Topic de [BOT]-LREM-88 :

REDPILL : La musique ELECTRONIQUE = CREATION de la CIA ( MK Ultra )

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 22:19:58 :
l'électro c'est l'un des genre musical les plus vastes, c'est totalement débile de croire qu'il faut prendre des drogues pour apprécier ce genre de musique .

Personne n'a dit ça vous êtes complètement à coté de la plaque c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

Le 05 décembre 2022 à 22:15:54 :
ok célestin, mais sors de chez toi, les concerts c'est pas 100% d'artistes pro élites qui envoient des symboles sataniques , y'a des milliers de salles plus ou moins grande et d'artistes plus ou moins connu qui s'y produisent tout les soirs . toute les salles ont pas des centaines de lumieres et des écrans et tout va. et même quand c'est le cas alors il n'y a pas un type qui vient modifier secrètement le travail du technicien lumière pour faire de la "programmation mentale"

pourquoi tu prends une minorité d'artistes pour en faire une généralité et des conclusions a la con comme :

Les salles de concerts n'en sont pas.
Ceux sont des temples de la programmation mentale

?

Vous faites exprès de tout prendre de travers et de tenter des hommes de pailles pour me décrédibiliser ?
Go mes autres topics sur le site d'archivage. Ce n'est qu'un aspect de cette programmation, il y a également l'aspect magique avec des lieux emblématiques qui rentre en compte.

Chaud le religix formaté à qui on a imposer des goûts musicaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Envoi tes chefs d'oeuvres divins stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://youtu.be/1tm27tmfEAY?t=0m53s :ok:

Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir la conscience purifié du chaos musical. J'ai pris l'exemple de la psy trance mais dans n'importe quelle musique, quand tu es purifié de l'intérieur et que tu écoutes une musiques lambda, tu décelles n'importe quelle mesure, instrument ou accord qui avilit l'esprit. Tu le détectes tout de suite c'est pas des blagues. Ta conscience est tellement encrassé que tu ne peux pas le remarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu es au courant qu'une mesure c'est juste du temps ? En quoi un instrument avilirait plus l'esprit qu'un autre ? Pareil pour les accords, ça se voit que tu n'as absolument aucun bagage en théorie musical car un accord seul n'as pas de valeur d'un point de vue harmonique, un même accord peut sonner totalement différemment en fonction du contexte de la composition

Et justement les progressions d'accord en musique électroniques quand il y'en a sont "pures" car très simples, les accords du "diable" c'est dans la musique classique :)

Je te pose des questions mais je sais pertinemment que ta seule réponse sera que "ma conscience est trop encrassée" pour comprendre, car tu n'auras jamais l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que tu ne te bases que sur des théories fumeuses qui n'ont aucun rapport avec la théorie musicale et le son, tout ton argumentaire n'est que basé sur l'émotion

Le 05 décembre 2022 à 22:21:14 :

l'électro c'est l'un des genre musical les plus vastes, c'est totalement débile de croire qu'il faut prendre des drogues pour apprécier ce genre de musique .

Personne n'a dit ça vous êtes complètement à coté de la plaque c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

:d)

Mais deviennent intéressants pour ceux qui prennent des substances psycho-stimulante comme la MDMA [...] Pour profiter de ce genre musical ainsi que des soirées, les festivals qui les diffusent, il faudra nécessairement consommer un produit

Mais ducoup après avoir pris conscience de tout ça la, on fait quoi pour changer le monde ?
Concrètement ?

Le 05 décembre 2022 à 22:17:26 :

Le 05 décembre 2022 à 22:14:30 RechercheGnosis a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 22:07:58 :
Y a clairement des résonnances malsaines quand tu passes d'un chant religieux a de la psy trances. Tu sens tout le mal de cette musique t'assaillir et t'avilir

Mais comment tu peux dire ça alors que la psytrance c'est juste une batterie, une basse, des sons electroniques ambiants et une structure rythmique SIMPLISSIME ?

Faut vraiment rien connaître à la musique pour considérer ça comme un truc occulte des élites vous me faites mourir de rire :rire:

En 15mn je t'apprend à faire de la psytrance alors que j'aime même pas ce genre tellement c'est simple, tu vois ou je veux en venir ?

Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir la conscience purifié du chaos musical. J'ai pris l'exemple de la psy trance mais dans n'importe quelle musique, quand tu es purifié de l'intérieur et que tu écoutes une musiques lambda, tu décelles n'importe quelle mesure, instrument ou accord qui avilit l'esprit. Tu le détectes tout de suite c'est pas des blagues. Ta conscience est tellement encrassé que tu ne peux pas le remarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tonal et Nagual

Conscience ordinaire et conscience énergétique

La musique est une énergie, une fois les filtres outrepassées par le prise de MDMA, le Nagual prend le dessus lors du pic de sérotonine et reçoit les informations de manières bruts sans passer par les filtres ordinaires. Ton VDD est un ahuri qui se prend pour Mozart

C'est votre problème à tous, vous avez un grave problème d'égo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon après c'est pas un scoop que la musique fait partie des armes puissantes qui peuvent éléver ou détruire une civilisation.

Le 05 décembre 2022 à 22:19:29 :

La dernière fois que tu as rêvé, l'être non-divin ? La date de ta dernière séance de méditation je te prie ? Je sens qu'on va vite savoir qui est vraiment ridicule :hap:

Mais retourne t'enculer avec ta brosse à dent en croyant que ça a le moindre lien avec du divin en toi je t'en prie

Voilà c'est bien cela, de la vulgarité et du manque d'éducation c'est bien ça le PNJ moyen qui viens de faire des réflexions parce-que tu réfléchis pas de la même manière que le bétail moyen, ledit glossateur n'a jamais pratiqué la méditation même pas 2 minutes, eh oui car il est incapable de se détacher d'un stimulus supra-normal quelconque, dès qu'il n'a plus rien à faire il panique ! Vite, où sont mes écouteurs ? Ma tablette ? Mon smartphone ? Vous l'aurez compris chers amis le divin est bien en nous mais seulement il a quitté partiellement ou totalement une bonne partie de nos chers confrères de race ou d'espèce et nous en avons là séant un exemple tout à fait édifiant. Je présume que l'individu avec qui je tente de communiquer ne sait d'ailleurs lire qu'en théorie mais que dans la pratique il n'a pas lu une ligne du pavé de l'auteur, ceci ne lui induisant pas une dose suffisante de dopamine, il ne rêve également jamais et les rares fois il peine à s'en rappeler voir ne s'en rappelle pas du tout. Oui ce golem est certifié 100% argileux et au-delà du monde physique et matériel c'est bien vrai et terrifiant vous vous en doutez mais je vais devoir le dire : Il n'existe même pas :hap:

Paix sur toi quand même, le non-existant :ok:

J'ai même pas la foi de débattre avec un tel ahuris, c'est toi qui n'a jamais lu la moindre ligne d'un seul ouvrage sérieux autre qu'un blog de vieux boomer mystique mélangée à de la bouillie mentale de jvc (100% troll assumé que tu sembles prendre pour argent comptant). Actuellement tu es tout autant nourri de dopamine que moi sur jvc derrière ton écran.

Le 05 décembre 2022 à 22:23:18 :

Le 05 décembre 2022 à 22:21:14 :

:d)

Mais deviennent intéressants pour ceux qui prennent des substances psycho-stimulante comme la MDMA [...] Pour profiter de ce genre musical ainsi que des soirées, les festivals qui les diffusent, il faudra nécessairement consommer un produit

Va pas me dire que l'hardcore, la psy-trance et l'acid-core sont des genres intéressants ou pour personnes sans état de conscience altéré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

Le 05 décembre 2022 à 22:23:37 :
Mais ducoup après avoir pris conscience de tout ça la, on fait quoi pour changer le monde ?
Concrètement ?

T'arrête d'écouter de la musique
Tu arrêtes de te brosser les dents, sauf avec un dentifrice bio sans fluor
Puis tu viens faire des talk sur jvc.

Je me souviens nettement du jour où ma vie a pris un tournant inattendu. Ce n'était pas un jour ordinaire. J'étais à une rave party avec des amis et j'ai décidé de prendre un peu de LSD et de MDMA, pensant qu'il s'agissait d'une bonne soirée pour se détendre.

Mais c'était avant que mon cauchemar ne commence.

La musique et l'atmosphère étaient si stimulantes que je me sentais euphorique. Je me sentais "haut" et comme si j'avais pénétré un autre monde. Cependant, ce sentiment de félicité n'a pas duré très longtemps. Peu de temps après, je me suis senti étrangement oppressé et j'avais l'impression d'être surveillé.

Les basses de la musique entraient et moi et me parlait, me rappelant qu'il y avait des «forces» qui me suivaient. Je jetais des regards rapides autour de moi pour voir si quelqu'un me regardait avec attention mais rien. Je me sentais complètement impuissant. Je n'arrivais pas à m'enfuir parce que j'avais l'impression que les murs de la fête se refermaient sur moi.

Je commençais à me demander si c'était simplement une hallucination induite par les drogues ou s'il y avait quelque chose de plus inquiétant à l'œuvre. Puis j'ai commencé à recevoir des messages télépathiques. Un message me pressait de partir d'ici immédiatement et de me diriger vers un certain endroit. Je ne savais pas quoi penser. Je me sentais complètement dépassé et j'ai rapidement accepté le message et je suis parti.

Je ne savais pas où j'allais mais je suis rapidement tombé dans une sorte de piège. Quand je suis arrivé, je me suis aperçu que je m'étais précipité et que j'avais commis une erreur grave. La vérité était que j'étais maintenant sous surveillance de la CIA. Depuis cette nuit fatidique, je n'ai jamais vraiment été le même. Ils m'ont gardé en captivité et m'ont mis sous surveillance étroitement, suivant tous mes faits et gestes. La seule chose que je savais, c'est que ma vie ne serait plus jamais la même.

Le 05 décembre 2022 à 22:21:42 :

Le 05 décembre 2022 à 22:15:54 :
ok célestin, mais sors de chez toi, les concerts c'est pas 100% d'artistes pro élites qui envoient des symboles sataniques , y'a des milliers de salles plus ou moins grande et d'artistes plus ou moins connu qui s'y produisent tout les soirs . toute les salles ont pas des centaines de lumieres et des écrans et tout va. et même quand c'est le cas alors il n'y a pas un type qui vient modifier secrètement le travail du technicien lumière pour faire de la "programmation mentale"

pourquoi tu prends une minorité d'artistes pour en faire une généralité et des conclusions a la con comme :

Les salles de concerts n'en sont pas.
Ceux sont des temples de la programmation mentale

?

Vous faites exprès de tout prendre de travers et de tenter des hommes de pailles pour me décrédibiliser ?
Go mes autres topics sur le site d'archivage. Ce n'est qu'un aspect de cette programmation, il y a également l'aspect magique avec des lieux emblématiques qui rentre en compte.

parfois tu fais des topics intéressant mais ton topic n'est pas objectif car tu fais une sacrée généralisation ce qui est dommage , a te lire écouter de l'électro c'est se faire programmer l'esprit par les elites :hum:

Malaise VDD de mon VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

Le 05 décembre 2022 à 22:24:17 BruhGod a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 22:19:29 :

La dernière fois que tu as rêvé, l'être non-divin ? La date de ta dernière séance de méditation je te prie ? Je sens qu'on va vite savoir qui est vraiment ridicule :hap:

Mais retourne t'enculer avec ta brosse à dent en croyant que ça a le moindre lien avec du divin en toi je t'en prie

Voilà c'est bien cela, de la vulgarité et du manque d'éducation c'est bien ça le PNJ moyen qui viens de faire des réflexions parce-que tu réfléchis pas de la même manière que le bétail moyen, ledit glossateur n'a jamais pratiqué la méditation même pas 2 minutes, eh oui car il est incapable de se détacher d'un stimulus supra-normal quelconque, dès qu'il n'a plus rien à faire il panique ! Vite, où sont mes écouteurs ? Ma tablette ? Mon smartphone ? Vous l'aurez compris chers amis le divin est bien en nous mais seulement il a quitté partiellement ou totalement une bonne partie de nos chers confrères de race ou d'espèce et nous en avons là séant un exemple tout à fait édifiant. Je présume que l'individu avec qui je tente de communiquer ne sait d'ailleurs lire qu'en théorie mais que dans la pratique il n'a pas lu une ligne du pavé de l'auteur, ceci ne lui induisant pas une dose suffisante de dopamine, il ne rêve également jamais et les rares fois il peine à s'en rappeler voir ne s'en rappelle pas du tout. Oui ce golem est certifié 100% argileux et au-delà du monde physique et matériel c'est bien vrai et terrifiant vous vous en doutez mais je vais devoir le dire : Il n'existe même pas :hap:

Paix sur toi quand même, le non-existant :ok:

J'ai même pas la foi de débattre avec un tel ahuris, c'est toi qui n'a jamais lu la moindre ligne d'un seul ouvrage sérieux autre qu'un blog de vieux boomer mystique mélangée à de la bouillie mentale de jvc (100% troll assumé que tu sembles prendre pour argent comptant). Actuellement tu es tout autant nourri de dopamine que moi sur jvc derrière ton écran.

Dis plutôt que tu n'as aucun argument et que ton sang est composé de plus d'argile que d'eau, je présume aussi qu'on est sur du 2 doses minimum ? Pour boucler le tableau :hap:

La différence c'est que moi j'ai cliqué sur un topic qui me semblait intéressant, j'ai pris les infos et je me suis noté des livres que je vais me faire afin d'approfondir le sujet et dans 5 minutes j'arrête mon ordi pour 45 minutes de méditation (ce que tu ne peux imaginer même dans tes non-rêves les plus fous) maintenant tu peux retourner écouter ta dubstep et vaquer à ton existence nihiliste sans but, ataraxie sur ce qu'il reste de ton être d'ailleurs bizarrement t'es moins insultant à mesure que ta condition t'es révélé s'en est presque comique :hap:

Concrètement ?

Comment dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comment veux-tu changer quoi que ce soit ? Cela fait partie des cycles de l'Univers, on doit passer par là, car les crises sont une nécessité et la loi divine impose une dualité constante entre les différentes forces qui rentrent en action. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'op tu m'as pas répondu, en quoi trouves-tu Alexandre LB trop manichéen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

Concrètement ?

Pas possible clé.
La vie est cyclique et on vit un cycle de destruction. La fleur passé la floraison se fane, tu peux pas l'empêcher.
L'Europe va se faire pazifier, la gloire est derrière nous, mais par contre tu peux tenter de te mettre à l'écart, et de survivre toi et tes descendants pour reconstruire plus tard.

Le 05 décembre 2022 à 22:30:19 :

Concrètement ?

Pas possible clé.
La vie est cyclique et on vit un cycle de destruction. La fleur passé la floraison se fane, tu peux pas l'empêcher.
L'Europe va se faire pazifier, la gloire est derrière nous, mais par contre tu peux tenter de te mettre à l'écart, et de survivre toi et tes descendants pour reconstruire plus tard.

en fait, que ce soit "l'europe", "l'afrique", l"'asie", etc tout ça est superflu à l'échelle de l'univers, tout cela n'a pas d'importance puisque comme tu viens de le dire c'est cyclique, tout est voué à disparaître pour qu'ainsi naisse une suite des précédentes données, c'est sans fin

j'imagine qu'on peut parler d'ère mais tout le reste est superflu

Données du topic

Auteur
[BOT]-LREM-88
Date de création
5 décembre 2022 à 21:13:23
Date de suppression
5 décembre 2022 à 22:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161