REDPILL : La musique ELECTRONIQUE = CREATION de la CIA ( MK Ultra )
SuppriméPaix sur toi quand même, le non-existant
J'ai même pas la foi de débattre avec un tel ahuris, c'est toi qui n'a jamais lu la moindre ligne d'un seul ouvrage sérieux autre qu'un blog de vieux boomer mystique mélangée à de la bouillie mentale de jvc (100% troll assumé que tu sembles prendre pour argent comptant). Actuellement tu es tout autant nourri de dopamine que moi sur jvc derrière ton écran.
Dis plutôt que tu n'as aucun argument et que ton sang est composé de plus d'argile que d'eau, je présume aussi qu'on est sur du 2 doses minimum ? Pour boucler le tableau
La différence c'est que moi j'ai cliqué sur un topic qui me semblait intéressant, j'ai pris les infos et je me suis noté des livres que je vais me faire afin d'approfondir le sujet et dans 5 minutes j'arrête mon ordi pour 45 minutes de méditation (ce que tu ne peux imaginer même dans tes non-rêves les plus fous) maintenant tu peux retourner écouter ta dubstep et vaquer à ton existence nihiliste sans but, ataraxie sur ce qu'il reste de ton être d'ailleurs bizarrement t'es moins insultant à mesure que ta condition t'es révélé s'en est presque comique
C'est toi le comique ici, je suis seulement spectateur de ta connerie pleinement assumée, tu devrais aller en HP à force de prendre les trolls du forum au sérieux, mon plus grand cauchemar serait d'être dans ta conscience durant ces 45 minutes de méditation. Épargne nous ce malaise et va t'isoler avec toi-même, je t'en prie. Ataraxie sur ta personne également
Le 05 décembre 2022 à 22:25:35 :
Le 05 décembre 2022 à 22:23:18 :
Le 05 décembre 2022 à 22:21:14 :
Le 05 décembre 2022 à 22:19:58 :
l'électro c'est l'un des genre musical les plus vastes, c'est totalement débile de croire qu'il faut prendre des drogues pour apprécier ce genre de musique .Personne n'a dit ça vous êtes complètement à coté de la plaque c'est dingue
Mais deviennent intéressants pour ceux qui prennent des substances psycho-stimulante comme la MDMA [...] Pour profiter de ce genre musical ainsi que des soirées, les festivals qui les diffusent, il faudra nécessairement consommer un produit
Va pas me dire que l'hardcore, la psy-trance et l'acid-core sont des genres intéressants ou pour personnes sans état de conscience altéré
J'écoute pas de trance mais littéralement tous les jours de la techno et du hardcore. C'est sur que c'est un énorme kiff un concert avec ce genre de substance mais c'est absolument pas nécessaire pour apprécier ces genres musicaux
Le 05 décembre 2022 à 22:29:47 :
L'op tu m'as pas répondu, en quoi trouves-tu Alexandre LB trop manichéen ?
Il ramène tout à Dieu.
Ce qui me dérange, car au final il répète les mêmes schémas qu'il dénonce en tentant d'imposer sa vision de sa réalité aux autres, en distillant la peur, le dégout dans ses vidéos.
Le 05 décembre 2022 à 22:33:07 :
L'op tu m'as pas répondu, en quoi trouves-tu Alexandre LB trop manichéen ?Il ramène tout à Dieu.
Ce qui me dérange, car au final il répète les mêmes schémas qu'il dénonce en tentant d'imposer sa vision de sa réalité aux autres, en distillant la peur, le dégout dans ses vidéos.
Ah merde, c'est dommage car c'est le seul qui parle de ces sujets aussi ouvertement à ma connaissance en France. Après je suis croyant mais c'est certainement pas le même dieu que lui donc bon. Ses ouvrages sur le MKUltra sont à lire tout de même ?
Le 05 décembre 2022 à 22:32:13 :
Paix sur toi quand même, le non-existant
J'ai même pas la foi de débattre avec un tel ahuris, c'est toi qui n'a jamais lu la moindre ligne d'un seul ouvrage sérieux autre qu'un blog de vieux boomer mystique mélangée à de la bouillie mentale de jvc (100% troll assumé que tu sembles prendre pour argent comptant). Actuellement tu es tout autant nourri de dopamine que moi sur jvc derrière ton écran.
Dis plutôt que tu n'as aucun argument et que ton sang est composé de plus d'argile que d'eau, je présume aussi qu'on est sur du 2 doses minimum ? Pour boucler le tableau
La différence c'est que moi j'ai cliqué sur un topic qui me semblait intéressant, j'ai pris les infos et je me suis noté des livres que je vais me faire afin d'approfondir le sujet et dans 5 minutes j'arrête mon ordi pour 45 minutes de méditation (ce que tu ne peux imaginer même dans tes non-rêves les plus fous) maintenant tu peux retourner écouter ta dubstep et vaquer à ton existence nihiliste sans but, ataraxie sur ce qu'il reste de ton être d'ailleurs bizarrement t'es moins insultant à mesure que ta condition t'es révélé s'en est presque comique
C'est toi le comique ici, je suis seulement spectateur de ta connerie pleinement assumée, tu devrais aller en HP à force de prendre les trolls du forum au sérieux, mon plus grand cauchemar serait d'être dans ta conscience durant ces 45 minutes de méditation. Épargne nous ce malaise et va t'isoler avec toi-même, je t'en prie. Ataraxie sur ta personne également
Plus discret, Ataraxie aka Sonic.
Le seul taré ici, c'est toi à boucler H24 en me stalkant depuis mars 2020.
Le 05 décembre 2022 à 22:32:13 BruhGod a écrit :
C'est toi le comique ici, je suis seulement spectateur de ta connerie pleinement assumée, tu devrais aller en HP à force de prendre les trolls du forum au sérieux, mon plus grand cauchemar serait d'être dans ta conscience durant ces 45 minutes de méditation. Épargne nous ce malaise et va t'isoler avec toi-même, je t'en prie.
Si tu pense que je tire mon savoir de JVC
Tout viens des livres, tu sais ce que tu ne peux pas concevoir car ça demande trop d'efforts pour trop peu de récompense
Allé cette fois j'y vais vraiment, mais rappelle-toi toujours que tu n'es qu'un immense golem mais pas au sens blague du forum bien au sens littéral du terme c'est-à-dire tu es et sera toujours contrôlé par des individus qui te surclasses spirituellement et que jamais tu ne vaudras quoique ce soit dans le métaphysique, ton existence n'aura de la "valeur" que dans le matériel ce qui est immensément regrettable et médiocre, mais seulement lorsque l'on s'en rend compte
On dirait que l'op a bz sa mère ... alors qu'il n'a fait qu'écrire un pavé de qualitay
Le 05 décembre 2022 à 22:34:14 :
Le 05 décembre 2022 à 22:33:07 :
L'op tu m'as pas répondu, en quoi trouves-tu Alexandre LB trop manichéen ?Il ramène tout à Dieu.
Ce qui me dérange, car au final il répète les mêmes schémas qu'il dénonce en tentant d'imposer sa vision de sa réalité aux autres, en distillant la peur, le dégout dans ses vidéos.Ah merde, c'est dommage car c'est le seul qui parle de ces sujets aussi ouvertement à ma connaissance en France. Après je suis croyant mais c'est certainement pas le même dieu que lui donc bon. Ses ouvrages sur le MKUltra sont à lire tout de même ?
Néanmoins, il reste intéressant et est une pointure dans son domaine, je me suis toujours interrogé sur sa capacité à rester en vie alors qu'il sort des dossiers assez lourds depuis plusieurs années. Ce qui m'a poussé à penser qu'il n'est pas si dérangeant qu'on pourrait le laisser croire.
Je n'ai pas lu le livre mais connaissant le personnage il doit être intéressant.
Plus discret, Ataraxie aka Sonic.
Le seul taré ici, c'est toi à boucler H24 en me stalkant depuis mars 2020.
Encore un fou sorti de l'asile victime de Gang stalking
Je te connais pas et je connais pas ton Aka Sonic, retourne te foutre du papier allu sur le crâne
Le 05 décembre 2022 à 22:37:48 exproutDreament a écrit :
Chaud cette rage de BruhGod, amateur de musique électro
On dirait que l'op a bz sa mère ... alors qu'il n'a fait qu'écrire un pavé de qualitay
Il rage surtout après moi car je lui explique clairement son existence de piètre atome sans conscience du divin, qu'il a d'ailleurs quasiment ou totalement éliminé de son organisme physique
Le 05 décembre 2022 à 22:37:50 :
Le 05 décembre 2022 à 22:34:14 :
Néanmoins, il reste intéressant et est une pointure dans son domaine, je me suis toujours interrogé sur sa capacité à rester en vie alors qu'il sort des dossiers assez lourds depuis plusieurs années. Ce qui m'a poussé à penser qu'il n'est pas si dérangeant qu'on pourrait le laisser croire.
Je n'ai pas lu le livre mais connaissant le personnage il doit être intéressant.
Le 05 décembre 2022 à 22:36:59 :
Le 05 décembre 2022 à 22:32:13 BruhGod a écrit :
C'est toi le comique ici, je suis seulement spectateur de ta connerie pleinement assumée, tu devrais aller en HP à force de prendre les trolls du forum au sérieux, mon plus grand cauchemar serait d'être dans ta conscience durant ces 45 minutes de méditation. Épargne nous ce malaise et va t'isoler avec toi-même, je t'en prie.
Tout viens des livres, tu sais ce que tu ne peux pas concevoir car ça demande trop d'efforts pour trop peu de récompense
Allé cette fois j'y vais vraiment, mais rappelle-toi toujours que tu n'es qu'un immense golem mais pas au sens blague du forum bien au sens littéral du terme c'est-à-dire tu es et sera toujours contrôlé par des individus qui te surclasses spirituellement et que jamais tu ne vaudras quoique ce soit dans le métaphysique, ton existence n'aura de la "valeur" que dans le matériel ce qui est immensément regrettable et médiocre, mais seulement lorsque l'on s'en rend compte
Ca tire son savoir dans des livres et ça se prétend supraconscient
Tiens salut toi,ça nous avait manqué tes topics RedPill,en même temps tu te fait signaler tes pseudos et supprimés tes topics rapidement par les chiens de garde du système.
Oui moi aussi en voyant certains concerts je me dis "Mais c'est des Messes Noires ou quoi?!?!?!" et oui le milieu du Divertissement est très sombre en coulisses,,derrière le divertissement des masses il y a des gens très mal intentionnés quand on fait un minimum de recherche et qu'on arrête d'être un cochon qui attend sa nouvelle gamelle.
La façon dont les chanteurs et danseurs sont habillés,l'ambiance chelou de certains concerts,les gens en transe,les symboles qu'on peut voir sur les écrans géants...ils nous montrent tout.
Le RedPilleur L'Heure De Se Réveiller avait parlé de ce que tu dis :
https://www.youtube.com/watch?v=Kh-GHHypm9A Très bonne vidéo !
Le 05 décembre 2022 à 21:56:56 :
Le 05 décembre 2022 à 21:53:16 :
Le 05 décembre 2022 à 21:52:23 :
Le 05 décembre 2022 à 21:46:53 :
Le 05 décembre 2022 à 21:44:34 :
> Le 05 décembre 2022 à 21:41:25 :
>Trop long
>
> Synthèse en 2 lignes ou DDB
Techno + MDMA = Arme binaire de contrôle mentale.
Le NWO et toutes ces conneries = contrat tacite avec les golems qui donnent leur consentement à ce genre de pratique. Dans mes autres topics, j'ai abordé l'aspect magique des cérémonies.
Exemples de magie ?
Bah go mes anciens topics.
du coup bot, la musique en 432hz? Et à quoi fais-tu référence exactement lorsque tu parles de s'habituer aux insectes et à la mort?
J'écoute que des sons en 432Hz.
Pas de musique chez moi.
Les insectes et les blattes font référence à un aspect du NWO, celui de la nutrition de l'Homme en 2030. Eat ze bugs.
donne ta justification au 432Hz que je rigole
Le 05 décembre 2022 à 22:39:58 NoTruth a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 22:36:59 :
Le 05 décembre 2022 à 22:32:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/bruhgod?mode=infos a écrit :
> Paix sur toi quand même, le non-existant
Ca tire son savoir dans des livres et ça se prétend supraconscient
Je n'ai pas encore pu tirer mon savoir du plan astral, car émettant beaucoup de vibrations basses j'avoue avoir quelque appréhension à m'y rendre pour le moment, j'irais quand j'aurais une maîtrise totale de mon moi physique avant de voir avec mon moi métaphysique
Le 05 décembre 2022 à 22:37:48 :
Chaud cette rage de BruhGod, amateur de musique électro
C'est Sonic, il essaye d'innover en changeant de pseudo. Mais son style et son mépris le trahit à chaque fois. Ironiquement, c'est lui qui invective les autres alors qu'il est le seul taré présent ici, au sens littéral du terme. Il est H24 ici, défend le gouvernement, la vaccination, empoisonne le puits à chacune de ses interventions.
Il n'est pas net, d'ailleurs il a des plaintes au cul, un journal a fait un article sur cet individu.
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-88
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 21:13:23
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 22:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC