Faire caca au boulot
100% psychologique. Comme quand tu n'arrives pas à pisser à coté d'un autre type aux pissotières etc
Perso je lache tout sans one once of vergogne
Les pissotières c'est pareil je peux pas mdr. Tout le monde droit croire que je complexe d'une petite teub alors que je suis bien membré.
Le 09 décembre 2022 à 14:09:02 :
Putain 85% de oui, vous faites comment bordel
Tu penses que tu es payé à chier
Le 09 décembre 2022 à 14:17:05 :
Le 09 décembre 2022 à 14:15:06 :
Il faut être debile pour penser à ça.
Alors que tu peux prendre tes dispositions :Tu prends du papier, tu y déposes du savon, tu passes un coup sur la cuvette, et. Voilà.
Ca prend 1 minute et c'est propre.C'est pas un problème de propreté, c'est un problème psychologique. J'arrive pas à chier s'il y a quelqu'un à côté de moi. Le pire c'est quand les toilettes sont ouverts sur le dessous et au dessus, un enfer
tout le monde t'entends , j'ai l'impression qu'on peut me voir au travers des portes.
J'avoue si c'est pas une pièce fermée c'est plus délicat. Faut attendre le bon moment quand y'a personne.
Si c'est une pièce fermée, balek toi.
Etre payé pour, littéralement, chier = meilleure sensation du monde
Ne pas mettre de bombe après avoir démolit les chiottes et savoir que d'autres vont devoir passer derrière
Le 09 décembre 2022 à 14:18:58 :
Perso, p'tites bandes de PQ sur la cuvette et méga Nagazaki dans le pot.
Pk les bandes de pq ? Si c'est propre c'est bon. Normalement c'est les cuisses qui sont en contact, pas les muqueuses
Le 09 décembre 2022 à 14:20:45 :
Etre payé pour, littéralement, chier = meilleure sensation du mondeNe pas mettre de bombe après avoir démolit les chiottes et savoir que d'autres vont devoir passer derrière
Croiser en sortant celui qui va passer après toi. Le regarder droit dans les yeux en souriant
Le 09 décembre 2022 à 14:21:01 :
Je me rappelerais toujours des toilettes mixtes dans une usine où j'ai surpris une 8/10 chier une énorme merde (j'avais les bruits et l'odeur) j'étais à côté. Je me lavais les mains quand elle est sortie, elle était toute rouge, tout gênée. J'ai eu une demie-molle avec la situation.
t as leché la lunette des wc apres?
Le 09 décembre 2022 à 14:21:01 :
Je me rappelerais toujours des toilettes mixtes dans une usine où j'ai surpris une 8/10 chier une énorme merde (j'avais les bruits et l'odeur) j'étais à côté. Je me lavais les mains quand elle est sortie, elle était toute rouge, tout gênée. J'ai eu une demie-molle avec la situation.
T'as imaginé la taille de sa rondelles après l'assaut ?
Le 09 décembre 2022 à 14:37:57 :
VA voir un doc au pire.
déjà fait. J'ai vu psychiatre/psychologue/acupuncteur à cause de ce problème là qui est très envahissant. Ils m'ont filé un antidépresseur mais ça a pas marché. Je prends seroplex 10mg. Ils m'ont proposé abilify aussi mais je pouvais plus éjaculer
Le 09 décembre 2022 à 14:38:49 :
tu es pusseau l'op?
nop j'ai trente ans, et 8 meufs au compteur c'est pas beaucoup mais c'est déjà mieux que rien.
Données du topic
- Auteur
- Issou7298
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 14:04:49
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106