Le consul avait raison sur les cours aux lycée (ou wokisme en cours d'histoire géo)
Les dizaines de cours sur les facho d'x et y avec impossibilité de critiquer autre chose, de délire sur autre chose, d'avoir un œil plus objectif sur la situation
Quel enfer.
Le 26 décembre 2022 à 07:05:14 :
Le 02 décembre 2022 à 20:02:30 SugarSlime a écrit :
les cours d'anglais étaient bien de gauche et qu'ils faisaient énormément de propagande sur le racisme, le sexisme etc je m'en rappelleApprendre aux gosses que c'est pas très très bien d'être raciste et sexiste la méchante propagande. L'horreur, quasiment le woukisme.
Non mais le problème c'est qu'ils le font dans un cours qui n'est pas fait pour ça ! Evidemment que c'est mal d'être raciste et de mépriser les femmes. (attention à ne pas les mettre trop sur un piédestal comme certains mâles beta) Mais le rappeler en cours d'anglais de façon répétitive et sans relâche je trouve ça notamment immonde
Le 26 décembre 2022 à 07:15:47 :
J’étais dans le privé et on avait bouclé le programme de terminale en Histoire avec une prof [TRÈS] SJW (les wokes de l’époque). En gros on avait des discussions libres sur les cours etc et on commençait à parler du fait que les vainqueurs écrivent l’histoire. J’ai parlé de Nelson et Winnie Mandela et du fait qu’ils avaient fondé la branche armée de l’ANC en Afrique du Sud et que personne ne parlaient des raisons de l’incarcération de Nelson. Sans me répondre sur le fond la prof est devenue ZINZIN à me traiter de raciste devant la classe, à hurler et à prendre des élèves à partie pour leur demander d’être témoins. J’ai des potes qui ont essayé de soutenir mon propos en parlant des exactions Russes pendant la 2ème GM, du mouvement pacifiste Indien qui l’était pas tellement sous le Commonwealth - elle s’enfonçait dans son hystérie et commençait aussi à leur tomber dessus. Elle est aller chercher la directrice NO FAKE. On s’est expliqués avec les gars devant des adultes qui ont compris qu’on avait posé une question qui plaisait pas pendant un cours politisé. Notre prof principale nous a fait des excuses au nom de la prof d’histoire qui « n’aurait pas du s’emporter »
Le 26 décembre 2022 à 07:23:32 :
Perso quand j'etais au lycée entre 2009 et 2012, les cours d'anglais c'était full propagande
La frontière USA-Mexique, le Civil Right movement, les Buffalo Soldiers, la Stolen Generation...
Mon oral d'anglais au Bac c'était "I have a dream" de Luther KingJ'ose même pas imaginer l'enfer que ça a du être durant les années Trump
Alors moi j'ai eu beaucoup de chance. J'étais dans un établissement privé catholique et les profs n'étaient pas politisés du tout. Du coup Trump ils n'en parlaient pas. J'imagine mal ce que ça doit être avec les malchanceux qui ont eu des wokistes en tant que profs
Le 07 janvier 2023 à 12:00:05 :
Mon prof d’anglais de prépa était un clone de Bernard Lugan qui se baladait en costard 3 pièces et balançait à tout va des articles de the spectator sur le wokisme.Il passait son temps à se plaindre de l’odeur des vousavezqui dans le RER aussi
La chance en dépit de Hanz
Données du topic
- Auteur
- SugarSlime
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 20:02:30
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 60