[PUTAIN] Le FORUM a RAISON sur TOUT, les VÉRITÉS sont en train D'EXPLOSER
En une semaine on a eu les leaks sur l'affaire Hunter Biden et la découverte d'un temple de franc-maçonnerie (qui va sûrement entraîner la découverte d'autres trucs encore plus glauques ), un peu plus tôt on avait aussi eu droit aux premières études qui montraient les effets néfastes du vaccin sur la santé de la majorité des gens
Le forum avait raison SUR TOUT putain de merde, c'est fou quand même
Le 04 décembre 2022 à 13:21:08 :
Ayaaaaaa le forum tire les ficelles
Ce forum est une putain de mine d'or, c'est ici que j'ai entendu parler des cryptos (notamment de l'Ethereum) pour la première fois en 2017, ce qui m'a permis de me faire énormément d'argent quelques années plus tard, le forum m'a aussi redpill sur les femmes, les gens en général et sur plein d'autres trucs, cimer le forum putain
Le 04 décembre 2022 à 13:21:08 :
Ayaaaaaa le forum tire les ficelles
à défaut de tirer les strings...
Pour rappel le fofo a eu raison :
Tout les vax sont morts
Trump réélu en 2020
Annexion de l'Ukraine pour l'été 2022
Le 04 décembre 2022 à 13:24:32 :
Ca fait mini 3 ans que les complotistes sont en train d’avoir raison sur tout. Et les multiples crises sont en train de réveiller de + en + de golems qui se posent des questions sur la legitimité du systeme actuel. À voir comment ca va evoluer dans les prochaines années.
Il y a des golems qui sont difficiles à réveiller crois-moi. Mon meilleur ami golem a pour youtubeurs préférés Astronogeek et La Tronche en Biais
Edit : d'ailleurs il a quitté la FM pour devenir Catholique (pratiquant), c'est te dire à quel point il en est...
Le 04 décembre 2022 à 13:23:04 :
+ avant que les hommes en noirs viennent chercher les kheys ça expliquerais pourquoi fut un temps Poutine Trump et Macron traînait sur le fofo
Je serais pas étonné que certaines des plus grandes personnalités du paysage audiovisuel francais nous lisent chaque soir, il y a deja des debats que j’ai vu en direct ou les mecs ressortent mots pour mots les arguments que des kheys d’ici avaient sorti la veille. C’est fou quand on y pense.
Mais faut admettre qu'on est en avance
Je vois souvent des post relayant des articles étrangers dont la presse francaise parle bien plus tard
Apres ca inclus forcément des fake news aussi
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_PROUT
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 13:20:25
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 392