Topic de smar999 :

Bordel la version longue de la VIDÉO URBEX

Supprimé
Faut regarder les avis de décès en août et septembre, d'un homme de 90 ans
Imaginez votre médecin a aussi ce genre de hobbies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 décembre 2022 à 18:35:13 TurbotDeSable a écrit :
mp

https://o*ysee.com/Version_inte%CC%81grale%EF%BC%9A_%EF%BC%82La_de%CC%81couverte_la_plus_choquante_de_ma_vie%EF%BC%82_f8Nuf1vW9:7

en tout cas si c'est nofake le type a beaucoup de connaissances anatomiques car hormis les trucs "évidents", il y a également beaucoup de parties du corps que je n'aurais pas reconnu perso

pour les ossements, c'était courant pour les médecins (et certains kiné) qui ont fait leurs études avant les années 80 d'avoir de vrais ossements de corps entiers.

il était possible d'acheter des corps complets qui étaient livré dans des boites en bois, mon père pour ses études avait 2 oscars , un d'adulte complet et un d'enfant incomplet.

de même c'était pas rare pour certains chir/anest de récupérer des membres amputés pour étudier derrière si le patient ne les voulait pas, ou, les "offrait à la science".

Le 04 décembre 2022 à 18:28:14 :

Le 04 décembre 2022 à 18:27:40 :
Le proprio est à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670170366-lettre36-presidence.jpg

J'ai cherché ça c'est le grand maître de l'ordre

oui c'est pas lui :oui:

Au début de la vidéo, il dit qu'ils sont là déjà depuis plusieurs heures. Et dans l'autre vidéo (je crois), il est dit qu'il recherche sur Internet sur son téléphone les infos qui lui manquent.

Le 04 décembre 2022 à 18:40:13 Davy_Lavant a écrit :
MP khey :hap:

https://o*ysee.com/Version_inte%CC%81grale%EF%BC%9A_%EF%BC%82La_de%CC%81couverte_la_plus_choquante_de_ma_vie%EF%BC%82_f8Nuf1vW9:7

Les initiales N. K. ancien anesthésiste dans une clinique de Tarbes. Décédé en août ou septembre à 90 ans. Sa fille s'appelle Catherine

Le 04 décembre 2022 à 18:34:18 :
Bordel non mais c'est trop kitch le mec qui te sort devant un squelette " la personne n'a pas le droit d'avoir un squelette chez soit sans le déclarer" :rire:

Ouais par contre c'est vraiment un golem de dire ça :rire:

Le 04 décembre 2022 à 18:46:29 :

Le 04 décembre 2022 à 18:34:18 :
Bordel non mais c'est trop kitch le mec qui te sort devant un squelette " la personne n'a pas le droit d'avoir un squelette chez soit sans le déclarer" :rire:

Ouais par contre c'est vraiment un golem de dire ça :rire:

les deux sont suspect

Soit le type était un scientifique et a fait des expériences...

Soit on est plutot sur du sacrifices humain non ? Y'a un paquet de truc louche, le truc pour faire des péridurales, on connait tous le "mythe" que certains boufferait des fœtus et d'autres atrocités en rapport avec des liens occulte... la cheminée dans la même piece pourquoi faire ? Disparaitre les corps ?

On a tous vu beaucoup de films, de truc complotiste, le reportage d'Elise Lucet... :hap: Sa semble cohérent :(

Résumé svp mes clés, y a des choses à investiguer ?

Le 04 décembre 2022 à 18:47:14 :
Soit le type était un scientifique et a fait des expériences...

Soit on est plutot sur du sacrifices humain non ? Y'a un paquet de truc louche, le truc pour faire des péridurales, on connait tous le "mythe" que certains boufferait des fœtus et d'autres atrocités en rapport avec des liens occulte... la cheminée dans la même piece pourquoi faire ? Disparaitre les corps ?

On a tous vu beaucoup de films, de truc complotiste, le reportage d'Elise Lucet... :hap: Sa semble cohérent :(

Les gosses ont trop lu tintin

Le 04 décembre 2022 à 18:34:54 :
c'est un FAUX CHATEAU hein vous n'avez pas compris qu'il N'Y A AUCUNE PIECE NI CHAMBRES RIEN c'est juste pour caché les salles en dessous

je sais pas si tu te rends compte de la structure des pièces, l'architecture globale avec les murs en pierre, les portes, etc, tu vois jamais ça autre part que dans des châteaux

Données du topic

Auteur
smar999
Date de création
4 décembre 2022 à 15:30:54
Date de suppression
5 décembre 2022 à 06:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
630
En ligne sur JvArchive 348