Topic de Issou7298 :

Faire caca au boulot

En étant une fille j’ai aucun problème avec ça contrairement à certaines collègues :(

Le 09 décembre 2022 à 14:43:18 :
En étant une fille j’ai aucun problème avec ça contrairement à certaines collègues :(

Pourquoi elles t'ont dit quoi à ce sujet ?

Le 09 décembre 2022 à 14:43:18 kheyettedeluxx a écrit :

Trans? :(

j'ai mangé indien à midi autant vous dire que je suis en train de fracasser les toilettes à l'instant même :)

Le 09 décembre 2022 à 14:42:13 :

Le 09 décembre 2022 à 14:37:57 :

Le 09 décembre 2022 à 14:27:50 :
Du coup je fais quoi moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

VA voir un doc au pire.

déjà fait. J'ai vu psychiatre/psychologue/acupuncteur à cause de ce problème là qui est très envahissant. Ils m'ont filé un antidépresseur mais ça a pas marché. Je prends seroplex 10mg. Ils m'ont proposé abilify aussi mais je pouvais plus éjaculer

Bah du coup ya pas de solution pour toi, t'es obligé de vivre avec.
6h a passer avec le cigare au bord des lèvres, je n'aimerais pas vivre ça.

en vrai c'est un "cap" à passer mais tout le monde va pisser/chier au boulot au final, un coup de bombe et basta :oui:

Le 09 décembre 2022 à 14:44:23 :

Le 09 décembre 2022 à 14:43:18 :

Pourquoi elles t'ont dit quoi à ce sujet ?

Qu’elles peuvent pas, elles se sentent bloquées et sont obligées d’attendre le soir en rentrant du travail pour chier

J’ai du mal à chier au taff aussi, sauf urgence

Le matin tu te lèves assez tôt. Petit dej café (clope ça aide) caca douche

Tu devrais plus chier jusqu’au soir minimum

Le 09 décembre 2022 à 14:45:23 :
j'ai mangé indien à midi autant vous dire que je suis en train de fracasser les toilettes à l'instant même :)

Nettoie derrière toi et laisse la porte ouverte stp.

Idem j'ai du mal à le faire au taf, même faire pipi dans l'urinoir si quelqu'un est à coté ( :-( )

1-Repere les heures ou y a le moins de monde, généralement vers midi, le matin, ou après le repas
2- t’espère que les wc c'est des 'salles' et pas des wc avec juste une porte ou tu peux voir en dessous
3-prends des lingettes

:ok:

Ah j'ai une idée l'op.
va chier au resto à côté ou un centre commercial, si ya et si ça te dérange moins.

Le 09 décembre 2022 à 14:50:03 :
Ah j'ai une idée l'op.
va chier au resto à côté ou un centre commercial, si ya et si ça te dérange moins.

j'y ai pensé je vais tenter cette solution là en attendant... si vraiment ya urgence

Franchement l'op je sais que ca doit etre compliqué pour toi mais fais un effort
Cette génération d'homme même pas capable de chier hors de chez eux c'est grave sérieusement
Comment tu veux t'assumer et etre un homme si meme chier c'est trop "angoissant" pour toi ?

Secoue toi l'op :ok:
Et ca vient d'un Khey qui est payé minimum 30/45mn par jour à chier au boulot :ok:

Courage mon Khey vasy POUSSE :ok:

Bordel mais si t'as besoin de chier tu chie. Si t'arrives pas à chier en dehors de chez toi, t'as pas besoin de te poser la question : tu seras capable de te retenir jusqu'à ce que tu rentres à ton domicile. [RESOLU] => tu peux faire un copier/coller

Le 09 décembre 2022 à 14:53:10 :
Franchement l'op je sais que ca doit etre compliqué pour toi mais fais un effort
Cette génération d'homme même pas capable de chier hors de chez eux c'est grave sérieusement
Comment tu veux t'assumer et etre un homme si meme chier c'est trop "angoissant" pour toi ?

Secoue toi l'op :ok:
Et ca vient d'un Khey qui est payé minimum 30/45mn par jour à chier au boulot :ok:

Courage mon Khey vasy POUSSE :ok:

C'est pas un question d'effort, c'est un problème psychologique. C'est totalement indépendant de ma volonté. Et je considère que je suis un homme, j'ai fait un peu de boxe, j'ai déjà abordé des femmes dans la rue, je suis pas sûr que ce soit ton cas. Bref je suis pas là pour faire un concours de bite mais c'est vraiment stupide ta remarque.

Caca le matin avant la douche, ça passe très bien. T'auras pas envie pendant la journée. :(
Vous pouvez dire ce que vous voulez, selon ce sondage il y a 1 personne sur 5 incapable de faire ses besoins au boulot, donc vous voyez je suis pas tout seul dans cette situation.

Perso j'ai toujours mis un point d honneur à chier n'importe où, y compris en situation délicate.
En forêt, en soirée, en rave, chez des gens, aire d'autoroute...

Tu es un homme ? Oui, quand j'ai la taupe qui bourre à un endroit inconfortable, je me retiens.

C'est giga malaise de chier au boulot. :(

Le nombre de personnes avec une hygiène douteuse qui sont passées avant toi. :malade:
Les chiottes pas forcément propres. :malade:
La galère si tu te rends compte trop tard qu'il y a plus de PQ. :malade:
Devoir se retenir de faire du bruit. :malade:
La honte de laisser des odeurs. :malade:
N'importe qui qui peut essayer d'ouvrir ta porte sans remarquer que c'est fermé. :malade:
Devoir se dépêcher et pas pouvoir rester tranquille 30 min sur le trône. :malade:

Ceux qui chient au boulot vous avez un problème sérieux. :(

Données du topic

Auteur
Issou7298
Date de création
9 décembre 2022 à 14:04:49
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 353