En QUOI le BLACKOUT serait un PROBLEME en fait ?
Le 02 décembre 2022 à 19:49:12 :
Le 02 décembre 2022 à 19:47:58 :
On nous soumet et on nous habitu à avoir une attitude de soumissionLes "punks" sont encore plus conformiste que nimporte qui de nos jours une veritable blague les gitans et les manouches sont les véritables punk eux ils vont trouver des trucs pour fuck le système
????
Fuck la police ! Fuck le système et le gouvernement !
N'écoutez par les médias fuck les média et les multinational !
Y a aucun soucis
C'est la France a 30 jours de 2023.
Le 02 décembre 2022 à 19:51:09 :
On nous soumet et on nous habitu à avoir une attitude de soumissionLes "punks" sont encore plus conformiste que nimporte qui de nos jours une veritable blague les gitans et les manouches sont les véritables punk eux ils vont trouver des trucs pour fuck le système
????
Bordel l'op lis un livre sur le dressage des chiens puis fait la transposition à la manière dont on est traité
Tu postes beaucoup je trouve mon khey ça va ?
La boucle est bouclée, comme d'habitude ca fini par dire que c'est pas si grave apres avoir nié.
Les mecs peuvent tout faire avaler, tout
Le 02 décembre 2022 à 19:51:58 :
????
Ah ouais ok c'est aneryl, c'est bien ce que j'avais imaginé directement
Non mais vraiment ça essais de nous habituer à la pauvreté et à vivre moins bien à cause de cette économie mondialisé si un truc péte quelque part dans le monde tout part en couilles
Et en plus ceux qui finance les grandes entreprises dès que un petit pets se fait sentir retire tout argent pour prendre aucun risques et forcément ça va encore plus mal
Le 02 décembre 2022 à 19:53:33 :
Le 02 décembre 2022 à 19:51:58 :
????
Ah ouais ok c'est aneryl, c'est bien ce que j'avais imaginé directement
J'en ais marre que les gens essais de sois disant deviner qui je suis c'est débile j'ai pas d'autres comptes
J'en avais un ya très longtemps à l'époque du 15-18 mais j'étais beaucoup moins actif c'est tout
Le black-out est un problème important.
Les black-outs peuvent entraîner des pannes d'électricité qui peuvent entraîner des conséquences graves pour les entreprises et les particuliers. Les pannes d'électricité peuvent entraîner des perturbations des services publics, des pertes de revenu, des dommages matériels et même des blessures ou des décès. Les black-outs peuvent également être coûteux pour les entreprises, car elles sont obligées de payer pour réparer les équipements endommagés ou remplacer les produits perdus.
Le 01 décembre 2022 à 23:07:15 :
Y'a des gens qui se font bombarder en pleine ville en Ukraine et nous on se plaint de pas pouvoir allumer la lumière à l'heure où il faut dormir, très bizarre
Y a un moment donné, faut arrêter de pleurer pour toute la misère du monde et essayer de compatir au point d'essayer d'en reproduire les mêmes conditions par "solidarité". Ca devient juste lourd et ça nous apporte rien en fait.
A ce niveau là, pourquoi est ce qu'on enverrait pas des gosses de 7 ans commencer déjà à bosser chez Peugeot parce que des gosses de leur âge travaillent chez Nike en Indonésie ? Pourquoi est ce qu'on enverrait pas des gamins de 14-15 ans avec des militaires français pour aller se battre au Mali ou quoi ? Pourquoi est ce qu'on ne provoquerait pas une guerre civile dans notre pays pour comprendre le ressenti des syriens ?
On a la chance de vivre dans un pays en paix, pourquoi est ce qu'on devrait culpabiliser d'être né dans un pays "stable" ?
Le 02 décembre 2022 à 19:55:56 :
Le black-out est un problème important.Les black-outs peuvent entraîner des pannes d'électricité qui peuvent entraîner des conséquences graves pour les entreprises et les particuliers. Les pannes d'électricité peuvent entraîner des perturbations des services publics, des pertes de revenu, des dommages matériels et même des blessures ou des décès. Les black-outs peuvent également être coûteux pour les entreprises, car elles sont obligées de payer pour réparer les équipements endommagés ou remplacer les produits perdus.
Il n'y a aucun problème du coup, aller hop on attend ça avec impatience.
Le 02 décembre 2022 à 19:56:54 Vallerand a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 23:07:15 :
Y'a des gens qui se font bombarder en pleine ville en Ukraine et nous on se plaint de pas pouvoir allumer la lumière à l'heure où il faut dormir, très bizarreY a un moment donné, faut arrêter de pleurer pour toute la misère du monde et essayer de compatir au point d'essayer d'en reproduire les mêmes conditions par "solidarité". Ca devient juste lourd et ça nous apporte rien en fait.
A ce niveau là, pourquoi est ce qu'on enverrait pas des gosses de 7 ans commencer déjà à bosser chez Peugeot parce que des gosses de leur âge travaillent chez Nike en Indonésie ? Pourquoi est ce qu'on enverrait pas des gamins de 14-15 ans avec des militaires français pour aller se battre au Mali ou quoi ? Pourquoi est ce qu'on ne provoquerait pas une guerre civile dans notre pays pour comprendre le ressenti des syriens ?
On a la chance de vivre dans un pays en paix, pourquoi est ce qu'on devrait culpabiliser d'être né dans un pays "stable" ?
Le fait de proposer de nouvelles situations pour tenter de comprendre le ressenti des Syriens est une idée très inappropriée et inhumaine. En effet, envoyer des enfants de 7 ans travailler chez Peugeot, des adolescents de 14-15 ans se battre dans un conflit militaire et provoquer une guerre civile dans un pays sain et stable sont des choses qui ne seraient pas acceptables et qui ne contribueraient en rien à la compréhension de la situation des Syriens.
Données du topic
- Auteur
- novarina
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 23:05:42
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 138