🔴 Il VEND sa MONTRE 12 000€ sur LEBONCOIN, il finit TABASSÉ 🔴
Le 04 décembre 2022 à 16:02:44 :
Je suis moi-même un Algérien et je me retiens de dire des choses pour éviter le banCes individus nous foutent la honte terriblement. De toute façon, avis aux racistes : il y en a dans chaque communautés - des voyous, criminels etc -.
Les circonstances aggravantes, en revanche, sont les suivantes : si tu es immigrés (sans papiers, que tu n'es pas natif français), là pour moi c'est encore pire puisque tu viens dans un pays pour y faire des délits/crimes.J'ai vécu en cité et comme beaucoup de personnes que je connais, on n'a pas eu besoin de passer par la case délinquance pour s'en sortir.
Je connais également beaucoup d'immigrés (qui n'ont pas la nationalité FR), qui sont venus travailler honnêtement.Pour moi, la justice est complice. Elle met ce genre de racailles (comme les aggresseurs) en garde à vue + rappel à la loi Au lieu de les foutre en prison et retour dans leur pays.
EDIT : mon VDD a raison cela dit, le vendeur n'est visiblement pas fûté du tout ... vendre une rolex sur le bon coin et en plus, à un mec qui est très visiblement un voyou.
"De toute façon, avis aux racistes : il y en a dans chaque communautés - des voyous, criminels etc -."
Ouais enfin il y a une communauté bien plus représentée la dedans
Le 04 décembre 2022 à 16:06:44 :
Le 04 décembre 2022 à 16:05:01 :
Le 04 décembre 2022 à 16:02:40 :
L'autre qui vend une montre à 10k euros sur une place de village à un inconnu qui refuse de donner sa pièce d'identité
Le beauf qui préfère couper la pièce montée
C'est forcément FakePossible que ce soit une fraude à l'assurance oui (s'il l'avait assuré)
Ca m'étonnerait étant donné la violence + hopital etc.
Non, il est juste niais et son beau frere est une biiiiiiiiiiiiiiiiipLes agresseurs ont été retrouvés ?
Peut-être simplement une agression banale pour un portefeuille, et il profite de tout à pour faire croire la montre est volé ?
Le 04 décembre 2022 à 16:07:35 :
Je suis moi-même un Algérien et je me retiens de dire des choses pour éviter le banCes individus nous foutent la honte terriblement. De toute façon, avis aux racistes : il y en a dans chaque communautés - des voyous, criminels etc -.
Les circonstances aggravantes, en revanche, sont les suivantes : si tu es immigrés (sans papiers, que tu n'es pas natif français), là pour moi c'est encore pire puisque tu viens dans un pays pour y faire des délits/crimes.J'ai vécu en cité et comme beaucoup de personnes que je connais, on n'a pas eu besoin de passer par la case délinquance pour s'en sortir.
Je connais également beaucoup d'immigrés (qui n'ont pas la nationalité FR), qui sont venus travailler honnêtement.Pour moi, la justice est complice. Elle met ce genre de racailles (comme les aggresseurs) en garde à vue + rappel à la loi Au lieu de les foutre en prison et retour dans leur pays.
EDIT : mon VDD a raison cela dit, le vendeur n'est visiblement pas fûté du tout ... vendre une rolex sur le bon coin et en plus, à un mec qui est très visiblement un voyou.
"De toute façon, avis aux racistes : il y en a dans chaque communautés - des voyous, criminels etc -."
Ouais enfin il y a une communauté bien plus représentée la dedans
Oui, tous les africains/magrébin qui disent le contraire sont de mauvaise foi.
Je le dis moi même ... la justice est complice en les incitant à continuer et en ramenant toute la racaille en france
pourquoi tout de suite nous qualifier de raciste dès qu'on emet une critique envers l'immigration ?
Alors oui t'as raison y'en a dans chaque communauté. Mais en termes de proportion, les maghrebins sont bien au dessus des Asiatiques, Americains, etc...
Le 04 décembre 2022 à 16:09:38 :
pourquoi tout de suite nous qualifier de raciste dès qu'on emet une critique envers l'immigration ?
Alors oui t'as raison y'en a dans chaque communauté. Mais en termes de proportion, les maghrebins sont bien au dessus des Asiatiques, Americains, etc...
Le 04 décembre 2022 à 16:11:08 :
la fameuse.
la France offre tout : des logements, de l'argent de poche (RSA et autres joyeusetés), santé, securité, éducation, instructions
En France oui ! La proportion est comme tu le dis.
Faute à la justice et à l'état qui attirent toutes les m**desde notre communautés
Le 04 décembre 2022 à 16:12:05 :
En France oui ! La proportion est comme tu le dis.
Faute à la justice et à l'état qui attirent toutes les m**desde notre communautés
alors tu dois voter Zemmour (ou au pire MLP)
Cet objet est une Rolex Submariner: un modèle emblématique de la marque suisse. Cette montre-ci a été fabriquée en 1995, l'année de sa naissance. Il a beaucoup travaillé pour pouvoir se l'acheter (il est passionné par l'horlogerie) et aurait aimé la transmettre à ses enfants
Ca commençait bien... Mais évidemment la suite:
Mais Sébastien a finalement décidé de la vendre, pour financer son mariage. Fin novembre, il poste donc une annonce sur Leboncoin et fixe le prix de la montre à 12000€,
putain j'en peux plus des golems achevez moi
12000€ pour son mariage donc à priori il va claquer plus que ça encore dans ce mariage, pour sa Magalie
Du coup il cotise comme un crétin pour s'acheter cette montre alors qu'il avait difficilement l'argent, mais derrière il la revend car ça l'a mis totalement à sec
Le beau-frère est une biiip
On lui demande d'aller avec le futur mari de sa soeur par mesure de sécurité et lui il se barre parce que sa magalax lui a demandé d'aller couper du gâteau
Il pouvait pas attendre que la transaction soit finie, fallait qu'il y aille directement
Puis le vendeur qui n'insiste pas quand l'acheteur refuse de donner une preuve d'identité
Pas de CI pas de montre
Le 04 décembre 2022 à 16:18:32 :
Le beau-frère est une biiipOn lui demande d'aller avec le futur mari de sa soeur par mesure de sécurité et lui il se barre parce que sa magalax lui a demandé d'aller couper du gâteau
Il pouvait pas attendre que la transaction soit finie, fallait qu'il y aille directement
Puis le vendeur qui n'insiste pas quand l'acheteur refuse de donner une preuve d'identité
Pas de CI pas de montre
Mais déjà l'écriture du type sur l'appli le bon coin c'était un gros red flag
Le mec qui part couper le gateau alors qu'il y'a une transaction pareille
Données du topic
- Auteur
- LePointRouge
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:03:24
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199