C'est fou de voir que les violences conjugales ça passe quand c'est une femme qui les fait
SuppriméLe 06 décembre 2022 à 12:16:05 :
Le 06 décembre 2022 à 12:13:48 :
Fallait mieux choisir sa meuf. 100% c’est un ancien garage à bites qui s’est déjà faite tringler par tout son quartierExactement, c'est complètement un garage à bite, même sa propre mère la dit
Sa famille c'est un bordel sans nom en sah c'est un autre épisode ça
Le 06 décembre 2022 à 12:14:21 :
Le 06 décembre 2022 à 12:13:24 :
Tout ce qui importe ce sont les PREUVES.Il doit tout garder, sms, audio, même essayer de filmer, tout.
De plus, lorsqu'il va à la police, celle-ci est OBLIGEE de prendrela plainte.
Mais on s'en bat les couilles putain
QU'IL SE TIRE
Il a peur khey il est finito on lui tous de se barrer mais il continue d'y aller, là il est allé et il appelle ma mère en lui disant qu'elle l'a prit en photo qu'elle dit qu'elle va porter plainte pour viol etc
D'accord il a zéro courage et les femmes repèrent ça direct
Mérité
Pourquoi la petite a du aller à l'hôpital ?
Et pourquoi y a eu une plainte contre ta mère ?
Le 06 décembre 2022 à 12:18:20 :
Le 06 décembre 2022 à 12:16:05 :
Le 06 décembre 2022 à 12:13:48 :
Fallait mieux choisir sa meuf. 100% c’est un ancien garage à bites qui s’est déjà faite tringler par tout son quartierExactement, c'est complètement un garage à bite, même sa propre mère la dit
Sa famille c'est un bordel sans nom en sah c'est un autre épisode ça
Le 06 décembre 2022 à 12:14:21 :
Le 06 décembre 2022 à 12:13:24 :
Tout ce qui importe ce sont les PREUVES.Il doit tout garder, sms, audio, même essayer de filmer, tout.
De plus, lorsqu'il va à la police, celle-ci est OBLIGEE de prendrela plainte.
Mais on s'en bat les couilles putain
QU'IL SE TIRE
Il a peur khey il est finito on lui tous de se barrer mais il continue d'y aller, là il est allé et il appelle ma mère en lui disant qu'elle l'a prit en photo qu'elle dit qu'elle va porter plainte pour viol etc
D'accord il a zéro courage et les femmes repèrent ça direct
Mérité
Oui mérité, même moi je lui dis, mais c'est mon frère donc j'essaye d'aider oui il a peur, oui il a pas de couilles et c'est une victime alors qu'avant il était pas comme ça il a peur de perdre sa fille c'est invivable sa situation
Le 06 décembre 2022 à 12:18:42 :
Pourquoi la petite a du aller à l'hôpital ?Et pourquoi y a eu une plainte contre ta mère ?
elle invente des faits sur lui et ma mère, elle a dit que ma mère l'avait tapé (ce qui est faux j'étais là) un jour précis, il s'était rien passé khey ma mère a rien fait et la petite fait des tours à l'hopital car elle s'occupe pas d'elle elle a eu des champignons dans la gorge, elle est tombé par terre (parce qu'elle regarde pas ) elle a eu un traumatisme cranien et elle s'est fendu la lèvre et elle est encore aller parce qu'elle avait bcp de fièvre
chez elle c'est sale, mon dieu pauvre gamine ça me fout le démon elle vient de naitre et son environnement il est finito
Le 06 décembre 2022 à 12:08:41 :
comment sa il se fait frapper ? il peut pas se défendre ?
S'il se défend il prend 40 ans de prison directement et ne reverra plus jamais sa fille
Le 06 décembre 2022 à 12:20:00 :
mais wtf ils vivent encore ensemble ?
actuellement chez ma mère, avec un bracelet électronique, c'est un merdier cette histoire de merde
je me suis également battu contre lui à cause d'elle, ça fait souffrir ma mère et elle plus toute jeune
Le 06 décembre 2022 à 12:19:52 :
Si c'était une femme il aurait pu appeler le 3919, pas de chance pour lui
je savais qu'une femme elle fait ce qu'elle veut à un homme, mais à ce point, elle a tellement prit l'habitude que le système soit de son coté qu'elle le menace de l'envoyer en prison et d'appeler les flics à chaque altercations
Le 06 décembre 2022 à 12:16:14 :
faut vraiment qu'il aille faire constater ses traces de coups par un médecin puis police puis médecin légiste, et essayer de filmer sa femme en cachette pour avoir les preuves
mais je répète
Cinq de sursis pour séquestration sans violence et pas de plainte.
(madame voulait faire 25 km avec 3.7 gr dans la nuit)
Dépend du ou de la proc surtout
Le 06 décembre 2022 à 12:23:38 :
Le 06 décembre 2022 à 12:08:41 :
comment sa il se fait frapper ? il peut pas se défendre ?S'il se défend il prend 40 ans de prison directement et ne reverra plus jamais sa fille
Lol on est en France hein arrête de te faire des films par contre
Le 06 décembre 2022 à 12:23:23 :
Par contre tous les enfants se blessent et tombent malade khey, abuse pas non plus.
khey, pas autant que ça, elle a dû faire plus de 5 passagers à l'hopital, elle a recu un appel parce que on voit la petite venir trop souvent dans les registre de l'hopital
pauvre bébé
Y'a des preuves et des témoignages mais l'auteur essaye de nous faire croire que la police envoie toujours le type chier
Le 06 décembre 2022 à 12:25:13 :
N'importe quoi
Y'a des preuves et des témoignages mais l'auteur essaye de nous faire croire que la police envoie toujours le type chier
nofake khey, je suis à marseille j'ai appelé le 15eme et ils s'en branlent les couilles, on a déjà porté plainte mais ça a servi à rien
Données du topic
- Auteur
- FouFougueux
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 12:03:27
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 13:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC