Bordel la version longue de la VIDÉO URBEX
SuppriméLe 04 décembre 2022 à 19:24:34 :
Bordel les kheys je suis en train de regarder le documentaire d'élise lucet c'est insupportable putain c'est littéralement atroces ces mecs sont des putain de monstres
Mp
Le journal le monde même pas il montre la couverture bordel
Le 04 décembre 2022 à 19:27:11 Partenopea a écrit :
Je sais pas pourquoi il y a des détails qu'il ne creuse pas, genre la bouteille de vin, pourquoi ne pas regarder la date ?Les tiroirs, pourquoi ne pas ouvrir ?
Les textes, pourquoi ne pas tout filmer même si il ne diffuse pas tout ?
Le mec fait le lien avec une clinique visitée deux ans plus tôt, sans être plus intrigué que ça ?
Etc
Après je pense que le proprio avait un vrai délire là dessus mais pas sûr du tout qu'il y ait un groupe derrière ça
Il n'a pas envie de croire aux thèses complotistes et pour la même raison que dans le film ennemi d'état. Il ne veut pas finir suicider de 12 balles dans le dos et au fond d'un lac après s'être attacher comme un jambon et lester de 25kg de béton.
Il n'a pas encore digérer la pill laisse lui le temps de comprendre.
Le 04 décembre 2022 à 15:46:15 :
Bon je post ici je peux pas tous vous mphttps://youtu.be/f8Nuf1vW9-w?t=816 J’ai mis au passage ou il commence a lire les documents
C'est quoi cette merde c'est payant
Le 04 décembre 2022 à 19:31:41 :
Le 04 décembre 2022 à 19:27:11 Partenopea a écrit :
Je sais pas pourquoi il y a des détails qu'il ne creuse pas, genre la bouteille de vin, pourquoi ne pas regarder la date ?Les tiroirs, pourquoi ne pas ouvrir ?
Les textes, pourquoi ne pas tout filmer même si il ne diffuse pas tout ?
Le mec fait le lien avec une clinique visitée deux ans plus tôt, sans être plus intrigué que ça ?
Etc
Après je pense que le proprio avait un vrai délire là dessus mais pas sûr du tout qu'il y ait un groupe derrière ça
Il n'a pas envie de croire aux thèses complotistes et pour la même raison que dans le film ennemi d'état. Il ne veut pas finir suicider de 12 balles dans le dos et au fond d'un lac après s'être attacher comme un jambon et lester de 25kg de béton.
Il n'a pas encore digérer la pill laisse lui le temps de comprendre.
Oui ça se sent que c un golem triple dosé
Dommage qu'il ai pas montré l'adresse du café
Le 04 décembre 2022 à 19:25:38 :
Le 04 décembre 2022 à 19:21:28 :
Le 04 décembre 2022 à 19:20:00 :
Il a trouvé des documents de fou par contreContent qu'on mette la main sur ce genre de personnes
Pour en avoir côtoyé c'est pas évident de soupçonner leur côté taré
Des anecdotes kheyou??
C'est le fils qui me balançait les anecdotes
La grand-mère adepte de sorcellerie et voyage astral
Les gars plus cultivés sur les sujets religieux que la moyenne
Les rites initiatiques que tout le monde connait
Les poignées de main spécifiques pour reconnaître les frères
Le 04 décembre 2022 à 19:32:46 :
y'avait la soeur de son pote sur le topic hier, ceux qui veulent les docs en photos peuvent peut être la MP
Ho bordel mp kheyou
Données du topic
- Auteur
- smar999
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:30:54
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 06:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 679