Les GOLEMS obéissent et BAISSENT le CHAUFFAGE
Supprimé[22:20:01] <lemontree04>
Donc si je résume, les français:
- Pete un cliché comme quoi les occidentaux sont des fragiles incapable de résister.
- Réduise leur facture, et leur impact sur la planete tout en évitant des coupures a leur voisin
- Nous permettent de réduire notre consommation en plein millieu d'une guerre d'attrition (avec laquelle vous pouvez certe ne pas être d'accord, mais en attendant de faire la paix il est préférable de bien gerer la guerre).Mais vous trouvez quand même le moyen de critiquer?
Ils ont appris à être pauvres et à subite sans broncher , voilà des qualités qu'on peut leur envier
On doit faire des économies ?
Perso, qu'on arrète la bourse et ces trucs qui servent juste à faire de l'inflation et du fric.
Qu'on en reviennent à une vrai industrie qui produit des trucs concrets !
C'est quand on lit ici que l'on peut être malade à cause du froid qu'on se rend compte du niveau intellectuel de ce forum en général.
Changez rien, vous êtes un zoo, c'est cool à lire de temps à autres en se moquant
[22:22:58] <Saint_Vitus>
C'est quand on lit ici que l'on peut être malade à cause du froid qu'on se rend compte du niveau intellectuel de ce forum en général.Changez rien, vous êtes un zoo, c'est cool à lire de temps à autres en se moquant
Le golem découvre la corrélation entre température, humidité relative et développement de champignons dans des foyers
Le 05 décembre 2022 à 20:07:55 :
Logique que les gens se mettent à chauffer au bois ou aux granulés avec poêle ou incer avec la monté du prix du gaz ou de l'elec ils en ont rien à foutre des restriction du gouvernement ils veulent juste pas se ruiner
Ceci.
En plus c'est mon deuxième hiver sans chauffage dans mon studio, alors le baisser...
Le 05 décembre 2022 à 22:20:01 :
- Pete un cliché comme quoi les occidentaux sont des fragiles incapable de résister.
- Réduise leur facture, et leur impact sur la planete tout en évitant des coupures a leur voisin
- Nous permettent de réduire notre consommation en plein millieu d'une guerre d'attrition (avec laquelle vous pouvez certe ne pas être d'accord, mais en attendant de faire la paix il est préférable de bien gerer la guerre).Mais vous trouvez quand même le moyen de critiquer?
Ahi ce golem
Subir ces trucs c'est résister dans ton vocabulaire ?
Osef de la planète, l'impact est nul en plus
"Guerre d'attrition"?
Depuis quand on est en guerre? On a voté pour?
Attrition avec notre principal fournisseur en hydrocarbures qui vit bien sa condition de shithole depuis 20 ans ?
Alors qu'on a pas les reins assez solides pour assumer ces prétentions ineptes et fantaisistes ?
"Bien gérer la guerre"
Mais tes maîtres n'ont déjà pas gérer un Virus et les besoins en temps de paix !
Le 05 décembre 2022 à 22:25:05 :
C'est quand on lit ici que l'on peut être malade à cause du froid qu'on se rend compte du niveau intellectuel de ce forum en général.Changez rien, vous êtes un zoo, c'est cool à lire de temps à autres en se moquant
Le golem découvre la corrélation entre température, humidité relative et développement de champignons dans des foyers
L'eclairé du bulbe qui imagine que tous le monde habite un taudis qui sent le sperme
Moi qui tousse au bord de crever, et elle est en train de gueuler, genre c'est pas grave si je crève de froid, c'est bcp plus grave si je mets pas mon chauffage sur 1-2".
[22:26:33] <Saint_Vitus>
Le 05 décembre 2022 à 22:25:05 :
L'eclairé du bulbe qui imagine que tous le monde habite un taudis qui sent le sperme
Excuse moi le gelem, je ne vis pas dans une carrière d'argile donc je ne peux comprendre tes conditions de vie.
Attention aux basses températures le sedimenteux, tu vas te briser au moindre mouvement
Les golems ont accepté le vaccin, pourquoi pas le fait de baisser le chauffage ?
De toute façon, ils peuvent baisser de 2-3 degrés, pour contrecarrer j'augmente de 2-3 degrés de mon côté
https://m.20minutes.fr/amp/a/4013102
Ok descolin, tu passera le bonjour au virus qui voyage par le froid de ma part
Et tu dira aux scandinave d'arrêter d'aller tous nu dans la neige et de laisser leur bébé dormir dehors quand ça caille
Merci
Le 05 décembre 2022 à 22:26:07 :
Le 05 décembre 2022 à 22:20:01 :
Ahi ce golem
Subir ces trucs c'est résister dans ton vocabulaire ?
La plupart des français ont encore le choix hein. Si tu fais le choix conscient de baisser le chauffage tu résiste, tu subi pas.
Osef de la planète, l'impact est nul en plus
"Guerre d'attrition"?
Depuis quand on est en guerre? On a voté pour?
Non. Mais on l'est. On vote rarement pour entrer dans une guerre.
Attrition avec notre principal fournisseur en hydrocarbures qui vit bien sa condition de shithole depuis 20 ans ?
Alors qu'on a pas les reins assez solides pour assumer ces prétentions ineptes et fantaisistes ?
Inepte et fantaisiste pour toi. Mais oui, c'est le projet. Si t'es pas content tu peux pleurer ou aller vivre dans le dombass. Mais ca n'empechera pas les autres de faire ce qu'ils peuvent.
"Bien gérer la guerre"
Mais tes maîtres n'ont déjà pas gérer un Virus et les besoins en temps de paix !
Ce ne sont pas "mes maitres" et généralement quand t'es un minimum concerné, t'attend pas du gouvernement qu'il fasse tout pour toi. T'essaye d'aider ton pays a ton échelle. Mais je m'attend pas a ce que tu comprenne.
Données du topic
- Auteur
- BTC_Divin
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 20:01:20
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC