[ALERTE] PRÊTS pour le BLACKOUT ?
Le 05 décembre 2022 à 00:57:36 :
YRR les centrale sont très loin de tournée à fond. Il n'y aura aucun blackout
Le principe de base c'est; niveau d'un danger dont l'existence accable la responsabilité publique d'une autorité, sur une échelle de 10;
sous-estimation publique par l'autorité d'au moins 3 points du danger.
Si ca hurle de partout que ca va être grave à ce point, c'est que c'est réel, voire bien pire.
Ça ferme les centrales nucléaires et après ils osent dirent que c'est au peuple de serrer la ceinture...
Gouvernement d'incompétent et d'abrutis...
Mais bon les castors ont re voté pour ça donc on a le gouvernement qu'on mérite
On est relativement loin des pics de froid, et pourtant on a déjà bien du baisser la consommation nationale...
et l'allemagne elle tourne comment sans gaz coco ?
Le 05 décembre 2022 à 01:01:55 :
Ça ferme les centrales nucléaires et après ils osent dirent que c'est au peuple de serrer la ceinture...Gouvernement d'incompétent et d'abrutis...
Mais bon les castors ont re voté pour ça donc on a le gouvernement qu'on mérite
Quand est-ce que vous comprendrez que ce n'est pas du en majeure partie à l'incompétence de nos gouvernements successifs, mais que cela participe d'un plan de longue date ?
Le 05 décembre 2022 à 01:01:32 :
YRR les centrale sont très loin de tournée à fond. Il n'y aura aucun blackoutLe principe de base c'est; niveau d'un danger dont l'existence accable la responsabilité publique d'une autorité, sur une échelle de 10;
sous-estimation publique par l'autorité d'au moins 3 points du danger.Si ca hurle de partout que ca va être grave à ce point, c'est que c'est réel, voire bien pire.
Je travaille en centrale et je peux t'assurer qu'il y aura rien. On est dans les conso normales actuellement et même avec les premières vagues de froids en ce moment on est encore très loin d'un possible black-out et je parle avec la puissance généré actuellement si besoin il y a encore une augmentation possible pour fournir plus d'énergie.
Le 05 décembre 2022 à 01:04:03 :
YRR les centrale sont très loin de tournée à fond. Il n'y aura aucun blackoutet l'allemagne elle tourne comment sans gaz coco ?
L'Allemagne elle se demerde et même si on leur vend de l'électricité il y a une clause de priorité nationale donc la France avant l'Allemagne si besoin
Le 05 décembre 2022 à 01:08:42 :
YRR les centrale sont très loin de tournée à fond. Il n'y aura aucun blackoutLe principe de base c'est; niveau d'un danger dont l'existence accable la responsabilité publique d'une autorité, sur une échelle de 10;
sous-estimation publique par l'autorité d'au moins 3 points du danger.Si ca hurle de partout que ca va être grave à ce point, c'est que c'est réel, voire bien pire.
Je travaille en centrale et je peux t'assurer qu'il y aura rien. On est dans les conso normales actuellement et même avec les premières vagues de froids en ce moment on est encore très loin d'un possible black-out et je parle avec la puissance généré actuellement si besoin il y a encore une augmentation possible pour fournir plus d'énergie.
Ok mais tu fais quoi dans ta centrale ? Parce que si t'es juste concierge, bon...
On est dans les consos normales en se basant sur quoi ? Quelle année ?
Parce que là on doit consommer moins que les années précédentes au même moment. On a réduit l'éclairage nocturne, l'augmentation des prix fait que les ménages et entreprises ont aussi réduit leur conso...
Si on est en mode normal avec des consos déjà réduites et pas encore de grand froid...
Le 05 décembre 2022 à 01:14:13 :
Ok mais tu fais quoi dans ta centrale ? Parce que si t'es juste concierge, bon...
On est dans les consos normales en se basant sur quoi ? Quelle année ?
Parce que là on doit consommer moins que les années précédentes au même moment. On a réduit l'éclairage nocturne, l'augmentation des prix fait que les ménages et entreprises ont aussi réduit leur conso...
Si on est en mode normal avec des consos déjà réduites et pas encore de grand froid...
Sécurité nucléaire sur plusieurs site et je sais donc où en est la conso.
On est dans les conso normales lié au predictions des diffentes reductions qui ont pu être mise en place. On consomme moins en moyenne que les année précédentes mais on est encore très loin d'être en surcharge des centrales.
Certe la France doit moins consommer et c'est le cas aujourd'hui et pour l'instant ça suit les predictions et même si on dépasse les prédictions il y a une marge suffisante pour éviter des black-out
Castastrophe météorologique organisée
Guerre civile ou insécurité maximale
Blackout
Effondrement économique
Epidemie grave (dû au système immuntaire détruit par la vaccination arnm)
Menace nucléaire
Solution RESET mise en place du nwo
Instauration d'une dictature avec une identité numérique, pass carbone, vaccination obligatoire, rationnement et restriction alimentaire et energetique, abolition de la propriété privée et de l'épargne, lancement d'une monnaie numérique.
Puis pour faciliter tout ce nouveau système on fusionnera l'homme à la technologie. Fusion du monde physique biologique et digitale, l'homme réduit à l'état de machine sans libre arbitre dans un système totalitaire.
Arrêter de projeter vos frayeurs sur les autres, d'ailleurs des coupures de courant il en arrive quasi tous les jours en France, pourtant on insiste jamais à des guérillas. De vrais tarés.
ok mais l'allemagne qui n'as plus de gaz ? vous coumprenez un moment que la france c'est pas le soucis principal mais c'est l'allemagne qui est a poils ?
Le 05 décembre 2022 à 01:42:09 :
ok mais l'allemagne qui n'as plus de gaz ? vous coumprenez un moment que la france c'est pas le soucis principal mais c'est l'allemagne qui est a poils ?
L'Allemagne elle se demerde comme j'ai dis on a une prio nationale sur les ventes d'électricité aux allemands donc la France passera avant l'Allemagne
Le 05 décembre 2022 à 01:41:50 :
Taf chez rte, les complotistes vous êtes de vrais malades. Les coupures peuvent être cibler à l'habitation individuelle, les commicos/antennes/services d'urgences ne vont jamais lâcher.
Arrêter de projeter vos frayeurs sur les autres, d'ailleurs des coupures de courant il en arrive quasi tous les jours en France, pourtant on insiste jamais à des guérillas. De vrais tarés.
Mais alors c'est quoi ton explication au fait que c'est devenu mainstream de parler de délestage (et pas de blackout à proprement parler) ?
Le 05 décembre 2022 à 01:59:02 :
Le 05 décembre 2022 à 01:41:50 :
Taf chez rte, les complotistes vous êtes de vrais malades. Les coupures peuvent être cibler à l'habitation individuelle, les commicos/antennes/services d'urgences ne vont jamais lâcher.
Arrêter de projeter vos frayeurs sur les autres, d'ailleurs des coupures de courant il en arrive quasi tous les jours en France, pourtant on insiste jamais à des guérillas. De vrais tarés.Mais alors c'est quoi ton explication au fait que c'est devenu mainstream de parler de délestage (et pas de blackout à proprement parler) ?
up
Données du topic
- Auteur
- PlaneteFouroum
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 01:46:01
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 279