Topic de FouFougueux :

C'est fou de voir que les violences conjugales ça passe quand c'est une femme qui les fait

Supprimé
Regardez moi tous les incels qui feed :rire:
Dis a ton frére de venir vivre chez toi

Pourquoi faire des fakes ?

En tout cas si c'est vrai c'est pas difficile de monter un dossier vu le spécimen.
Dès qu'il reçoit de gros coup , il pose des mains courantes pour simplement signaler + vidéo + SMS quand elle a 10 grammes et après avoir tout cas , faut qu'il se barre

Le 06 décembre 2022 à 12:26:16 :

Le 06 décembre 2022 à 12:25:13 :
N'importe quoi :rire:
Y'a des preuves et des témoignages mais l'auteur essaye de nous faire croire que la police envoie toujours le type chier :rire:

nofake khey, je suis à marseille j'ai appelé le 15eme et ils s'en branlent les couilles, on a déjà porté plainte mais ça a servi à rien :rire:

Pareil, l'autre jour j'avais trois cadavres à mes pieds quand des flics sont apparus mais y'avait ma meuf donc ils ont rien dit :rire:

bah normal que ça passe puisque dans 95% des cas c'est la femme qui est violentée

Et même si je suis féministe, les 5% restant vous êtes des sous-hommes, pour vous laissez écraser par une femme, on peut rien faire pour vois

les kheys c'est chaud cette situation, elle se fait passé en victime H24 c'est incroyable, elle est super petite et lui grand et elle utilise même ça à son avantage, elle l'a également menacé de lui envoyer son frère bordel la police lui dit de plus lui parler et porter plainte, chose qui n'a servi à rien, mais quand c'est elle qui se plaint de lui ils venaient à 5 chez lui et elle appelait ma mère pour se moquer d'elle parce que son fils aller en GAV

NOFAKE 100% j'ai envie de lui briser chaque os de son corps mais ma mère va souffrir encore plus, elle est déjà malade un peu j'ai peur pour elle donc je bouillone jusqu'au jour où ça va péter ahi :)

Et oui l'auteur ça passe quand c'est une femme btg ? :hap:

Le 06 décembre 2022 à 12:29:35 :
les kheys c'est chaud cette situation, elle se fait passé en victime H24 c'est incroyable, elle est super petite et lui grand et elle utilise même ça à son avantage, elle l'a également menacé de lui envoyer son frère bordel la police lui dit de plus lui parler et porter plainte, chose qui n'a servi à rien, mais quand c'est elle qui se plaint de lui ils venaient à 5 chez lui et elle appelait ma mère pour se moquer d'elle parce que son fils aller en GAV

NOFAKE 100% j'ai envie de lui briser chaque os de son corps mais ma mère va souffrir encore plus, elle est déjà malade un peu j'ai peur pour elle donc je bouillone jusqu'au jour où ça va péter ahi :)

:rire:

mérité il fallait naitre femme :)
où être gay :)
euh pourquoi tu t'es battu contre lui?

Je connais les affaires de violences conjugales
En fait c'est vraiment hasardeux, tu peux défoncer ta femme avec des preuves(bleues de partout, lèvres ouvertes) et ne rien avoir
Et tu peux aller en prison alors qu'il n'y a aucune preuve(fausse accusation)
Ça dépend vraiment de qui traite ton cas
Quand ma mère s'était pété la gueule dans les escaliers de la maison familiale, mon père la emmené a l'hôpital et on lui a refusé l'accès a la chambre de ma mère + questionnement comme s'il l'a battait alors même que ma mère réclamait la présence de mon père

Il doit se barrer dans tous les cas, il va finir par se prendre une bouilloire dans la tête quand il dort
Le mieux est de tout filmer en cachette

je rejoins les vdd, le mieux c'est de filmer ou d'enregistrer un maximum de scènes

Et même si je suis féministe, les 5% restant vous êtes des sous-hommes, pour vous laissez écraser par une femme, on peut rien faire pour vois

:pf:

1) enfoncer quelqu'un qui est victime de maltraitance c'est génial bravo
2) ça sous-entend que l'homme est supérieur à la femme de dire ça donc évite de parler de féminisme

Un homme un vrai ça peut pas être victime on a compris. Tu veux qu'il fasse quoi sachant qu'il peut pas rendre les coups ? n'importe quoi

Le 06 décembre 2022 à 12:27:17 :
Pourquoi faire des fakes ?

En tout cas si c'est vrai c'est pas difficile de monter un dossier vu le spécimen.
Dès qu'il reçoit de gros coup , il pose des mains courantes pour simplement signaler + vidéo + SMS quand elle a 10 grammes et après avoir tout cas , faut qu'il se barre

il a montré les marques qu'il avait quand les policiers sont venus pour qu'ils voient qu'il se fait taper (il avait un énorme bleu au pied) résultat il s'est rien passé et il a fait deux jours de GAV :)

il a des screens où elle le menace, il a les photos des blessures donc ça on garde on va encore essayer de faire bouger les choses j'espère ça marchera les kheys merci de me croire c'est surréaliste

Le 06 décembre 2022 à 12:27:35 :

Le 06 décembre 2022 à 12:26:16 :

Le 06 décembre 2022 à 12:25:13 :
N'importe quoi :rire:
Y'a des preuves et des témoignages mais l'auteur essaye de nous faire croire que la police envoie toujours le type chier :rire:

nofake khey, je suis à marseille j'ai appelé le 15eme et ils s'en branlent les couilles, on a déjà porté plainte mais ça a servi à rien :rire:

Pareil, l'autre jour j'avais trois cadavres à mes pieds quand des flics sont apparus mais y'avait ma meuf donc ils ont rien dit :rire:

t'es pathétique sah, je te laisse dans ton délire

Le 06 décembre 2022 à 12:28:24 :
bah normal que ça passe puisque dans 95% des cas c'est la femme qui est violentée

t'es féministe donc déja t'es un sous hommes ou une cassos si t'es une femme :)

fallait naitre femme :)
où être gay :)

Le 06 décembre 2022 à 12:30:50 :

il faisait chier et stresser ma mère avec sa femme à lui, moi je veux pas que ma mère clamse elle a encore des années devant elle et le stress c'est pas bon elle fait de l'hypertension donc j'ai été obligé de péter un cable :)

Le 06 décembre 2022 à 12:30:57 :
Je connais les affaires de violences conjugales
En fait c'est vraiment hasardeux, tu peux défoncer ta femme avec des preuves(bleues de partout, lèvres ouvertes) et ne rien avoir
Et tu peux aller en prison alors qu'il n'y a aucune preuve(fausse accusation)
Ça dépend vraiment de qui traite ton cas
Quand ma mère s'était pété la gueule dans les escaliers de la maison familiale, mon père la emmené a l'hôpital et on lui a refusé l'accès a la chambre de ma mère + questionnement comme s'il l'a battait alors même que ma mère réclamait la présence de mon père

Il doit se barrer dans tous les cas, il va finir par se prendre une bouilloire dans la tête quand il dort
Le mieux est de tout filmer en cachette

on a des preuves khey on va encore essayer de faire bouger ça, il va bientot divorcer mais il a peur de pas avoir la garde de sa petite

Le 06 décembre 2022 à 12:35:22 :

Le 06 décembre 2022 à 12:30:50 :

il faisait chier et stresser ma mère avec sa femme à lui, moi je veux pas que ma mère clamse elle a encore des années devant elle et le stress c'est pas bon elle fait de l'hypertension donc j'ai été obligé de péter un cable :)

T'as pas l'air net non plus comme type :(
Miskine ton frère, le mec a une femme et un frère cinglés et maltraitants

Le 06 décembre 2022 à 12:31:52 :
je rejoins les vdd, le mieux c'est de filmer ou d'enregistrer un maximum de scènes

c'est bien ça khey, mais sur le coup quand elle le fait craquer psychologiquement il n'y pense pas et ensuite c'est elle qui appelle, heureusement il est plus chez elle et vit ici mais elle l'appelle avec plusieurs numéros et le menace, elle a aussi appelé ma mère pour lui dire des trucs horribles :)

Le 06 décembre 2022 à 12:33:36 :

Le 06 décembre 2022 à 12:28:24 :

t'es féministe donc déja t'es un sous hommes ou une cassos si t'es une femme :)

Le rassemblement des génies ici

Données du topic

Auteur
FouFougueux
Date de création
6 décembre 2022 à 12:03:27
Date de suppression
6 décembre 2022 à 13:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103