[PUTAIN] Le FORUM a RAISON sur TOUT, les VÉRITÉS sont en train D'EXPLOSER
Le 04 décembre 2022 à 14:55:30 :
Le 04 décembre 2022 à 14:53:49 -[Lucy]- a écrit :
L'important dans cette phrase, c'est le "je ne veux pas". Tout est dit, tout est clair.En effet , déclaration souveraine de la manifestation de son libre arbitre. tu peux pas y faire grand chose
Bah de toute façon souvent débattre ne sert à rien parce qu'il y a un refus préalable d'accéder à une autre réalité comprise. Du coup c'est pour ça qu'il faut éviter de parler de spiritualité ou de politique ou de quoi que ce soit qui relève de l'intime, parce que lorsque tu veux exposer des concepts ou des raisons, on t'opposera des opinions.
Et le mec qui raisonne va s'énerver que l'autre ne comprenne pas que 2+2=4, mais celui en face s'énervera parce qu'il EXIGE que 2+2=5.
Documentaire d'Elise Lucet, et après ça s'affiche en publique comme étant des humanistes mon uc ouais.
Bref vous avez gagné la bataille mais pas la guerre, votre dieu le sait très bien
Le 04 décembre 2022 à 13:25:01 :
Pour rappel le fofo a eu raison :Tout les vax sont morts
Trump réélu en 2020
Annexion de l'Ukraine pour l'été 2022
n'importe quoi, personne n'a dit ça, la seule chose qu'il est vraisemblable de dire et que la majorité du forum a défendu (je crois) c'est qu'il fallait être plutôt prudent vis-à-vis d'un 'vaccin' nouvelle techno conçu en 6 mois et qu'il fallait laisser les gens choisir en leur âme et conscience de se faire injecter (donc pas de pass).
Le 04 décembre 2022 à 14:56:55 -[Lucy]- a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 14:53:43 :
Le 04 décembre 2022 à 14:50:33 SoggMeagMud13 a écrit :
Après je t'enm..... quand meme Lucy quand tu traites les cathos de golem, pourquoi tu t'en prends à eux et pas aux autres ?
Des lem-go qui suivent leurs religions dogmatiquement sans avoir de vie spirituel y'en a partoutBon c'est vrai que les catho sont souvent des golems pro LREM, mais bon c'est sur que c'est plus simple de s'en prendre au catholicisme et christianisme qu'aux autres religions et ceci par lâcheté et par peur
Je parle des catholiques parce qu'ils sont chrétiens et donc plus proches de la FM que d'autres religions, mais ça vaut aussi pour les autres. Si elles ne sont pas attaquées, c'est parce que ces autres justement, affaiblissent le catholicisme, ce qui est arrangeant d'un certain point de vue, et d'autre part parce qu'elles ne menacent en rien la maçonnerie (parce que ce sont des golems aussi)
Tu ne penses pas que l'Islam dans sa forme la plus brute puisse se débarrasser de vous ? Aujourd'hui les cathos n'ont plus aucun pouvoir, l'église n'a plus de pouvoir. Par contre l'Islam peut potentiellement récupérer ce pouvoir, beaucoup craignent qu'un jour la France deviennent une terre islamique, si ça arrive (perso je n'y crois pas), tu crois que les FM seront tranquillou ?
Le 04 décembre 2022 à 15:00:01 -[Lucy]- a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 14:55:30 :
Le 04 décembre 2022 à 14:53:49 -[Lucy]- a écrit :
L'important dans cette phrase, c'est le "je ne veux pas". Tout est dit, tout est clair.En effet , déclaration souveraine de la manifestation de son libre arbitre. tu peux pas y faire grand chose
Bah de toute façon souvent débattre ne sert à rien parce qu'il y a un refus préalable d'accéder à une autre réalité comprise. Du coup c'est pour ça qu'il faut éviter de parler de spiritualité ou de politique ou de quoi que ce soit qui relève de l'intime, parce que lorsque tu veux exposer des concepts ou des raisons, on t'opposera des opinions.
Et le mec qui raisonne va s'énerver que l'autre ne comprenne pas que 2+2=4, mais celui en face s'énervera parce qu'il EXIGE que 2+2=5.
C'est une histoire d’échelle de la conscience c'est tout , tu peux pas attendre d'un primate une dissertation sur l'art , la c'est la même chose , et je dis ça sans jugement. ils en sont juste la dans leur évolutions
Par contre ce qui est dommage c'est que la FM fait tout pour freiner l’évolution de la conscience mais c'est encore un autre débat
Le 04 décembre 2022 à 14:59:09 :
Lucy, ça signifie quoi cet ensemble de symbole , avec le 4 de chiffre, le chrisme l'étoile de David et l'equerre + compas maçonnique ?
est ce que le matériel médical trouvé dans le temple sert a faire le rituel qui consiste en la mort de l'ego ?
4 c'est la Linea Terra, elle représente les quatre éléments constitutifs de la Terre que tout le monde connaît, c'est le Carré, un symbole de compagnon qui mène à l'étoile flamboyante (la quintessence, qui se trouve au milieu et qu'on découvre après le passage au second grade -elle est cachée chez les Apprentis).
A droite tu as l'équerre-compas du Maître (donc là on est sur un Temple Noir, sinon l'équerre serait derrière le compas à gauche, ou complètement).
A gauche tu as l'étoile flamboyante logique, mais en-dessous je suis intrigué parce que celui-ci je ne le connais pas sauf la spirale qui signifie "puissance indéfinie de l'être Humain".
Le 04 décembre 2022 à 15:02:43 :
Le 04 décembre 2022 à 14:56:55 -[Lucy]- a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 14:53:43 :
Le 04 décembre 2022 à 14:50:33 SoggMeagMud13 a écrit :
Après je t'enm..... quand meme Lucy quand tu traites les cathos de golem, pourquoi tu t'en prends à eux et pas aux autres ?
Des lem-go qui suivent leurs religions dogmatiquement sans avoir de vie spirituel y'en a partoutBon c'est vrai que les catho sont souvent des golems pro LREM, mais bon c'est sur que c'est plus simple de s'en prendre au catholicisme et christianisme qu'aux autres religions et ceci par lâcheté et par peur
Je parle des catholiques parce qu'ils sont chrétiens et donc plus proches de la FM que d'autres religions, mais ça vaut aussi pour les autres. Si elles ne sont pas attaquées, c'est parce que ces autres justement, affaiblissent le catholicisme, ce qui est arrangeant d'un certain point de vue, et d'autre part parce qu'elles ne menacent en rien la maçonnerie (parce que ce sont des golems aussi)
Tu ne penses pas que l'Islam dans sa forme la plus brute puisse se débarrasser de vous ? Aujourd'hui les cathos n'ont plus aucun pouvoir, l'église n'a plus de pouvoir. Par contre l'Islam peut potentiellement récupérer ce pouvoir, beaucoup craignent qu'un jour la France deviennent une terre islamique, si ça arrive (perso je n'y crois pas), tu crois que les FM seront tranquillou ?
Alors croire que les cathos n'ont plus de pouvoir c'est une faute de jugement. Ils sont très soudés, et se comportent entre eux comme des FM, même pire ! Ils exigent de se marier entre eux, ne fréquentent pas l'extérieur, détestent les FM d'ailleurs, et sont blindés à mort.
Tu verrais les bagnoles sur les parvis de l'Eglise tu coulerais une bielle
Le 04 décembre 2022 à 15:05:14 -[Lucy]- a écrit :
Lucy, ça signifie quoi cet ensemble de symbole , avec le 4 de chiffre, le chrisme l'étoile de David et l'equerre + compas maçonnique ?
est ce que le matériel médical trouvé dans le temple sert a faire le rituel qui consiste en la mort de l'ego ?4 c'est la Linea Terra, elle représente les quatre éléments constitutifs de la Terre que tout le monde connaît, c'est le Carré, un symbole de compagnon qui mène à l'étoile flamboyante (la quintessence, qui se trouve au milieu et qu'on découvre après le passage au second grade -elle est cachée chez les Apprentis).
A droite tu as l'équerre-compas du Maître (donc là on est sur un Temple Noir, sinon l'équerre serait derrière le compas à gauche, ou complètement).
A gauche tu as l'étoile flamboyante logique, mais en-dessous je suis intrigué parce que celui-ci je ne le connais pas sauf la spirale qui signifie "puissance indéfinie de l'être Humain".
on dirait ça pour le bas : https://www.provence7.com/a-a-z-des-articles/chrisme-symbole-chretien/
Le 04 décembre 2022 à 15:07:04 :
Lucy tu peux m'éclairer, les lois de la nature c'est l'oeuvre de Dieu ? donc vous êtes en opposition totale avec les lois de la nature ?
Exactement, parce que pour devenir Dieu il faut devenir maître de la nature. C'est la dualité ! De Rien (Dieu), Tout (Lucifer et la Création) sont arrivés. Le but de la création, c'est d'être Dieu en état de Manifestation (le principe du "Sublime Grade de Maître" -Maître des univers pour traduire).
Le 04 décembre 2022 à 15:09:08 :
Le 04 décembre 2022 à 15:05:14 -[Lucy]- a écrit :
est ce que le matériel médical trouvé dans le temple sert a faire le rituel qui consiste en la mort de l'ego ?4 c'est la Linea Terra, elle représente les quatre éléments constitutifs de la Terre que tout le monde connaît, c'est le Carré, un symbole de compagnon qui mène à l'étoile flamboyante (la quintessence, qui se trouve au milieu et qu'on découvre après le passage au second grade -elle est cachée chez les Apprentis).
on dirait ça pour le bas : https://www.provence7.com/a-a-z-des-articles/chrisme-symbole-chretien/
Intéressant je lis merci pour le lien
Ils exigent de se marier entre eux
Comme dans le judaïsme et l'islam, de même pour les grandes familles comme chez les Rothschild, rien d'anormal, y'a que chez les athées ou ça pose problème.
Los famosos vaccinnos nefastos
Le 04 décembre 2022 à 13:20:25 :
En une semaine on a eu les leaks sur l'affaire Hunter Biden et la découverte d'un temple de franc-maçonnerie (qui va sûrement entraîner la découverte d'autres trucs encore plus glauques ), un peu plus tôt on avait aussi eu droit aux premières études qui montraient les effets néfastes du vaccin sur la santé de la majorité des gensLe forum avait raison SUR TOUT putain de merde, c'est fou quand même
Bordel comment tu fais pour faire systématiquement des topics à succès
Le 04 décembre 2022 à 15:10:39 :
Bordel et vous vous opposez à la création aussi ?
Si on ne le faisait pas t'aurais pas de chauffage cet hiver et tu devrais subir la nature
Oh wait
Le 04 décembre 2022 à 14:43:34 :
Pourtant les rites maçonniques sont quelques peu spéciaux eux aussi ...
C'est un ressenti, je ne peux pas l'expliquer davantage. Mais déjà quand tu rencontres des catholiques, ah bah vous traitez les gens de golems je vous assure que vous n'êtes pas prêts. Le vide spirituel des cathos que je côtoie c'est interstellar et je pèse mes mots
Sachant que tu parles du fait que les profanes ne peuvent/doivent pas connaître la Lumière, pourquoi tenter activement de détruire le catholicisme dans ce cas, si vous considérez que les catholiques sont si vides spirituellement ? Ça devrait plutôt vous arranger non ? Surtout en considérant le christianisme comme un exotérisme, pourquoi ne pourrait-il pas être déstiné à la masse ?
D'autant plus que la possibilité de chacun d'accéder ou non à la Connaissance sera déjà déterminée par les capacités individuelles de chacun, sans besoin d'intervenir extérieurement, donc quand tu dis que vous tentez d'imposer le consumérisme, c'est que le christianisme doit s'opposer directement à votre spiritualité, d'une façon ou d'une autre.
Le 04 décembre 2022 à 15:05:14 :
tu connais pas ce symbole , c'est étrange c'est plutôt connu
en tout cas merci , j'aurais pas cru que tu me répondrais sur une question si précise
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_PROUT
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 13:20:25
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 392