🔴 Il VEND sa MONTRE 12 000€ sur LEBONCOIN, il finit TABASSÉ 🔴
Le beau-frère qui s'éclipse pour aller couper le gâteau, ah c'est vrai que ça devait être bien plus important et urgent.
Et comme par hasard fallait que la transaction se passe finalement mal, je me méfierai de la complicité dans l'affaire.
Le 04 décembre 2022 à 15:33:53 :
"Mais Sébastien a finalement décidé de la vendre, pour financer son mariage"Mérité pour ce FRENCH DREAMER
Depuis quand tu vends tes bijoux de famille pour une fille ?
ça s'appelle l'amour de cuck
Famille d'attardés quand même
Naturelle pour penser pouvoir vendre une montre à 12 000€ sur LBC.
C'est à se demander si cette partie là de l'histoire est vrai. Il a peut-être juste pas baissé le regard quand il fallait
Qu'elle idée de vendre une Rolex sur le boncoin et surtout pas chez lui
Si il avait été chez lui la chance se serait prix un coup de couteau et il aurait toujours sa montre
J'imagine que Sébastien est le genre de gars a avoir porté le fusil de son grand père a Gilbert il ya une semaine
Le 04 décembre 2022 à 15:37:04 :
Le beauf qui part couper du gâteau alors que le gars go faire une vente à 12 Briques sur un parking.
Famille d'attardés quand même
Putain j'avais pas lu ça
Mais c'est quoi cette famille d'attardée
Je suis sûr que c'est pas pour payer un mariage mais payer son brouteur Kenyan
Le 04 décembre 2022 à 15:03:24 :
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1598110597010591744?s=20&t=WuAx7c7ikeQAnVvoij2KWQL'acheteur se présente, mais il n'a pas tout à fait l'allure que Sébastien imaginait. Il a plutôt un look de racaille. « Mais je me suis dit: on ne va pas faire d'amalgame ! » se souvient Sébastien.
Cette selection
Le 04 décembre 2022 à 15:37:35 :
Le 04 décembre 2022 à 15:33:18 :
Vendre un truc 12000€ sur le boin coindu coup tu vends plus de voiture alors non plus ?
tu vends plus rien supérieur a 1000 euros ?
le probleme c est bien le voleur
Vendre sa voiture sur leboncoin
https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/89676/leboncoin-il-vend-sa-voiture-24-000-euros-et-se-fait-arnaquer-par-un-cheque-de-banque-falsifie
Le 04 décembre 2022 à 15:35:53 :
"on ne va pas faire d'amalgame ! " Après tout c'est pas par ce qu'il a un couteau avec du sang, et une tête découpée dans l'autre mains ! que c'est un tueur ! qui suis je pour juger les gens après tout ?
Quel comparaison m*rdique
Le principe de ne pas faire d'amalgame c'est parce que la majorité de n'importe quelle population en France n'a rien fait de mal
Tu compares avec quelque chose où c'est évident que dans 100% des cas c'est un criminel, càd totalement l'inverse du coup, ce qui n'a aucun sens
Pourquoi vous dîtes tous que c'est pas normal de vendre une montre sur leboncoin ?
Vous avez jamais acheté de voiture supérieur à +10k ?
Le 04 décembre 2022 à 15:33:53 :
"Mais Sébastien a finalement décidé de la vendre, pour financer son mariage"Mérité pour ce FRENCH DREAMER
Depuis quand tu vends tes bijoux de famille pour une fille ?
S il a plus aucun sentiment pour sa famille?
Si ces parents sont de dangereux crimininels pedophile par exemple, jvois pas le soucis de se debarrasser des bijoux
Données du topic
- Auteur
- LePointRouge
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:03:24
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199