C'est fou de voir que les violences conjugales ça passe quand c'est une femme qui les fait
SuppriméMon frère marié depuis 2 mois à une femme, il a un enfant avec
Il se fait frappé, insulté, séquestré à la maison, privé de sa fille
Elle a déjà ramené la police pour lui car soit disant il l'avait tapé (ce qui est faux, c'est elle qui le tape, il a plusieurs bleues) elle a porté plainte contre lui et ma mère (autre histoire ça ) le menace de l'envoyer en prison, le menacer d'aller porter plainte pour viol, lui a déjà fait perdre son travail etc etc etc...
Concrètement on fait comment là ? La justice s'en branle les couilles nonobstant, quand c'est lui qui se plaint ils font le strict minimum (oui venez porter plainte demain gneugneugneu) quand c'est elle il finit menottés et en GAV, on peut m'expliquer quoi ? J'ai essayé d'appeler aussi ce matin, parce qu'elle l'a encore menacé et j'ai voulu prévenir la police qu'elle le menace et la femme que j'ai eu au téléphone en avait rien à foutre et m'a raccroché au nez
Elle s'occupe mal de la petite également, elle passe souvent à l'hopital
QUOI FAIRE ?
Je demande l'aide de l'élite, nonobstant aucun fake, actuellement il a un bracelet électronique à cause de elle et j'ai tellement à dire sur ce qu'elle lui fait mais sah j'ai pas le temps
En sah to sah il peut faire quoi ?
Le 06 décembre 2022 à 12:04:57 :
Qu'il se tire bon sang
Khey elle a une emprise de dingue sur lui, il vit un cauchemar, le french dream avec une magalax c'est un paradis à coté de ce qu'il vit, elle lui prive de sa petite et si il se tire elle va le foutre en prison (elle l'a déjà fait )
Le 06 décembre 2022 à 12:04:36 :
Il faut des preuves solides khey. Et ne pas lâcher.
C'est à dire des preuves solides khey ? J'en ai plusieurs mais malgré ça on s'en fou complètement
90% des femmes maltraitante avec leur conjoint ne le sont pas physiquement, et il est toujours plus dure pour un homme d'être compris pas les autorités qui minimisent ces fait.
Pour certain golem, un homme maltraité sans coup n'est même pas un homme maltraité, ils sont aussi matrixé...
Le 06 décembre 2022 à 12:07:17 :
Bah c'est un homme donc il peut se faire assassiner, se faire ruiner et finir sa vie en prison. C'est ça l'égalité hommes femmes
Sa vie est entrain de se ruiner oui, déjà allé en prison, perdu plusieurs boulots à cause d'elle, il a un bracelet électronique actuellement à cause d'elle, elle fait des trucs de dingues et elle n'a aucune conséquence, il fait tout à la maison, s'occupe de sa gamine, paye tout et quand il rentre elle se plaint et lui ramène la police
Le 06 décembre 2022 à 12:09:13 :
il avait qu'a mieux choisir ce simp de merde
Mérité pour ce sous homme
La seule chose regrettable dans cet histoire c'est qu'il soit parvenu à se reproduire, ses gènes foireux sont repartis pour un tour
Le 06 décembre 2022 à 12:07:20 :
Le 06 décembre 2022 à 12:04:57 :
Qu'il se tire bon sangKhey elle a une emprise de dingue sur lui, il vit un cauchemar, le french dream avec une magalax c'est un paradis à coté de ce qu'il vit, elle lui prive de sa petite et si il se tire elle va le foutre en prison (elle l'a déjà fait )
Le 06 décembre 2022 à 12:04:36 :
Il faut des preuves solides khey. Et ne pas lâcher.C'est à dire des preuves solides khey ? J'en ai plusieurs mais malgré ça on s'en fou complètement
Arrête un peu, l'emprise psychologue c'est un truc de meuf pour se dédouaner de responsabilité
Si il n'a pas les couilles de partir, c'est peut être pour ça que sa femme ne le respecte pas
Le 06 décembre 2022 à 12:08:57 :
Le 06 décembre 2022 à 12:07:17 :
Bah c'est un homme donc il peut se faire assassiner, se faire ruiner et finir sa vie en prison. C'est ça l'égalité hommes femmesSa vie est entrain de se ruiner oui, déjà allé en prison, perdu plusieurs boulots à cause d'elle, il a un bracelet électronique actuellement à cause d'elle, elle fait des trucs de dingues et elle n'a aucune conséquence, il fait tout à la maison, s'occupe de sa gamine, paye tout et quand il rentre elle se plaint et lui ramène la police
Trop gros ton histoire, ça pue le fake.
Le 06 décembre 2022 à 12:08:41 :
comment sa il se fait frapper ? il peut pas se défendre ?
Pour faire plusieurs mois de prison ? Il est finito khey dans tous les cas
Le 06 décembre 2022 à 12:08:41 :
Il y en beaucoup plus qu'on ne le crois surtout.
90% des femmes maltraitante avec leur conjoint ne le sont pas physiquement, et il est toujours plus dure pour un homme d'être compris pas les autorités qui minimisent ces fait.
Pour certain golem, un homme maltraité sans coup n'est même pas un homme maltraité, ils sont aussi matrixé...
Clairement khey, elle ajoute des coups, mais la maltraitance c'est psychologique et c'est très grave pourtant personne en a quelque chose à foutre
Données du topic
- Auteur
- FouFougueux
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 12:03:27
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 13:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC