🔴 Il VEND sa MONTRE 12 000€ sur LEBONCOIN, il finit TABASSÉ 🔴
Le 04 décembre 2022 à 16:09:38 :
Le 04 décembre 2022 à 16:02:44 :
Je suis moi-même un Algérien et je me retiens de dire des choses pour éviter le banCes individus nous foutent la honte terriblement. De toute façon, avis aux racistes : il y en a dans chaque communautés - des voyous, criminels etc -.
pourquoi tout de suite nous qualifier de raciste dès qu'on emet une critique envers l'immigration ?
Alors oui t'as raison y'en a dans chaque communauté. Mais en termes de proportion, les maghrebins sont bien au dessus des Asiatiques, Americains, etc...
En 2022 t'es d'extrême droite si tu as le malheur d'être un peu à droite de l'extrême gauche ou si tu n'as pas une hygiène douteuse.
"Mon frère Uluck s'est fait tuer par un mec de la tribu des Azniok, maintenant je ne leur fais pas confiance"
Le 04 décembre 2022 à 16:26:06 Sapok10an a écrit :
Faire des amalgames c'est ce qui a permis à l'humanité de survivre pendant 3 millions d'années : "mon pote Gronk s'est fait mordre par un serpent de cette couleur et est mort, maintenant j'évite ce genre de serpent"
"Mon frère Uluck s'est fait tuer par un mec de la tribu des Azniok, maintenant je ne leur fais pas confiance"
Le 04 décembre 2022 à 16:26:02 FionPutrifie719 a écrit :
Le mec en col roulé, le padamalgam, la montre revendue pour marier Magalie, la gueule d'homme soja, la crédulité, l'antiracisme, putain les astres se sont alignés sur lui
Le mec en col roulé, le padamalgam, la montre revendue pour marier Magalie, la gueule d'homme soja, le beau-frère parti couper le gateau en pleine transaction entre Jean-colroulin et Mohamed, la crédulité, l'antiracisme, putain les astres se sont alignés sur lui
C'est un militant du RN khey.
Le 04 décembre 2022 à 15:03:24 :
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1598110597010591744?s=20&t=WuAx7c7ikeQAnVvoij2KWQL'acheteur se présente, mais il n'a pas tout à fait l'allure que Sébastien imaginait. Il a plutôt un look de racaille. « Mais je me suis dit: on ne va pas faire d'amalgame ! » se souvient Sébastien.
vendre une montre à 12 K euros sur leboncoin, il est con lui aussi
pourquoi il n'est pas allé dans une bijouterie ou une horlogerie
Le 04 décembre 2022 à 15:49:04 ____Reserve_ a écrit :
🗣️« Quand il s'est mis à me frapper avec son collègue, ils parlaient en arabe ». Son père parvient finalement à les rejoindre et à faire fuir les agresseurs en hurlant. « Nous avons alors tenté d'interpeller des passants, notamment des automobilistes, pour suivre les agresseurs »
« mais personne n'a voulu nous aider » se souvient Sébastien, qui a finalement perdu connaissance.Ça résume tellement la France actuelle
Le 04 décembre 2022 à 16:28:16 :
Le mec en col roulé, le padamalgam, la montre revendue pour marier Magalie, la gueule d'homme soja, la crédulité, l'antiracisme, putain les astres se sont alignés sur luiLe 04 décembre 2022 à 16:26:02 FionPutrifie719 a écrit :
Le mec en col roulé, le padamalgam, la montre revendue pour marier Magalie, la gueule d'homme soja, le beau-frère parti couper le gateau en pleine transaction entre Jean-colroulin et Mohamed, la crédulité, l'antiracisme, putain les astres se sont alignés sur luiC'est un militant du RN khey.
Donc encore un RNiste sur TPMP
A part ça TPMP n'a pas d'agenda politique
Le 04 décembre 2022 à 16:32:51 :
Le 04 décembre 2022 à 16:28:16 :
Le mec en col roulé, le padamalgam, la montre revendue pour marier Magalie, la gueule d'homme soja, la crédulité, l'antiracisme, putain les astres se sont alignés sur luiLe 04 décembre 2022 à 16:26:02 FionPutrifie719 a écrit :
Le mec en col roulé, le padamalgam, la montre revendue pour marier Magalie, la gueule d'homme soja, le beau-frère parti couper le gateau en pleine transaction entre Jean-colroulin et Mohamed, la crédulité, l'antiracisme, putain les astres se sont alignés sur luiC'est un militant du RN khey.
Donc encore un RNiste sur TPMP
A part ça TPMP n'a pas d'agenda politique
Et encore un FDS tabassé par des chances
A part ça les chances n'ont pas...
Le 04 décembre 2022 à 16:33:19 :
Le 04 décembre 2022 à 16:28:16 PhallusDeDroite a écrit :
ET ?
Le RNiste moyen est un crétin congénital de gauche. Le RN étant un parti de gauche.
Parti hétéroclite qui regroupe de nombreux profils variés, dont une frange de golems cuckifiés comme ce crétin.
Je vois pas d'incongruité. C'est encore un petit blanc qui croit que les arabes sont ses potes, sélection naturelle.
J'ai des potes arabes alors que je suis un blanc
Un de mes employeurs est arabe
Le racisme rend vraiment zinzin
Données du topic
- Auteur
- LePointRouge
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:03:24
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199