Topic de ROHAN_PROUT :

[PUTAIN] Le FORUM a RAISON sur TOUT, les VÉRITÉS sont en train D'EXPLOSER

Le 04 décembre 2022 à 13:25:43 :

Le 04 décembre 2022 à 13:24:32 :
Ca fait mini 3 ans que les complotistes sont en train d’avoir raison sur tout. Et les multiples crises sont en train de réveiller de + en + de golems qui se posent des questions sur la legitimité du systeme actuel. À voir comment ca va evoluer dans les prochaines années.

Il y a des golems qui sont difficiles à réveiller crois-moi. Mon meilleur ami golem a pour youtubeurs préférés Astronogeek et La Tronche en Biais :oui:

Edit : d'ailleurs il a quitté la FM pour devenir Catholique (pratiquant), c'est te dire à quel point il en est...

Tu traite ton "meilleur" ami de golem

T'est super comme khey toi :rire:

Le 04 décembre 2022 à 15:04:45 :

Le 04 décembre 2022 à 15:00:01 -[Lucy]- a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 14:55:30 :

Le 04 décembre 2022 à 14:53:49 -[Lucy]- a écrit :
L'important dans cette phrase, c'est le "je ne veux pas". Tout est dit, tout est clair.

En effet , déclaration souveraine de la manifestation de son libre arbitre. tu peux pas y faire grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Bah de toute façon souvent débattre ne sert à rien parce qu'il y a un refus préalable d'accéder à une autre réalité comprise. Du coup c'est pour ça qu'il faut éviter de parler de spiritualité ou de politique ou de quoi que ce soit qui relève de l'intime, parce que lorsque tu veux exposer des concepts ou des raisons, on t'opposera des opinions.

Et le mec qui raisonne va s'énerver que l'autre ne comprenne pas que 2+2=4, mais celui en face s'énervera parce qu'il EXIGE que 2+2=5.

C'est une histoire d’échelle de la conscience c'est tout , tu peux pas attendre d'un primate une dissertation sur l'art , la c'est la même chose , et je dis ça sans jugement. ils en sont juste la dans leur évolutions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Par contre ce qui est dommage c'est que la FM fait tout pour freiner l’évolution de la conscience mais c'est encore un autre débat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

C'est pas ça, c'est juste que par exemple avant, les églises étaient réservées aux initiés selon leurs critères, les paysans restaient sur les parvis et les sculptures qui se présentaient à eux, que nous voyons sur ces bâtiments, servaient à expliquer simplement ce à quoi ils pouvaient croire. Mais ils ne pouvaient pas entrer.

La Connaissance spirituelle ne doit pas être mise entre toutes les mains sinon ça finit avec des croisades ou des attentats tu vois ce que je veux dire ? Elle doit faire l'objet d'études, être bien comprise, ressentie, connue, maîtrisée, et pas simplement un truc bidon qui va t'inspirer un truc alors que tu fais face à une puissante allégorie.

Le but n'est pas non plus d'empêcher les gens d'y accéder, c'est surtout malheureusement qu'ils ne peuvent pas (notamment faire la différence entre spiritualité, intelligence et intellectualité). C'est une façon de se protéger aussi !

Temple Noir ils font quoi là dedans? :noel:

Le 04 décembre 2022 à 15:11:37 :

Le 04 décembre 2022 à 15:10:39 :
Bordel et vous vous opposez à la création aussi ?

Si on ne le faisait pas t'aurais pas de chauffage cet hiver et tu devrais subir la nature :(

Oh wait :(

Comprendre tout ca c'est vraiment la blackpill ultime, vous êtes vraiment des gros tarrés. Après j'imagine que luci existe bel et bien étant donné que vous gagnez toutes les batailles depuis des siècles voir des millénaires, d'une facon complètement insolante d'ailleurs :-(

La suite c'est luci qui s'incarne dans l'IA ? :-(

Le 04 décembre 2022 à 15:15:32 :

Le 04 décembre 2022 à 13:25:43 :

Le 04 décembre 2022 à 13:24:32 :
Ca fait mini 3 ans que les complotistes sont en train d’avoir raison sur tout. Et les multiples crises sont en train de réveiller de + en + de golems qui se posent des questions sur la legitimité du systeme actuel. À voir comment ca va evoluer dans les prochaines années.

Il y a des golems qui sont difficiles à réveiller crois-moi. Mon meilleur ami golem a pour youtubeurs préférés Astronogeek et La Tronche en Biais :oui:

Edit : d'ailleurs il a quitté la FM pour devenir Catholique (pratiquant), c'est te dire à quel point il en est...

Tu traite ton "meilleur" ami de golem

T'est super comme khey toi :rire:

C'est quelqu'un d'adorable, il est juste complètement golémique alors on se prend la tête des fois mais je l'aime bien.

Le 04 décembre 2022 à 15:16:13 :

Le 04 décembre 2022 à 15:11:37 :

Le 04 décembre 2022 à 15:10:39 :
Bordel et vous vous opposez à la création aussi ?

Si on ne le faisait pas t'aurais pas de chauffage cet hiver et tu devrais subir la nature :(

Oh wait :(

Comprendre tout ca c'est vraiment la blackpill ultime, vous êtes vraiment des gros tarrés. Après j'imagine que luci existe bel et bien étant donné que vous gagnez toutes les batailles depuis des siècles voir des millénaires, d'une facon complètement insolante d'ailleurs :-(

La suite c'est luci qui s'incarne dans l'IA ? :-(

Lucifer existe, c'est Dieu qui n'existe pas. Mais Lucifer et Dieu sont les deux faces d'une même pièce : d'un côté il y a l'existant, d'autre le non-manifesté.

Mais Dieu c'est Lucifer et inversement.

Lucibel, ils font quoi dans ces temples noirs? :)

Le 04 décembre 2022 à 13:20:25 :
En une semaine on a eu les leaks sur l'affaire Hunter Biden et la découverte d'un temple de franc-maçonnerie (qui va sûrement entraîner la découverte d'autres trucs encore plus glauques :) ), un peu plus tôt on avait aussi eu droit aux premières études qui montraient les effets néfastes du vaccin sur la santé de la majorité des gens :)

Le forum avait raison SUR TOUT putain de merde, c'est fou quand même :ouch:

Le FORUM a TOUJOURS raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669119202-spijvc.png

Le 04 décembre 2022 à 15:18:53 :
Lucibel, ils font quoi dans ces temples noirs? :)

Des E.M.I.

Le 04 décembre 2022 à 15:19:35 :

Le 04 décembre 2022 à 15:18:53 :
Lucibel, ils font quoi dans ces temples noirs? :)

Des E.M.I.

Il y a des sacrifices humains aussi?

Le 04 décembre 2022 à 15:16:06 :
Temple Noir ils font quoi là dedans? :noel:

mk ultra https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670003530-dae1b59a-27cc-414a-a865-2f50e0b42572.jpeg

Le 04 décembre 2022 à 15:17:58 :

Le 04 décembre 2022 à 15:16:13 :

Le 04 décembre 2022 à 15:11:37 :

Le 04 décembre 2022 à 15:10:39 :
Bordel et vous vous opposez à la création aussi ?

Si on ne le faisait pas t'aurais pas de chauffage cet hiver et tu devrais subir la nature :(

Oh wait :(

Comprendre tout ca c'est vraiment la blackpill ultime, vous êtes vraiment des gros tarrés. Après j'imagine que luci existe bel et bien étant donné que vous gagnez toutes les batailles depuis des siècles voir des millénaires, d'une facon complètement insolante d'ailleurs :-(

La suite c'est luci qui s'incarne dans l'IA ? :-(

Lucifer existe, c'est Dieu qui n'existe pas. Mais Lucifer et Dieu sont les deux faces d'une même pièce : d'un côté il y a l'existant, d'autre le non-manifesté.

Mais Dieu c'est Lucifer et inversement.

Merci pour tes réponses, même si je t'aime pas, je comprends mieux les discours des hauts placés du gouvernement, du style attila qui dit exactement la même chose :-(

le forum, faut pas croire, y'a des élites qui ont accès au code et voient le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667856917-df006be1-9606-48cb-9feb-6ae4c23b4e93.jpeg
ou plutôt on est pas stupide, on sais aller chercher l'info et on possède a la fois le cerveau et l'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587148335-power-rangers-the-boys-eco-plus-edition.jpg

Le 04 décembre 2022 à 15:15:39 -[Lucy]- a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 15:04:45 :

Le 04 décembre 2022 à 15:00:01 -[Lucy]- a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 14:55:30 :

Le 04 décembre 2022 à 14:53:49 -[Lucy]- a écrit :
L'important dans cette phrase, c'est le "je ne veux pas". Tout est dit, tout est clair.

En effet , déclaration souveraine de la manifestation de son libre arbitre. tu peux pas y faire grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Bah de toute façon souvent débattre ne sert à rien parce qu'il y a un refus préalable d'accéder à une autre réalité comprise. Du coup c'est pour ça qu'il faut éviter de parler de spiritualité ou de politique ou de quoi que ce soit qui relève de l'intime, parce que lorsque tu veux exposer des concepts ou des raisons, on t'opposera des opinions.

Et le mec qui raisonne va s'énerver que l'autre ne comprenne pas que 2+2=4, mais celui en face s'énervera parce qu'il EXIGE que 2+2=5.

C'est une histoire d’échelle de la conscience c'est tout , tu peux pas attendre d'un primate une dissertation sur l'art , la c'est la même chose , et je dis ça sans jugement. ils en sont juste la dans leur évolutions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Par contre ce qui est dommage c'est que la FM fait tout pour freiner l’évolution de la conscience mais c'est encore un autre débat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

C'est pas ça, c'est juste que par exemple avant, les églises étaient réservées aux initiés selon leurs critères, les paysans restaient sur les parvis et les sculptures qui se présentaient à eux, que nous voyons sur ces bâtiments, servaient à expliquer simplement ce à quoi ils pouvaient croire. Mais ils ne pouvaient pas entrer.

La Connaissance spirituelle ne doit pas être mise entre toutes les mains sinon ça finit avec des croisades ou des attentats tu vois ce que je veux dire ? Elle doit faire l'objet d'études, être bien comprise, ressentie, connue, maîtrisée, et pas simplement un truc bidon qui va t'inspirer un truc alors que tu fais face à une puissante allégorie.

Le but n'est pas non plus d'empêcher les gens d'y accéder, c'est surtout malheureusement qu'ils ne peuvent pas (notamment faire la différence entre spiritualité, intelligence et intellectualité). C'est une façon de se protéger aussi !

C'est un point de vue que je peux comprendre mais hélas il est a mon sens utilisé comme prétexte pour prendre un ascendant sur l'autre et le manipuler.

il est normal qu'un père ne laisse pas son enfants jouer avec le Feu , mais il n'est pas normal qu'il utilise le feu pour contraindre son enfant si tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Le 04 décembre 2022 à 15:20:16 :

Le 04 décembre 2022 à 15:19:35 :

Le 04 décembre 2022 à 15:18:53 :
Lucibel, ils font quoi dans ces temples noirs? :)

Des E.M.I.

Il y a des sacrifices humains aussi?

En France je crois pas ou alors à la marge ; comme je disais c'est plutôt les Italiens qui aiment ce genre de trucs dans des Loges très particulières, ou en Amérique du Sud (Guyane, Chili et Surinam en tout cas)

Le 04 décembre 2022 à 15:16:17 :

Le 04 décembre 2022 à 15:15:32 :

Le 04 décembre 2022 à 13:25:43 :

Le 04 décembre 2022 à 13:24:32 :
Ca fait mini 3 ans que les complotistes sont en train d’avoir raison sur tout. Et les multiples crises sont en train de réveiller de + en + de golems qui se posent des questions sur la legitimité du systeme actuel. À voir comment ca va evoluer dans les prochaines années.

Il y a des golems qui sont difficiles à réveiller crois-moi. Mon meilleur ami golem a pour youtubeurs préférés Astronogeek et La Tronche en Biais :oui:

Edit : d'ailleurs il a quitté la FM pour devenir Catholique (pratiquant), c'est te dire à quel point il en est...

Tu traite ton "meilleur" ami de golem

T'est super comme khey toi :rire:

C'est quelqu'un d'adorable, il est juste complètement golémique alors on se prend la tête des fois mais je l'aime bien.

Ok je comprends mieux :ok:

Le 04 décembre 2022 à 15:22:45 :

Le 04 décembre 2022 à 15:20:16 :

Le 04 décembre 2022 à 15:19:35 :

Le 04 décembre 2022 à 15:18:53 :
Lucibel, ils font quoi dans ces temples noirs? :)

Des E.M.I.

Il y a des sacrifices humains aussi?

En France je crois pas ou alors à la marge ; comme je disais c'est plutôt les Italiens qui aiment ce genre de trucs dans des Loges très particulières, ou en Amérique du Sud (Guyane, Chili et Surinam en tout cas)

Comme les loges p 2 en Italie :noel:

Le 04 décembre 2022 à 15:05:14 :

Le 04 décembre 2022 à 14:59:09 :
Lucy, ça signifie quoi cet ensemble de symbole , avec le 4 de chiffre, le chrisme l'étoile de David et l'equerre + compas maçonnique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670161761-capturfdfsfere.jpg
est ce que le matériel médical trouvé dans le temple sert a faire le rituel qui consiste en la mort de l'ego ?

4 c'est la Linea Terra, elle représente les quatre éléments constitutifs de la Terre que tout le monde connaît, c'est le Carré, un symbole de compagnon qui mène à l'étoile flamboyante (la quintessence, qui se trouve au milieu et qu'on découvre après le passage au second grade -elle est cachée chez les Apprentis).

A droite tu as l'équerre-compas du Maître (donc là on est sur un Temple Noir, sinon l'équerre serait derrière le compas à gauche, ou complètement).

A gauche tu as l'étoile flamboyante logique, mais en-dessous je suis intrigué parce que celui-ci je ne le connais pas sauf la spirale qui signifie "puissance indéfinie de l'être Humain".

Lucy on retrouve exactement ce meme P en bas dans le pantheon, va falloir donner une explication :)

Le 04 décembre 2022 à 15:19:35 :

Le 04 décembre 2022 à 15:18:53 :
Lucibel, ils font quoi dans ces temples noirs? :)

Des E.M.I.

des emi et des cranes ? bordel mais vous parlez avec des ombres du coups ?
j'ai du mal a croire que vous parlez avec des etres de lumiére https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670163819-trutsh.png

C'est un point de vue que je peux comprendre mais hélas il est a mon sens utilisé comme prétexte pour prendre un ascendant sur l'autre et le manipuler.

il est normal qu'un père ne laisse pas son enfants jouer avec le Feu , mais il n'est pas normal qu'il utilise le feu pour contraindre son enfant si tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Je vois bien mais bon il faut bien prendre en compte la réalité telle qu'elle nous est présentée : je vais pas faire d'un âne un cheval de course, donc j'évite de lui faire sauter des haies :(

Données du topic

Auteur
ROHAN_PROUT
Date de création
4 décembre 2022 à 13:20:25
Nb. messages archivés
415
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 323