[ALERTE] PRÊTS pour le BLACKOUT ?
Les bijouteries
Les salles de sport
Le bon vivre ensemble
le tout juste après que les golemax de compét aient donné leurs armes au gouvernement, il ne faut pas avoir peur
Le 04 décembre 2022 à 09:45:06 happlirosa a écrit :
Les gangs de cambrioleurs prévenus 24h a l'avance que pendant une période précise y'aura pas de circulation, pas de téléphone, pas d'alarmes, pas de lumières, pas de digicodes, les portails et portes automatiques qui marchent plus, ça va swingax
le tout juste après que les golemax de compét aient donné leurs armes au gouvernement, il ne faut pas avoir peur
Les gendarmes n'ont pas le droit de planquer des armes chez eux en cas d'attaque ?
Plus de 10 ans qu'on nous menace de coupures, et y a rien eu :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20120204.RUE7648/bretagne-eteins-la-lumiere-et-pas-seulement-en-hiver.html
YRR les puceaux
Le 04 décembre 2022 à 09:47:09 Pingu853 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 09:45:06 happlirosa a écrit :Les gangs de cambrioleurs prévenus 24h a l'avance que pendant une période précise y'aura pas de circulation, pas de téléphone, pas d'alarmes, pas de lumières, pas de digicodes, les portails et portes automatiques qui marchent plus, ça va swingax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.pngle tout juste après que les golemax de compét aient donné leurs armes au gouvernement, il ne faut pas avoir peur
Les gendarmes n'ont pas le droit de planquer des armes chez eux en cas d'attaque ?
Pas besoin de planquer ils en ont et c'est légal les forces de l'ordre ne sont pas cuck ils protegeront leur famille et déserteront si ca part en total cacahuetes (peu probable)
[09:27:38] <CitronChaud>
Le 04 décembre 2022 à 08:51:46 :
[08:48:02] <CitronChaud>
Le 04 décembre 2022 à 08:47:20 :
[08:45:38] <CitronChaud>
Ils sont entrain d'orchestrée aux travers des pénuries d'électricité des mini guérilla
On verra les crs dehors vu que Gilbert ne sera pas joignable, et les voyous sortirons pour d'autres raison
Chaos maîtrisée
Oui oui, avec un manque d'effectifs
Il y a que l'armée qui sera la pendant un black out
C'est ce que je dis ils prétexteront que c'est le chaos pour instauré la loi martiale
Excuse khey le matin toussa toussa
C'est très très chaud.
Vous avez tendances à vous excusez pour rien, pas de soucis mais je l'avais dis dans un post précédent clé
Je m'excuse pas pour rien khey, je up chaque topic blackout et je suis pro YKK depuis 2014 khey
L'arc tyrannie sanitaire c'était un test, le WEF décide de passer à l'étape supérieure now
Si 60/70% des français ne s'étaient pas précipités pour se faire injecter le vaccin cobide pour aller au resto et avaient manifesté contre le pass, la situation serait différente
On se souvient tous de la fragilité et lâcheté des golems pendant le covid
Le 04 décembre 2022 à 09:50:43 :
[09:27:38] <CitronChaud>
Le 04 décembre 2022 à 08:51:46 :
[08:48:02] <CitronChaud>
Le 04 décembre 2022 à 08:47:20 :
>[08:45:38] <CitronChaud>
>Ils sont entrain d'orchestrée aux travers des pénuries d'électricité des mini guérilla
>On verra les crs dehors vu que Gilbert ne sera pas joignable, et les voyous sortirons pour d'autres raison
>
>Chaos maîtrisée
Oui oui, avec un manque d'effectifs
Il y a que l'armée qui sera la pendant un black out
C'est ce que je dis ils prétexteront que c'est le chaos pour instauré la loi martiale
Excuse khey le matin toussa toussa
C'est très très chaud.
Vous avez tendances à vous excusez pour rien, pas de soucis mais je l'avais dis dans un post précédent clé
Je m'excuse pas pour rien khey, je up chaque topic blackout et je suis pro YKK depuis 2014 khey
Selon toi pourquoi ta ville a coupé 70% des arbres ? Pour le vendre, autre ?
Le 04 décembre 2022 à 09:48:50 :
Plus de 10 ans qu'on nous menace de coupures, et y a rien eu :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20120204.RUE7648/bretagne-eteins-la-lumiere-et-pas-seulement-en-hiver.htmlYRR les puceaux
Ceci
Mais cette année une partie des réacteurs à l'arrêt
En vrai YRR
T'auras au max 2h de coupure 1 ou 2 fois durant tout l'hiver
Bref YRR comme toujours
Le 04 décembre 2022 à 09:50:51 :
L'arc tyrannie sanitaire c'était un test, le WEF décide de passer à l'étape supérieure nowSi 60/70% des français ne s'étaient pas précipités pour se faire injecter le vaccin cobide pour aller au resto et avaient manifesté contre le pass, la situation serait différente
C'est pour ça que ça va être encore plus succulent
Le 04 décembre 2022 à 09:50:51 :
L'arc tyrannie sanitaire c'était un test, le WEF décide de passer à l'étape supérieure nowSi 60/70% des français ne s'étaient pas précipités pour se faire injecter le vaccin cobide pour aller au resto et avaient manifesté contre le pass, la situation serait différente
Ok c'est quoi le rapport entre le COVID et des microfissures+ corrosion sur le circuit primaire d'un réacteur nucléaire
Données du topic
- Auteur
- PlaneteFouroum
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 01:46:01
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 279