[ALERTE] PRÊTS pour le BLACKOUT ?
Le 04 décembre 2022 à 09:59:59 :
Le 04 décembre 2022 à 09:58:39 :
Le 04 décembre 2022 à 09:56:51 :
Le 04 décembre 2022 à 09:53:08 :
Pour éviter que les golem coupe les branche khey pour se chauffer en bande organisée ( solidarité)Ouais je vois, ça me fait penser au récit du type qui avait vécu 1 an à Sarajevo coupé du monde, tout le monde avait coupé les arbres, là de mon côté aussi ils ont coupés tous les arbres récemment, personne ne va pouvoir couper le arbres car il y en a pas et le peu qu'il y a va y passer.
J'imagine les gens brûler leurs meubles Darty et Conforama, en fait je suis même pas sûr que le bétail va avoir l'idée de se déposséder de leurs meubles car ils vivent pour la consommation
Ayyya les golems qui pensent déjà à chercher du bois et cramer les meubles car BFM les faits paniquer
Not ready vous êtes manipulables on dirait des animaux d'élevageSauf que c'est tout le contraire le bétail ambulant, on ne panique pas nous ont est prêts et on a hâte d'y êtres contrairement à vous les terrifiés que papa État ne soit plus là pour vous biberonner
Les bandeurs de fin du monde
Puisqu'on vous dit que YRR et que dans 6 mois vous serez toujours dans votre chambre puante de sperme et au RSA
:
Ayyya les golems qui pensent déjà à chercher du bois et cramer les meubles car BFM les faits paniquer
Not ready vous êtes manipulables on dirait des animaux d'élevageSauf que c'est tout le contraire le bétail ambulant, on ne panique pas nous ont est prêts et on a hâte d'y êtres contrairement à vous les terrifiés que papa État ne soit plus là pour vous biberonner
Toi tu fantasme trop à l'idée que ce soit l'anomie tu va te manger une grosse claque de réalité dans la gueule si c'est le cas
Ou alors t'es un de ces veau parmis tant d'autres qui attend une mini guérilla et dans ce cas tu servira toi et les gens comme toi à instauré une loi martiale
Troisième possibilité tu t'ennuie dans ta vie et tu dois avoir des idées malsaine, t'es un violeur ?
Le 04 décembre 2022 à 10:01:40 :
Puisqu'on vous dit que YRR et que dans 6 mois vous serez toujours dans votre chambre puante de sperme et au RSA
"gneugneu chambre puante de sperme et de pisse"
Vous avez toujours les mêmes arguments désuets vous le bétail ambulant, ça va être succulent.
Le 04 décembre 2022 à 09:59:30 SultanatZianide a écrit :
Ton excuse pour pas avoir un groupe électrogène marchant au mazout le Golem ?
Le voisinage attention de même ceux qui fanfaronnent avoir de l'electricité facile -> Si on voit une source de lumière chez vous alors que c'est la black out complet c'est risquer de s'attirer des ennuis
Le 04 décembre 2022 à 10:02:52 :
:Ayyya les golems qui pensent déjà à chercher du bois et cramer les meubles car BFM les faits paniquer
Toi tu fantasme trop à l'idée que ce soit l'anomie tu va te manger une grosse claque de réalité dans la gueule si c'est le cas
Ou alors t'es un de ces veau parmis tant d'autres qui attend une mini guérilla et dans ce cas tu servira toi et les gens comme toi à instauré une loi martiale
Troisième possibilité tu t'ennuie dans ta vie et tu dois avoir des idées malsaine, t'es un violeur ?
Tu dis de la merde sur moi depuis le début, bien sûr que la Loi Martiale va arriver mais ça suffira pas à quadriller le pays entier.
Puisqu'on vous dit que YRR et que dans 6 mois vous serez toujours dans votre chambre puante de sperme et au RSA"gneugneu chambre puante de sperme et de pisse"
Vous avez toujours les mêmes arguments désuets vous le bétail ambulant, ça va être succulent.
Tu es toi même du bétail aux yeux de l'Etat qui cherche justement à créer un chaos maîtrisé, tu sera pas libre au contraire les gens comme toi nous dirigent droit vers la loi martiale et la dictature
Il n'y a aucune raison pour que ça change
Le 04 décembre 2022 à 10:05:35 :
De toutes façons, les YKK sont les éternels loosers.
Il n'y a aucune raison pour que ça change
On rappelle qu'on devrait déjà être sous loi martiale depuis fin 2020 d'après le document top secret du haut commissariat au plan qu'on 'e devait pas jeter sur la voie publique
Et on devait aussi être au revenu universel fin 2021
Le 04 décembre 2022 à 10:08:41 :
Le 04 décembre 2022 à 10:05:35 :
De toutes façons, les YKK sont les éternels loosers.
Il n'y a aucune raison pour que ça changeOn rappelle qu'on devrait déjà être sous loi martiale depuis fin 2020 d'après le document top secret du haut commissariat au plan qu'on 'e devait pas jeter sur la voie publique
Et on devait aussi être au revenu universel fin 2021
Ouvrez les yeux vous aussi, vous êtes tout aussi pathétique que les gens qui fantasment d' une possible guérilla
Le 04 décembre 2022 à 10:05:13 :
Puisqu'on vous dit que YRR et que dans 6 mois vous serez toujours dans votre chambre puante de sperme et au RSA"gneugneu chambre puante de sperme et de pisse"
Tu es toi même du bétail aux yeux de l'Etat qui cherche justement à créer un chaos maîtrisé, tu sera pas libre au contraire les gens comme toi nous dirigent droit vers la loi martiale et la dictature
Oui oui "les gens comme moi" mais surtout pas les 95% de plus de 12 ans qui ont ingurgité les cuillères de soupe chimique, qui se sont confinés, insérés des tiges PCR, acceptant l'impression historique de fausse monnaie pour mener la "guerre total" au virus de la chauve souris mal cuite, non non, c'est les gens comme moi qui ont fait qu'on en est à cette situation actuellement mais pas la masse de médiocrité.
Le 04 décembre 2022 à 10:11:17 :
Le 04 décembre 2022 à 10:05:13 :
Oui oui "les gens comme moi" mais surtout pas les 95% de plus de 12 ans qui ont ingurgité les cuillères de soupe chimique, qui se sont confinés, insérés des tiges PCR, acceptant l'impression historique de fausse monnaie pour mener la "guerre total" au virus de la chauve souris mal cuite, non non, c'est les gens comme moi qui ont fait qu'on en est à cette situation actuellement mais pas la masse de médiocrité.
Le problème ? Tu ne vaux pas mieux qu'eux tu jouera le jeu de l'état en te croyant libre et tout permis et de ta fautes on ira droit vers ce que j'ai dis ci dessus
Les veau de l'arc covid n'ont fait que répondre positif aux test c'est tout
Le 04 décembre 2022 à 10:11:59 :
Le 04 décembre 2022 à 10:07:44 :
Croire en un possible libre arbitre qui le sera qu'à court termes, les branleurs qui attendent la guérilla mais qui à cause d'eux nous amèneront tous vers une dictature
De quelle guérilla tu parles ?
N'essaie pas de decridibiliser mes propos sinon t'aurais déjà pris la peine de me mettre un stop quand j'ai parler d'anarchie et d'anomie
T'es qu'un bandeur tu va rien faire
Le 04 décembre 2022 à 10:13:43 :
Le 04 décembre 2022 à 10:11:59 :
Le 04 décembre 2022 à 10:07:44 :
Croire en un possible libre arbitre qui le sera qu'à court termes, les branleurs qui attendent la guérilla mais qui à cause d'eux nous amèneront tous vers une dictature
De quelle guérilla tu parles ?
N'essaie pas de decridibiliser mes propos sinon t'aurais déjà pris la peine de me mettre un stop quand j'ai parler d'anarchie et d'anomie
T'es qu'un bandeur tu va rien faire
Ah d'accord tu dois me prendre pour un type qui est dans un délire "révolutionnaire" ou quelque chose comme ça.
Données du topic
- Auteur
- PlaneteFouroum
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 01:46:01
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 279