Topic de BTC_Divin :

Les GOLEMS obéissent et BAISSENT le CHAUFFAGE

Supprimé

croire que c'est à cause de la guerre en ukraine qu'on en est là :rire:

bon golem

.. c'est surtout que le nucléaire à été délaissé un temps car les politiciens voulais démanteler le nucléaire comme des abrutis .. on est dirigé par des abrutis , là il retourne sa veste Macron et faisant une politique nucléaire mais c'est lui et hollande qui ont contribué à détruite notre atout, il à voulu suivre les cucks allemands alors que bon le nucléaire est une energy décarboné on en est aujourd'hui à polluer comme des porcs avec la centrale à charbon active pour cette hiver

J'ai augmenté par rapport à l'année passée perso

Le 05 décembre 2022 à 20:17:00 :

bon golem

.. c'est surtout que le nucléaire à été délaissé un temps car les politiciens voulais démanteler le nucléaire comme des abrutis .. on est dirigé par des abrutis , là il retourne sa veste Macron et faisant une politique nucléaire mais c'est lui et hollande qui ont contribué à détruite notre atout, il à voulu suivre les cucks allemands alors que bon le nucléaire est une energy décarboné on en est aujourd'hui à polluer comme des porcs avec la centrale à charbon active pour cette hiver

les cucks allemand pleure maintenant plus de gaz et plus de méchante éléctricité nucléaire venant de France oops

En français stp.

Le 05 décembre 2022 à 20:12:48 :
Perso je n'ai rien baissé.

Osef de leurs conneries, ils n'avaient qu'à garder de bonnes relations avec les russes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610804366-ahiananasmain.png

Fallait entretenir les centrales et ne pas céder devant les écolos en en fermant.

On s'en sortirait très bien avec du 100% nucléaire + hydrolique+ fermeture de l'ARENH + encul*r l'UE.

Le 05 décembre 2022 à 20:21:12 :

bon golem

les cucks allemand pleure maintenant plus de gaz et plus de méchante éléctricité nucléaire venant de France oops

En français stp.

T'as le niveau A1 le desco ?

C'est les premières factures hivernale qui sont tombés pour certains et qui ont fait mal

Le 05 décembre 2022 à 20:23:07 :

Le 05 décembre 2022 à 20:21:12 :

bon golem

En français stp.

T'as le niveau A1 le desco ?

Si le golem de base est un " mouton" alors les gens qui pensent voler au dessus de la masse, mais qui reviennent toujours bouffer la même merde que les autres, j'appelle ça des "pigeons".
Si il pense que ce qui arrive est dû à de l'incompétence, alors c'est un pigeon.
Un dindon de la farce, un idiot utile.

Comme tous ceux qui nous ont fait chier pendant les élections sur ce forum en disant que voter "macron= golem "mais qui derrière, s'empêchaient pas de voter le Z.
Un sketch.

Ajoutons à cela qu'il tente un raisonnement dont même la forme est dégueulasse.
Une personne qui est incapable d'aligner 3 mots sans faire de fautes, et qui vient te parler d'un sujet qu'il maitrise pas.

Illustration parfaite de l'effet dunning kruger.

Attendez l'augmentation de janvier. Ça va swinguer.
moi jai chauffage au sol sa me suffi perso sa caille vite fait des fois mais ca va
Perso j'ai jamais allumé le chauffage, je me glisse juste sous ma couette
Quel plaisir de délester la charge sur le réseau pour que MOI je puisse chauffer convenablement. :rire:

Le 05 décembre 2022 à 20:41:22 :
Quel plaisir de délester la charge sur le réseau pour que MOI je puisse chauffer convenablement. :rire:

Dégénéré

À Rennes (Ille-et-Vilaine), une famille a pris la décision d'éteindre les radiateurs, et ne se chauffe qu'au bois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bonne idée je vais stop le chauffage et je go chercher mon poêle à charbon

on se sent écolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les gens baissent le chauffage car ils ont surtout peur de se manger une facture du démon.

Le 05 décembre 2022 à 20:43:12 :

Le 05 décembre 2022 à 20:41:22 :

Dégénéré

Un ancien PDG d'EDF (Le Floch-Prigent) dit qu'on peut redémarrer les centrales sur le champs sans aucun risque pour la sécurité.

Vous êtes matrixés de croire qu'on vous dit la vérité. Ça fait 3 ans que le gouv fait tout pour vous soumettre.

Et ils utilisent à chaque fois la même stratégie et vous continuez à gober :rire:.

Tout est politique, ils sont en train de briser les français moralement. Vous êtes not rdy pour la suite.

Le 05 décembre 2022 à 20:03:41 :
Lee gelem qui vont faire des pneumonies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638201175-elton-iss.png

Covid 10 eme vague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638450933-fea.jpg

On baisse à cause de la facture, et les +15% de Janvier ne vont pas aider :peur:

Données du topic

Auteur
BTC_Divin
Date de création
5 décembre 2022 à 20:01:20
Date de suppression
5 décembre 2022 à 22:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC