Le 02 décembre 2022 à 20:47:26 : Ces paysans de la campagne qui pleurent car ils vont devoir s eclairer à la bougie et attendre 20h30 pour commencer à faire à manger. Selection naturelle. Ils ont dit que paris et proche banlieue ils allaient pas couper sah cette victoire de la capitale sur les campagnes. Privez vous pour que je puisse jouer a fortnite. Merci les agriculteurs
Le 01 décembre 2022 à 23:05:42 : Sur ce forum ça critique beaucoup le gouvernement à cause des futurs blackout mais au pire ça vous dérangerait en quoi ? Vous avez vraiment besoin de lumière ?
Perso quand je rentre chez moi à 18h bah ok y'a plus de soleil mais j'ai pas besoin d'allumer la lumière, ça existe d'ailleurs les gens qui laissent la lumière allumée quand ils sont chez eux le soir ? ça sert à quoi ?
le macroniste qui passe de
5000 euro par mois c'est pas assez pour vivre les plouc à " ouais dormir sous un pont c'est pas si mal plaignez vous pas
Le 07 décembre 2022 à 21:30:56 : Honnetement meme avec black out, mon eau chaude et mon cuisinière sont au gaz. Et puis tant que je peux faire des j*ints, rien n'ira mal.
Une chaudière gaz ne fonctionne pas sans électricité