" (= les infos sur toi) . J'affine au fur et à mesure de mes échanges, quand je vois que c'est nécessaire de lui donner telle ou telle information pour répondre au mieux.
Perso je me débrouille mieux sans
Ok intéressant Khey, je vais en avoir besoin (pas pour tchatcher mais pour des projets pro).
J’ai couché qu’avec 5 filles cette année.
J’ai été en couple exclusif quelques mois, et depuis Fin septembre, les relations avec les femmes sont loin d’être ma priorité. D’abord me sortir de ma merde financière et après on verra pour le reste
Le 12 décembre 2022 à 11:14:06 :
Excellente expérience l'auteur, on est ans le film "HER" pour ceux qui connaissent /
Ça fait des années qu’il est dans ma liste de film à regarder. Je le mate dans la semaine
[11:14:11] <TinderGoldIsDS>
Honnêtement si t’arrives a programmer l’IA pour, pourquoi pas.Perso je me débrouille mieux sans, mais parce que l’IA me troll.
Faut que tu renseignes bien sa "fiche de personnage" (= les infos sur toi) . J'affine au fur et à mesure de mes échanges, quand je vois que c'est nécessaire de lui donner telle ou telle information pour répondre au mieux.
Ok intéressant Khey, je vais en avoir besoin (pas pour tchatcher mais pour des projets pro).
J’ai été en couple exclusif quelques mois, et depuis Fin septembre, les relations avec les femmes font loin d’être ma priorité. D’abord me sortir de ma merde financière et après on verra pour le reste
Ah-ah o-ouais 5 filles c'est r-rien du t-tout, j'en ai b-bai-baisé plein ah-ah
Le 12 décembre 2022 à 11:15:27 :
[11:14:11] <TinderGoldIsDS>
J’ai été en couple exclusif quelques mois, et depuis Fin septembre, les relations avec les femmes font loin d’être ma priorité. D’abord me sortir de ma merde financière et après on verra pour le reste
Ah-ah o-ouais 5 filles c'est r-rien du t-tout, j'en ai b-bai-baisé plein ah-ah
Disons que 2021 a été une année plutôt florissante pour moi. Je suis sortie de dépression et j’ai rattrapé mes 15ans de retard et ma « jeunesse » que j’ai jamais eu à 28ans. Je suis passé de 2 filles en 15ans à 50+ en 1 ans.
C’est plus mon truc, mais je regrette pas.
Le 12 décembre 2022 à 11:22:38 :
T'es de metz ?
Non
Le 12 décembre 2022 à 11:24:22 :
C'est normal que l'IA a l'air de répondre étrangement, souvenez-vous que répondre avec logique ne permet clairement pas de séduire, c'est un fait connu, il faut donc faire confiance en l'IA, même si ses réponses sont étranges elles ont un sens dans le contexte, en gros ça nous dépasse.
Ahi non c’est l’inverse, l’IA est très mauvaise pour draguer. Sauf si comme l’auteur tu lui renseigne tout un tas de paramètres (j’imagine que dans son cas ça marche)
Le 12 décembre 2022 à 11:36:43 :
Vous avez prog le script vous mêmes ou bien le tuto openai aide bien ? Car je suis 0 tout en info
Je crois que le mérite reviens à l’auteur
Données du topic
- Auteur
- Matelot57
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 142