En QUOI le BLACKOUT serait un PROBLEME en fait ?
Le 02 décembre 2022 à 20:21:44 :
Le 02 décembre 2022 à 20:20:30 :
Des imbéciles j'en ai vu mais alors quand tu vois que certain défendent les coupures d'elec tu te dis qu'on à atteint la quintessence.Tu sais au moyen age il y à avait pas l'électricité et les gens vivaient très bien !
Tu es un troll c'est bon
Peu importe ce que le gouvernement fait, il y aura des conséquences
Ne rien faire c'est aussi faire quelque chose.
Dépenser moins d'électricité en la rationnant augmente l'offre d'électricité disponible ce qui fait baisser les prix. L'autre alternative c'est de ne rien faire et de laisser le libre marché opérer. Le prix de l'électricité augmentera nécessairement et vous en souffrirez tous.
Économie 101.
Tu es un troll c'est bon
Bha j'ai rajouté un smiley et tout et oui je troll pour me foutre des golems.
Ceci dis certains disent vraiment ça irl.
Je me demande combien sont les bots macronistes quand je vois le nombre de post que j'ai de blacklisté bordel.
Les eunuques par vocation sont dans l'air du temps, lécher à intervalle régulier n'aura rien changé à la destinée de ces imbéciles
Ah escuse me suis un peu perdu à suivre tout ça
Je t'excuse, car après tout dans certains pays ils n'ont pas internet.
Le 02 décembre 2022 à 20:30:46 gharmin87 a écrit :
Je me demande combien sont les bots macronistes quand je vois le nombre de post que j'ai de blacklisté bordel.Les eunuques par vocation sont dans l'air du temps, lécher à intervalle régulier n'aura rien changé à la destinée de ces imbéciles
10 à tout casser avec une armée de secondaires
Le 02 décembre 2022 à 20:27:26 :
Arrêtez de faire genre vous savez pas que ce sont juste des Bots qui font leur boulot
Non mec, j'ai déjà entendu ça IRL.
Au final ils ont bien terminés avec un jolie parcours de vie, alors que nous ? On a bien commencé pour mal finir.
Je leur souhaite de passer sous un camion perso
Le 02 décembre 2022 à 20:32:10 :
en quoi se faire enculer est un probleme ?
Pénurie de vaseline
Le 02 décembre 2022 à 20:30:46 :
Je me demande combien sont les bots macronistes quand je vois le nombre de post que j'ai de blacklisté bordel.Les eunuques par vocation sont dans l'air du temps, lécher à intervalle régulier n'aura rien changé à la destinée de ces imbéciles
Le mieux c'est la blacklist ou de les zapper tu as raison
Ce qui me fascine c'est qu'on est 2000 au max... C'est un tout petit forum
Des bots influenceurs d'opinions sur twitter et sur Reddit je veux bien, mais sur jvc....
Surtout vu la mentalité réfractaire ici, ils devraient laisser tomber
Le 02 décembre 2022 à 20:31:51 :
Il va quand meme etre temps que ces spécimens prennent la mesure de leur vie de merde
Le 02 décembre 2022 à 20:27:18 :
Le 02 décembre 2022 à 20:22:48 :
Le 02 décembre 2022 à 20:20:30 :
Des imbéciles j'en ai vu mais alors quand tu vois que certain défendent les coupures d'elec tu te dis qu'on à atteint la quintessence.Quand on se permet d'utiliser le mot quintessence sur un forum JVC on essaie de ne pas trop écrire comme un segpa normalement, petit conseil de passage
genre les accords au pluriel encore je veux bien faire comme si j'avais rien vu mais la préposition là mon khey c'est trop, essaie d'employer un lexique à ton niveau quand même
à la place t'aurais pu mettre "le sommet/le fond" ou juste "maximum" ça aurait été + approprié
quintessence de l'essence golmemistique
Le 02 décembre 2022 à 20:33:28 gharmin87 a écrit :
Il va quand meme etre temps que ces spécimens prennent la mesure de leur vie de merde
Pour être un bot lrem faut aimer la merde et aimer en être une, donc ça risque pas
Le 02 décembre 2022 à 20:33:25 :
Le 02 décembre 2022 à 20:30:46 :
Le mieux c'est la blacklist ou de les zapper tu as raison
Ce qui me fascine c'est qu'on est 2000 au max... C'est un tout petit forum
Des bots influenceurs d'opinions sur twitter et sur Reddit je veux bien, mais sur jvc....
Surtout vu la mentalité réfractaire ici, ils devraient laisser tomber
Bah c'est clair j'ai jamais autant détesté cet imbécile quand je vois le niveau des tout aussi imbéciles soutien qu'il trimballe comme des vielles filles de joie sur le déclin.
Au moins ils sont tellement imbécile que tu les repère dès le premier post.
Ce qui me fascine c'est qu'on est 2000 au max...
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de desco tellement perdu que le seul qui leur reste c'est de troller / faire rager les gens. C'est assez triste quand on y pense.
Perso la caissière du supermarché m'a dis tout à l'heure " il va falloir remettre le masque dans les transport alors que ça sert a rien. Tu touche la barre puis tes cheveux et hop tu peut choper le cobide. "
Le 02 décembre 2022 à 20:35:12 :
Le 02 décembre 2022 à 20:33:28 gharmin87 a écrit :
Pour être un bot lrem faut aimer la merde et aimer en être une, donc ça risque pas
ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- novarina
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 23:05:42
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 138