Faire caca au boulot
Le 09 décembre 2022 à 14:59:12 :
C'est giga malaise de chier au boulot.Le nombre de personnes avec une hygiène douteuse qui sont passées avant toi.
Les chiottes pas forcément propres.
La galère si tu te rends compte trop tard qu'il y a plus de PQ.
Devoir se retenir de faire du bruit.
La honte de laisser des odeurs.
N'importe qui qui peut essayer d'ouvrir ta porte sans remarquer que c'est fermé.
Devoir se dépêcher et pas pouvoir rester tranquille 30 min sur le trône.Ceux qui chient au boulot vous avez un problème sérieux.
Balek, on n'est pas en sucre, et si, bien sûr qu'on peut rester 30 min si ya assez de chiottes.
Le 09 décembre 2022 à 14:56:28 :
Le 09 décembre 2022 à 14:53:10 :
Franchement l'op je sais que ca doit etre compliqué pour toi mais fais un effort
Cette génération d'homme même pas capable de chier hors de chez eux c'est grave sérieusement
Comment tu veux t'assumer et etre un homme si meme chier c'est trop "angoissant" pour toi ?Secoue toi l'op
Et ca vient d'un Khey qui est payé minimum 30/45mn par jour à chier au boulotCourage mon Khey vasy POUSSE
C'est pas un question d'effort, c'est un problème psychologique. C'est totalement indépendant de ma volonté. Et je considère que je suis un homme, j'ai fait un peu de boxe, j'ai déjà abordé des femmes dans la rue, je suis pas sûr que ce soit ton cas. Bref je suis pas là pour faire un concours de bite mais c'est vraiment stupide ta remarque.
Ma remarque est peut etre stupide mais moi je suis capable d'aller au toilettes (un besoin primaire) au travail ou n'importe ou pas comme certains
Mais oui rassure toi comme tu veux
Quand tu passeras des journées la goutte de sueur au front, et l'envie pressante, rappelle toi bien que je suis stupide si ca t'aide
impossible, même chez moi
+ SII donc impossible techniquement, factuellement, fatalement
Le 09 décembre 2022 à 15:03:09 :
Franchement l'op je sais que ca doit etre compliqué pour toi mais fais un effort
Cette génération d'homme même pas capable de chier hors de chez eux c'est grave sérieusement
Comment tu veux t'assumer et etre un homme si meme chier c'est trop "angoissant" pour toi ?Secoue toi l'op
Et ca vient d'un Khey qui est payé minimum 30/45mn par jour à chier au boulotCourage mon Khey vasy POUSSE
C'est pas un question d'effort, c'est un problème psychologique. C'est totalement indépendant de ma volonté. Et je considère que je suis un homme, j'ai fait un peu de boxe, j'ai déjà abordé des femmes dans la rue, je suis pas sûr que ce soit ton cas. Bref je suis pas là pour faire un concours de bite mais c'est vraiment stupide ta remarque.
Ma remarque est peut etre stupide mais moi je suis capable d'aller au toilettes (un besoin primaire) au travail ou n'importe ou pas comme certains
Quand tu passeras des journées la goutte de sueur au front, et l'envie pressante, rappelle toi bien que je suis stupide si ca t'aide
pov merde, vraiment les gens comme toi me dégoûte du forum
Le 09 décembre 2022 à 15:05:29 :
impossible, même chez moi+ SII donc impossible techniquement, factuellement, fatalement
comment ça même chez toi ?
Mais je désinfecte toujours avec du gel hydro alcoolique avant de poser mon cul
Le 09 décembre 2022 à 15:09:29 :
Le 09 décembre 2022 à 15:03:09 :
Quand tu passeras des journées la goutte de sueur au front, et l'envie pressante, rappelle toi bien que je suis stupide si ca t'aidepov merde, vraiment les gens comme toi me dégoûte du forum
Quand tu passeras des journées la goutte de sueur au front, et l'envie pressante, rappelle toi bien que je suis stupide si ca t'aidepov merde, vraiment les gens comme toi me dégoûte du forum
Reste poli. J'avais rien dit de mal dans mon premier poste et t'es arrivé en mode gros malin "j'ai fait de la boxe, je drague des femmes et pas toi lol lol"
Retiens toi bien Khey, pas envie de perdre mon pseudo pour avoir insulté un homme soja incapable de chier hors de chez lui
Quand tu vivras avec ta femme ? tu iras ni a la maison ni au travail ? Courage
Le 09 décembre 2022 à 15:13:28 :
Reste poli. J'avais rien dit de mal dans mon premier poste et t'es arrivé en mode gros malin "j'ai fait de la boxe, je drague des femmes et pas toi lol lol"
Retiens toi bien Khey, pas envie de perdre mon pseudo pour avoir insulté un homme soja incapable de chier hors de chez lui
Parce que tu me demandes de faire un effort sur quelque chose qui est indépendant de ma volonté. J'en ferais pas un topic sinon.
Le 09 décembre 2022 à 15:16:44 :
Le 09 décembre 2022 à 15:13:28 :
Parce que tu me demandes de faire un effort sur quelque chose qui est indépendant de ma volonté. J'en ferais pas un topic sinon.
C'est pas indépendant de ta volonté
Tu t'en es convaincu
Génération feldup qu'un "trauma" empêche de chier ? (un besoin primaire a nouveau)
Tu ne t'assumes pas, tu as peur d'être jugé par les autres parce que tu as déféqué
Réveille toi bordel de merde et respecte les Kheys qui te parlent alors qu'il y a 200 ans un homme incapable d'un truc aussi simple que chier on le coupait en deux
Allez mon Khey j'y vais, je dois aller au toilettes
Quand tu partira deux semaines en vacances avec ta Femme tu feras comment ? Monsieur le boxeur
Le 09 décembre 2022 à 15:03:24 :
L'op tu as considéré ma solution plus haut de scroller des imbecilités lorsque tu es sur le trône, afin de te vider le cerveau et d'être tellement un zombie que tes névroses disparaissent ?
Ptn ça fait deux fois que tu ignores mon idée de génie.
Alors je te souhaite d'imposer dans tes selles lors d'un brainstorming.
Le 09 décembre 2022 à 15:28:58 :
Le 09 décembre 2022 à 15:03:24 :
L'op tu as considéré ma solution plus haut de scroller des imbecilités lorsque tu es sur le trône, afin de te vider le cerveau et d'être tellement un zombie que tes névroses disparaissent ?Ptn ça fait deux fois que tu ignores mon idée de génie.
Alors je te souhaite d'imposer dans tes selles lors d'un brainstorming.
Dsl
déjà essayé la méditation etc. ça a pas marché, j'ai gros problème avec ça, c'est bien pour cette raison que j'ai consulté d'ailleurs. Et d'ailleurs les psy savent pas vraiment comment m'aider. C'est une sorte de TOC
Je ne travaille pas
Mais quand je travaillais non
Données du topic
- Auteur
- Issou7298
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 14:04:49
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106