Topic de Allezjemecasse :

MON TOUR D'EUROPE À VÉLO

J'avais déjà lu ton topic il y a quelques mois/années, un plaisir d'y revenir et de lire les dernières pages !
Continue à donner des nouvelles et surtout profite de ton périple kheyou :oui:
Tu devrais tellement faire des vidéos de ton périple comme Prolix Japan :hap:

Le 18 mai 2024 à 07:59:02 :
J'avais déjà lu ton topic il y a quelques mois/années, un plaisir d'y revenir et de lire les dernières pages !
Continue à donner des nouvelles et surtout profite de ton périple kheyou :oui:

Merci mon clé ! Sympa de voir que le topic plait toujours après des mois :hap:

Le 18 mai 2024 à 13:18:55 :
Tu devrais tellement faire des vidéos de ton périple comme Prolix Japan :hap:

Ouais t’es pas le premier à en parler mais ça me prendrait trop de temps malheureusement. :/
J’suis déjà en retard sur mes recaps que je fais pour les gosses qui est censé être ma priorité. J’publie beaucoup de story sur insta c’est encore le plus simple pour suivre mon petit périple @unsimplevagabond_

Franchement c'est toujours un régal de te lire.
Dommage par contre que tu n'aie pas un meilleurs photo-phone. :-(

Le 18 mai 2024 à 14:04:23 :
Franchement c'est toujours un régal de te lire.
Dommage par contre que tu n'aie pas un meilleurs photo-phone. :-(

Merci ! :hap:
J’ai un iphone 13, mais il a prit quelques coups sur la caméra :rire: parfois les photos sont vraiment moche de nuit. Je dois aussi compresser les photos pour pouvoir les publier sur noelshack, la qualité baisse forcément malheureusement

Combien de meufs baisé khey ?
Quel nationalité ?

Nonobstant Beau parcours khey continue
:hap:

Le 27 mai 2024 à 23:45:31 :
Combien de meufs baisé khey ?
Quel nationalité ?

Nonobstant Beau parcours khey continue
:hap:

Merci mon clé ! Seulement une canadienne, je t’avoue que ce n’est pas dans mes priorités. Je suis un ancien célestin :hap:
J’ai eu plusieurs occasions mais je n’étais pas intéressé, ou la meuf avait ses règles, ou je ne voulais pas forcer les choses

Ayo les clés, vous avez étés quelques-uns à me recommander de faire des videos. En voici une qui retranscrit deux journées de stop en chine. C’était il y a une semaine, j’espère que ce sera sympa à visionner.

Je sais que la qualité n’est pas au rendez-vous mais je ne veux pas trop m’investir là dedans non plus bref
https://youtu.be/dtccuErL6zQ?feature=shared

Excellent !
Il en faut plus :noel:
Putain moi j'ai ma tente, mais je m'encroute dans les auberges de jeunesses
T'as vraiment pas la flemme, c'est impressionant

Le 28 mai 2024 à 09:14:45 :
Excellent !
Il en faut plus :noel:

Merci, si ça plait, j’en ferai en thailande ou Laos alors ! :hap:

Le 28 mai 2024 à 09:45:47 :
Putain moi j'ai ma tente, mais je m'encroute dans les auberges de jeunesses
T'as vraiment pas la flemme, c'est impressionant

Question d’habitude et de budget j’imagine. Depuis que je campe dans les villes j’en ai plus grand chose à faire je dois avouer. Et vu que je dois respecter un budget de 10 balles par jours, j’évite au maximum les hostels même si ce n’est pas chers.

Salut les clés, me voici à Da Nang au Vietnam. Les gens sont super sympas, j’rencontre plein de monde, c’est super beau et vraiment pas chère. J’me fais souvent arnaquer et il fait super chaud. Voici un bon résumé de mes 10j au Vietnam.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717680480-img-5272.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717680451-img-5276.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717680511-img-5267.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717680515-img-5266.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717680486-img-5271.jpeg

Salut !
C'est cool !

Arnaquer ? C'est à dire ?

c'est cool kheyou, je suis entrain de regarder tes videos continue

Le 06 juin 2024 à 15:32:47 :
Salut !
C'est cool !

Arnaquer ? C'est à dire ?

Certains prix sont plus élevés quand les gens voient que je suis un étranger. Sur la bouffe, location de moto, certains bus touristiques, taxis etc..
Typiquement hier soir je sors avec mes hôtes pour diner dehors. On se rend dans un bouiboui pour manger du Pho, ils ont l’habitude de payer ça 1€. Mais vu que j’étais avec eux, le prix passe à 1€50 par personne. Ils ont réussi à négocier à 1€20 mdr, je précise que mes hôtes sont vietnamiens de la ville et qu’ils sont déjà allés ici plusieurs fois pour manger la même chose ahi

Le 06 juin 2024 à 15:38:22 :

Le 06 juin 2024 à 15:32:47 :
Salut !
C'est cool !

Arnaquer ? C'est à dire ?

Certains prix sont plus élevés quand les gens voient que je suis un étranger. Sur la bouffe, location de moto, certains bus touristiques, taxis etc..
Typiquement hier soir je sors avec mes hôtes pour diner dehors. On se rend dans un bouiboui pour manger du Pho, ils ont l’habitude de payer ça 1€. Mais vu que j’étais avec eux, le prix passe à 1€50 par personne. Ils ont réussi à négocier à 1€20 mdr, je précise que mes hôtes sont vietnamiens de la ville et qu’ils sont déjà allés ici plusieurs fois pour manger la même chose ahi

Ahii tu fou les familles dans la merde :rire:
Tu devrais tenter de les laisser commander et toi tu ne mets a l'ecart ensutie tu reviens manger

Le 06 juin 2024 à 15:52:29 :

Le 06 juin 2024 à 15:38:22 :

Le 06 juin 2024 à 15:32:47 :
Salut !
C'est cool !

Arnaquer ? C'est à dire ?

Certains prix sont plus élevés quand les gens voient que je suis un étranger. Sur la bouffe, location de moto, certains bus touristiques, taxis etc..
Typiquement hier soir je sors avec mes hôtes pour diner dehors. On se rend dans un bouiboui pour manger du Pho, ils ont l’habitude de payer ça 1€. Mais vu que j’étais avec eux, le prix passe à 1€50 par personne. Ils ont réussi à négocier à 1€20 mdr, je précise que mes hôtes sont vietnamiens de la ville et qu’ils sont déjà allés ici plusieurs fois pour manger la même chose ahi

Ahii tu fou les familles dans la merde :rire:
Tu devrais tenter de les laisser commander et toi tu ne mets a l'ecart ensutie tu reviens manger

Ce n’est arrivé qu’une fois que cela porte tord à d’autres personnes. Mais j’ai proposé de payer la différence et ils ont refusés, bon après c’est quelques centimes et ils ont une bonne situation je ne culpabilise pas sur ça.

J'aimerais faire comme l'op je cherche quelqu'un qui est intéressé je n'ai pas les couilles de faire ça seul
Venez mp si intéressé ou ajoutez mon Snap: camo-rrista

Le 10 juin 2024 à 08:17:34 :
J'aimerais faire comme l'op je cherche quelqu'un qui est intéressé je n'ai pas les couilles de faire ça seul
Venez mp si intéressé ou ajoutez mon Snap: camo-rrista

Vraiment pas sur que tu trouves quelqu’un ici, mais il y a un groupe hitchhiking partner worldwide sur facebook. Si tu es à l’aise avec l’anglais, fonce tu auras plus de chance de trouver d’autres voyageurs. Sinon le groupe fb des autostoppeurs aussi, peut-être tu peux trouver quelqu’un

Ok merci je vais regarder de suite mais je doute trouver sur Facebook
Toi quel est ton prochain projet ?

Données du topic

Auteur
Allezjemecasse
Date de création
5 décembre 2022 à 15:44:06
Nb. messages archivés
691
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 226