Les GOLEMS obéissent et BAISSENT le CHAUFFAGE
SuppriméLa consommation électrique a baissé de 6,4 % depuis un mois. Sarah Lacour, vendeuse, confie par exemple avoir baissé "de 5 °C la température en boutique" dans son magasin. Avec l'arrivée de l'hiver, les foyers se décident à réguler la température. À Rennes (Ille-et-Vilaine), une famille a pris la décision d'éteindre les radiateurs, et ne se chauffe qu'au bois. Le gouvernement espère une réduction totale de 10% de la consommation d'énergie pour éviter les coupures durant l'hiver.
Le 05 décembre 2022 à 20:06:30 :
On test réellement l'efficacité du vaccin.
J’ai pensé la même chose.
Baisse le chauffe golem! Baisse!
Bon chienchien
Autant je suis souvent d'accord... Autant la je comprends pas le problème...
De 1 quand il fait 5 degré dehors, tu met ta doudoune pour rentrer dans une boutique où il fait 25 degré c'est consommation inutile d'électricité
De 2 qui dit moins de consommation dis moi de pénurie et donc moins d'explosion de prix, pour ceux qui comprennent pas je vous laisse revenir vers vos cours d'économie sur l'offre et la demande
De 3 chacun fais ce qu'il veut
Le 05 décembre 2022 à 20:09:01 :
Autant je suis souvent d'accord... Autant la je comprends pas le problème...De 1 quand il fait 5 degré dehors, tu met ta doudoune pour rentrer dans une boutique où il fait 25 degré c'est consommation inutile d'électricité
De 2 qui dit moins de consommation dis moi de pénurie et donc moins d'explosion de prix, pour ceux qui comprennent pas je vous laisse revenir vers vos cours d'économie sur l'offre et la demande
De 3 chacun fais ce qu'il veut
ils savent plus quoi inventer pour cracher sur les gens sur ce forum, il leur faut leur dose de haine journalière à ces frustrés tu comprend
Données du topic
- Auteur
- BTC_Divin
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 20:01:20
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC