Bordel la version longue de la VIDÉO URBEX
SuppriméLe 04 décembre 2022 à 20:51:53 :
https://youtu.be/9-NKwV-yrug?t=10 cette embiance de bobos gauchistes macron/rothschild/yves saint laurent
Le 04 décembre 2022 à 21:48:43 :
1,99 euros pour voir la video, vous n'avez pas un lien gratuit ?
page 25
Le 04 décembre 2022 à 21:32:50 :
Le 04 décembre 2022 à 21:27:07 GrorajeAbyte a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 20:54:47 :
Le 04 décembre 2022 à 20:45:13 kgb-0346 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 20:37:35 :
Un gars dans les commentaires youtube parlait de quand le lieu fermait tout juste, qu'il ya vait des étagères entières d'ésotérisme et des bocaux d'organes humains, qu'il a des photos etc bref
Un gars lui répond qu'il aimerait les photos parce qu'il enquête sur Paris et qu'il y aurait les mêmes genres de sous-sols à l'hôtel Saint-James bordel
Les complotax connaisseurs comprendront en quoi ca m'interpelle si c'est vraisaint james c'est l'hotel décrit par la petite dans le reportage d'elyse lucet
Ya un accès souterrain qui mène au bois de boubou et d'autres coins de Paris mais faut aimer la marche.
Ah voilà, d'où tu sais ca toi?
J'l'ai dit plus haut, mon grand-père y a fait le larbin quand il était jeune.
Juste comme ça, l'hotel ce trouve pas très loin d'anciennes carrières de calcaire qui ont été abandonnée ya longtemps. Doit yavoir quelques centaines de mètre tout au plus.
Ah ouais chaud, ca l'a marqué cette période de sa vie ou c'est osef?
Le 04 décembre 2022 à 21:49:39 :
Le 04 décembre 2022 à 21:48:43 :
1,99 euros pour voir la video, vous n'avez pas un lien gratuit ?page 25
Merci khey
Le 04 décembre 2022 à 21:56:13 :
Mp le vrai lien cliquable pas la daube page
Bordel, il y a volontairement une étoile dans l'url, corrige en écrivant "odysee" le mono-neurone
Le 04 décembre 2022 à 21:48:43 UberCelestin a écrit :
1,99 euros pour voir la video, vous n'avez pas un lien gratuit ?
https://o*ysee.com/Version_inte%CC%81grale%EF%BC%9A_%EF%BC%82La_de%CC%81couverte_la_plus_choquante_de_ma_vie%EF%BC%82_f8Nuf1vW9:7
https://odysee.cum/@LaZ:d/urbex-version-int%C3%A9grale:9
changez cum par com
C'est du bullshit total
Le 04 décembre 2022 à 21:52:00 GrorajeAbyte a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 21:32:50 :
Le 04 décembre 2022 à 21:27:07 GrorajeAbyte a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 20:54:47 :
Le 04 décembre 2022 à 20:45:13 kgb-0346 a écrit :
> Le 04 décembre 2022 à 20:37:35 :
>Un gars dans les commentaires youtube parlait de quand le lieu fermait tout juste, qu'il ya vait des étagères entières d'ésotérisme et des bocaux d'organes humains, qu'il a des photos etc bref
> Un gars lui répond qu'il aimerait les photos parce qu'il enquête sur Paris et qu'il y aurait les mêmes genres de sous-sols à l'hôtel Saint-James bordel
> Les complotax connaisseurs comprendront en quoi ca m'interpelle si c'est vrai
saint james c'est l'hotel décrit par la petite dans le reportage d'elyse lucet
Ya un accès souterrain qui mène au bois de boubou et d'autres coins de Paris mais faut aimer la marche.
Ah voilà, d'où tu sais ca toi?
J'l'ai dit plus haut, mon grand-père y a fait le larbin quand il était jeune.
Juste comme ça, l'hotel ce trouve pas très loin d'anciennes carrières de calcaire qui ont été abandonnée ya longtemps. Doit yavoir quelques centaines de mètre tout au plus.
Ah ouais chaud, ca l'a marqué cette période de sa vie ou c'est osef?
Il s'en battait les couilles, il a appris à compter 2 par 2 et lasser ses chaussures à 40 piges. Pas vraiment le plus affuté des gamins qui soit tu penses bien.
Il a fait comme beaucoup de gosses prolos à son époque et pris chaque boulot qui se présentait pour ramener de quoi aider la famille à survivre.
Le 04 décembre 2022 à 22:53:16 MoustiqueBurger a écrit :
https://odysee.cum/@LaZ:d/urbex-version-int%C3%A9grale:9
changez cum par comC'est du bullshit total
C'est un putain de gros fake, y a absolument rien qui va là-dedans, la chute du QI est réelle et abyssale vu le nombre de gogos qui y croient
Je prends un exemple concret : la feuille titrée "Génération et opération du Grand œuvre pour faire de l'or"
Ça ressemble drôlement à une feuille fraîchement imprimée et juste froissé pour faire genre. Le papier "vit" (l’encre perd de sa couleur, ça jauni, le papier se dégrade …etc) or on ne constate aucune trace de vieillissement en milieu humide
Et enfin, bordel vous pensez vraiment que des FM (ou autre société secrète) laisseraient traîner leurs documents comme ça ?
À mon avis dans moins de 15 jours l'auteur de la vidéo avouera la mise en scène et dira que c'était pour illustrer le manque d'esprit critique de son public. Comme quand Astronogeek avait fait des cropcircles avec ses potes
C'est pas un fake la partie où il y a les carré et les petite colonne corresponds a une sorte de cabinet de reflexion en gros il cherchait s'en doute" illumination" par lui même... Mais bon ce n'est qu'un détail
Tout est là le souffre,le sel,le mercure
Surtout le mot V.I.T.R.I.O.L il n'est pas là par hasard on peut aussi lire le mot ACCO un peu plus loin
Données du topic
- Auteur
- smar999
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:30:54
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 06:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC