Topic de Allezjemecasse :

MON TOUR D'EUROPE À VÉLO

Le 26 mars 2023 à 21:08:27 :

Le 26 mars 2023 à 21:05:31 :
T'es un fou l'op

C’est facile l’Europe, assez accessible finalement. Mais je réfléchis à prolonger et faire un tour du monde, pas mal de pour et contre. J’ai 10j pour prendre ma décision

tu as démissionné de ton travail pour faire ça ou pas ? si tu as 5 min, on pourrait discuter via mp / discord ?

Le 26 mars 2023 à 21:17:32 :

Le 26 mars 2023 à 21:08:27 :

Le 26 mars 2023 à 21:05:31 :
T'es un fou l'op

C’est facile l’Europe, assez accessible finalement. Mais je réfléchis à prolonger et faire un tour du monde, pas mal de pour et contre. J’ai 10j pour prendre ma décision

tu as démissionné de ton travail pour faire ça ou pas ? si tu as 5 min, on pourrait discuter via mp / discord ?

J’ai 24 ans et j’ai fini mes études en août l’année dernière. Ouais discord si tu veux j’suis dispo ce soir si tu veux Sam / Luocky#1609
J’sais pas si tu peux me retrouver avec ça

Le 26 mars 2023 à 21:22:10 :

Le 26 mars 2023 à 21:17:32 :

Le 26 mars 2023 à 21:08:27 :

Le 26 mars 2023 à 21:05:31 :
T'es un fou l'op

C’est facile l’Europe, assez accessible finalement. Mais je réfléchis à prolonger et faire un tour du monde, pas mal de pour et contre. J’ai 10j pour prendre ma décision

tu as démissionné de ton travail pour faire ça ou pas ? si tu as 5 min, on pourrait discuter via mp / discord ?

J’ai 24 ans et j’ai fini mes études en août l’année dernière. Ouais discord si tu veux j’suis dispo ce soir si tu veux Sam / Luocky#1609
J’sais pas si tu peux me retrouver avec ça

désolé j'étais en pleine rédaction d'un dossier pour maitre de conférence... je t'ai ajouté mais peut être qu'on discutera une autre fois :hap:

Enfin un topic intéressant ! Bravo khey, je te souhaite le meilleur
T es où op ? Et t as fait combien de bornes depuis ton départ ?
Ton instagram l'op je m'abonne

Le 26 mars 2023 à 22:55:58 :
Enfin un topic intéressant ! Bravo khey, je te souhaite le meilleur

Merci !

Le 26 mars 2023 à 22:56:30 :
T es où op ? Et t as fait combien de bornes depuis ton départ ?

Là j’suis entre Alicante et Valence, j’suis à plus de 4700km pour 11 semaines de vélo

Le 26 mars 2023 à 23:01:40 :
Ton instagram l'op je m'abonne

LeBisontinAVelo mais j’y poste pas grand chose

Bordel pourquoi j’ai pas vu ce topic plus tôt ? Résumax l’OP ? T’as fait quoi jusqu’à présent ?

Le 26 mars 2023 à 23:09:12 :
Bordel pourquoi j’ai pas vu ce topic plus tôt ? Résumax l’OP ? T’as fait quoi jusqu’à présent ?

Parti depuis 11 semaines de Besac, dirigé vers Montpellier, Bordeaux puis l’Espagne pour éviter le froid. J’ai fait le chemin de Saint-Jacques mi février et après Portugal le long de la côte.
Là j’suis vers Alicante et j’vais remonter en France, après j’sais pas encore où j’irai

Courage et profite bien kheyou ! :hap:

Je peux te demander les raisons qui t'ont poussé à partir ?

Commence par faire le tour de ton quartier ça sera déjà bien Célestin
J'aimerais avoir un rapport détailler sur l'état des jambes (mollets inclus). :ok:

Le 27 mars 2023 à 20:07:58 :
Courage et profite bien kheyou ! :hap:

Je peux te demander les raisons qui t'ont poussé à partir ?

Je voulais le faire en voiture à la base, mais mon père a eu un problème avec la sienne donc je lui ai prêté. Du coup j’ai acheté un vélo, et je voulais visiter l’Europe donc ça s’est fait tranquillement

Le 26 mars 2023 à 21:08:27 :

Le 26 mars 2023 à 21:05:31 :
T'es un fou l'op

C’est facile l’Europe, assez accessible finalement. Mais je réfléchis à prolonger et faire un tour du monde, pas mal de pour et contre. J’ai 10j pour prendre ma décision

Bah ça y est, la décision est prise. J’pars pour pédaler autour du monde ! J’ai pas mal de choses à préparer, du coup retour chez moi dans une semaine pour m’occuper des préparatifs.
Ensuite je partirai direction la Suède dans un mois j’pense.

J’imagine que j’serai plus occupé mais je viendrai toujours de temps en temps pour papoter ici.

Flemme de refaire un topic, la discussion restera ici

Génial kheyou le tour du monde ! T'as une idée de l'itinéraire ? Plutôt Russie ou moyen orient ?

Le 30 mars 2023 à 19:12:37 :
Génial kheyou le tour du monde ! T'as une idée de l'itinéraire ? Plutôt Russie ou moyen orient ?

Ouais j’pars de Besançon dans un mois à peut près, ensuite la Suède, j’descends par l’Europe de l’Est direction Turquie. Après entre l’Iran et la Thaïlande j’sais pas trop encore, j’dois y réfléchir.
Après l’Australie pour y bosser un an avant de repartir au Canada et rejoindre l’Argentine par la côte ouest. C’est grossier mais l’idée est là

Le 30 mars 2023 à 19:16:40 :
ton budget ?

Juste Europe moins de 5k, monde 20 environ

Données du topic

Auteur
Allezjemecasse
Date de création
5 décembre 2022 à 15:44:06
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
729
En ligne sur JvArchive 219