Le consul avait raison sur les cours aux lycée (ou wokisme en cours d'histoire géo)
Le 26 décembre 2022 à 07:11:05 :
Exemple simple: un prof parlait de la bataille de poitiers et il a laché "Poitiers a été musulmane, n'en déplaise à son maire FN actuel " faisant référence à Robert Ménard.C'est assez souvent pathétique.
Ahii le prof de gauche totalement matrixé 😂😂
[07:11:05] <Anti-PollenDMS>
Exemple simple: un prof parlait de la bataille de poitiers et il a laché "Poitiers a été musulmane, n'en déplaise à son maire FN actuel " faisant référence à Robert Ménard.C'est assez souvent pathétique.
Menard est le maire de Beziers
Le 26 décembre 2022 à 07:11:05 Anti-PollenDMS a écrit :
Essayez de soigner un peu mieux vos fake par contre.
Le 26 décembre 2022 à 07:13:08 :
Le 26 décembre 2022 à 07:11:05 :
Ahii le prof de gauche totalement matrixé 😂😂
Il ressemblait à un homme soja d'ailleurs.
Mais le pire c'est une espèce de vieille MILF avec une tête de maghrébine mais un prénom et nom de famille français qui nous a montré l'affiche des JO allemands de 1936 en nous expliquant que c'était une glorification des aryens et en hurlant bien fort à plusieurs reprises: "Y A T IL UNE AUTRE AFFICHE REPRESENTANT UN HOMME BLANC ?"
C'était le malaise intégral, en même temps cette matière se nommait "Histoire Globale"
BTG l'anglais a toujours été de la propagande. Sallie la petite paki harcelée a l'école, Rosa Parks, les droits des femmes, le progrès etc...
Quant aux profs de manière générale ça tangue a gauche donc en histoire géo ça appuie bien sûr la colonisation et l'esclavage, et bien sûr on ne te parlera jamais en profondeur de l'histoire de la France Éternelle, celle des cathédrales, des conquêtes, des inventeurs, des scientifiques etc...
D'après ce que j'ai pu comprendre, ajd il y a des "options" dans lesquelles il y a des chapitres entiers sur la transidentité, la théorie du genre etc.....
Le 26 décembre 2022 à 07:15:47 :
J’étais dans le privé et on avait bouclé le programme de terminale en Histoire avec une prof [TRÈS] SJW (les wokes de l’époque). En gros on avait des discussions libres sur les cours etc et on commençait à parler du fait que les vainqueurs écrivent l’histoire. J’ai parlé de Nelson et Winnie Mandela et du fait qu’ils avaient fondé la branche armée de l’ANC en Afrique du Sud et que personne ne parlaient des raisons de l’incarcération de Nelson. Sans me répondre sur le fond la prof est devenue ZINZIN à me traiter de raciste devant la classe, à hurler et à prendre des élèves à partie pour leur demander d’être témoins. J’ai des potes qui ont essayé de soutenir mon propos en parlant des exactions Russes pendant la 2ème GM, du mouvement pacifiste Indien qui l’était pas tellement sous le Commonwealth - elle s’enfonçait dans son hystérie et commençait aussi à leur tomber dessus. Elle est aller chercher la directrice NO FAKE. On s’est expliqués avec les gars devant des adultes qui ont compris qu’on avait posé une question qui plaisait pas pendant un cours politisé. Notre prof principale nous a fait des excuses au nom de la prof d’histoire qui « n’aurait pas du s’emporter »
On s’en bat les couilles. Tu mens. Et Nelson Mandela était effectivement un héros. Et les Russes nous ont libéré du n*zisme (ce qui a valu à tes pauvres grands mères de se faire tondre sur la place publique).
Le 26 décembre 2022 à 07:16:45 :
Ce n'est pas un fake, j'ai été étudiant à la Sorbonne, ça s'est passé en 2019 dans une matière sur le haut moyen age qui portait sur la période carolingienne.
Le mec a laché ce commentaire, ça me dérange un peu que tu ne veuille pas me croire mais c'est bien réel.
Je peux te dire le nom du professeurs en MP.
Le 26 décembre 2022 à 07:18:35 :
J’étais dans le privé et on avait bouclé le programme de terminale en Histoire avec une prof [TRÈS] SJW (les wokes de l’époque). En gros on avait des discussions libres sur les cours etc et on commençait à parler du fait que les vainqueurs écrivent l’histoire. J’ai parlé de Nelson et Winnie Mandela et du fait qu’ils avaient fondé la branche armée de l’ANC en Afrique du Sud et que personne ne parlaient des raisons de l’incarcération de Nelson. Sans me répondre sur le fond la prof est devenue ZINZIN à me traiter de raciste devant la classe, à hurler et à prendre des élèves à partie pour leur demander d’être témoins. J’ai des potes qui ont essayé de soutenir mon propos en parlant des exactions Russes pendant la 2ème GM, du mouvement pacifiste Indien qui l’était pas tellement sous le Commonwealth - elle s’enfonçait dans son hystérie et commençait aussi à leur tomber dessus. Elle est aller chercher la directrice NO FAKE. On s’est expliqués avec les gars devant des adultes qui ont compris qu’on avait posé une question qui plaisait pas pendant un cours politisé. Notre prof principale nous a fait des excuses au nom de la prof d’histoire qui « n’aurait pas du s’emporter »On s’en bat les couilles. Tu mens. Et Nelson Mandela était effectivement un héros. Et les Russes nous ont libéré du n*zisme (ce qui a valu à tes pauvres grands mères de se faire tondre sur la place publique).
Ton IMC, vite
Le 26 décembre 2022 à 07:19:21 Anti-PollenDMS a écrit :
Ce n'est pas un fake, j'ai été étudiant à la Sorbonne, ça s'est passé en 2019 dans une matière sur le haut moyen age qui portait sur la période carolingienne.
Le mec a laché ce commentaire, ça me dérange un peu que tu ne veuille pas me croire mais c'est bien réel.
Ménard n'est pas maire de Poitiers si jamais.
Mais bien tenté les 3 tonnes de détails pour tenter de crédibiliser l'histoire.
Le 26 décembre 2022 à 07:14:18 :
Je me suis trompé c'etait béziers, le cours portait sur la bataille de poitiers mais il a mentionné béziers qui avait été prise en septimatie et en a profité pour dire ça.
Le 26 décembre 2022 à 07:19:21 :
Le 26 décembre 2022 à 07:18:35 :
J’étais dans le privé et on avait bouclé le programme de terminale en Histoire avec une prof [TRÈS] SJW (les wokes de l’époque). En gros on avait des discussions libres sur les cours etc et on commençait à parler du fait que les vainqueurs écrivent l’histoire. J’ai parlé de Nelson et Winnie Mandela et du fait qu’ils avaient fondé la branche armée de l’ANC en Afrique du Sud et que personne ne parlaient des raisons de l’incarcération de Nelson. Sans me répondre sur le fond la prof est devenue ZINZIN à me traiter de raciste devant la classe, à hurler et à prendre des élèves à partie pour leur demander d’être témoins. J’ai des potes qui ont essayé de soutenir mon propos en parlant des exactions Russes pendant la 2ème GM, du mouvement pacifiste Indien qui l’était pas tellement sous le Commonwealth - elle s’enfonçait dans son hystérie et commençait aussi à leur tomber dessus. Elle est aller chercher la directrice NO FAKE. On s’est expliqués avec les gars devant des adultes qui ont compris qu’on avait posé une question qui plaisait pas pendant un cours politisé. Notre prof principale nous a fait des excuses au nom de la prof d’histoire qui « n’aurait pas du s’emporter »On s’en bat les couilles. Tu mens. Et Nelson Mandela était effectivement un héros. Et les Russes nous ont libéré du n*zisme (ce qui a valu à tes pauvres grands mères de se faire tondre sur la place publique).
Ton IMC, vite
J’ai le genre de physique auquel ta mère pense pendant que le porc qui lui sert de mari tente tant bien que mal de trouver le bon orifice.
Le 26 décembre 2022 à 07:22:17 Anti-PollenDMS a écrit :
Je me suis trompé c'etait béziers, le cours portait sur la bataille de poitiers mais il a mentionné béziers qui avait été prise en septimatie et en a profité pour dire ça.
Oui c'est surement ça.
Perso quand j'etais au lycée entre 2009 et 2012, les cours d'anglais c'était full propagande
La frontière USA-Mexique, le Civil Right movement, les Buffalo Soldiers, la Stolen Generation...
Mon oral d'anglais au Bac c'était "I have a dream" de Luther King
J'ose même pas imaginer l'enfer que ça a du être durant les années Trump
Le 26 décembre 2022 à 07:20:55 :
Le 26 décembre 2022 à 07:19:21 Anti-PollenDMS a écrit :
Ménard n'est pas maire de Poitiers si jamais.
Mais bien tenté les 3 tonnes de détails pour tenter de crédibiliser l'histoire.
Je me suis trompé, il parlait de Béziers qui avait déjà été prise avant d'atteindre poitiers. Le cours portait sur la bataille de poitiers et les chroniques mozarabes.
Beziers n'était pas le sujet central du cours mais il a laché cela.
Le 26 décembre 2022 à 07:22:45 :
J’ai le genre de physique auquel ta mère pense pendant que le porc qui lui sert de mari tente tant bien que mal de trouver le bon orifice.
Ma mère est zoophile
Le 26 décembre 2022 à 07:24:53 :
Le 26 décembre 2022 à 07:22:45 :
Ma mère est zoophile
Par dépit. Mais c’est bien les hommes comme moi qu’elle désire.
Le 26 décembre 2022 à 07:25:43 :
Par dépit. Mais c’est bien les hommes comme moi qu’elle désire.
Au pire envoie une photo, je lui montrerai
Le 26 décembre 2022 à 07:23:15 :
Le 26 décembre 2022 à 07:22:17 Anti-PollenDMS a écrit :
Oui c'est surement ça.
Ben écoute tu n'as qu'a pas me croire, je viens de justifier mon erreur de mémoire. J'en avais d'ailleurs deja parlé de mes anecdotes dans un ancien topic.
J'ai également etudier la Grèce antique et la prof nous a dit que les recherches sur Sparte sont peu approfondie pour des raisons politiques car leur société pratiquait l'eugénisme et a servi d'inspiration à des modèles fascisants du 19eme siècle.
Données du topic
- Auteur
- SugarSlime
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 20:02:30
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 60