Topic de Cyberwave :

[ALERTE] 150.000 ARMES COLLECTES par les MAIRIES :rire:

Le 03 décembre 2022 à 14:42:23 :

Ces délicieuses larmes de FAF ! :cimer:

Larmes de quoi? Il t'a littéralement prouvé ton inculture crasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les fameux patriotes Français fières de parader avec des armes Allemandes :rire:

Mais tu as 2 ans? Le Lüger P08 est tout bonnement une des armes historiques les plus recherchées par les collectionneurs, ça vaut une blinde, toi comprendre la débilité d'aller le faire détruire par l'Etat?

Après pour une cat B je ne sais pas comment tu peux faire pour la déclarer si tu en as juste hérité :(

J'ai pas trouvé sur le site du gouv :(

Le 03 décembre 2022 à 14:47:32 :

Le 03 décembre 2022 à 14:36:43 :

Tu as combien de QI dis-moi? Tu penses vraiment que les criminels utilisent des armes acquises légalement?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu as combien de QI pour ne pas voir que dans cette histoire l'agresseur n'est pas un criminel au sens professionel du terme mais juste un tarray qui a fumé une barette de trop , qui utilise juste l'outillage à sa disposition . Et heureusement que les armes sont relativement difficile d’accès pour ceux qui ne baignent pas dans les milieux criminel , car sinon au lieu d'avoir une batte de base balle , un sabre de décoration ou un couteau , ce même tarray se serait promener avec son M-16 de poche

Tu es un troll c'est pas possible autrement. Je te parle pas d'un exemple en particulier, je te dis que les criminels, les vrais, les braqueurs de banque, les trafiquants de drogues en bande organisée, les réseaux mafieux, N'UTILISENT PAS des armes acquises légalement. C'est pourtant pas dur à comprendre?

Ces armes sont inoffensives dans le contexte d'une guerre civile. Ça ne fait pas le poids devant une kalash.

Mais ça peut être utiliser pour buter Géraldine, la femme de Robert, alcoolique 60 ans. (ou à l'inverse, Sauvage qui bute son mari)

Le 03 décembre 2022 à 14:42:23 :

Ces délicieuses larmes de FAF ! :cimer:

Larmes de quoi? Il t'a littéralement prouvé ton inculture crasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les fameux patriotes Français fières de parader avec des armes Allemandes :rire:

Mais tu as 2 ans? Le Lüger P08 est tout bonnement une des armes historiques les plus recherchées par les collectionneurs, ça vaut une blinde, toi comprendre la débilité d'aller le faire détruire par l'Etat?

J'ai eu la chance d'en voir un ,la légende urbaine voudrait que la ballé peut traverser trois personnes.

Le 03 décembre 2022 à 14:51:42 :
Ces armes sont inoffensives dans le contexte d'une guerre civile. Ça ne fait pas le poids devant une kalash.

Mais ça peut être utiliser pour buter Géraldine, la femme de Robert, alcoolique 60 ans. (ou à l'inverse, Sauvage qui bute son mari)

Oui, donc autant se défendre avec ses poings https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 03 décembre 2022 à 14:51:42 :
Ces armes sont inoffensives dans le contexte d'une guerre civile. Ça ne fait pas le poids devant une kalash.

Mais ça peut être utiliser pour buter Géraldine, la femme de Robert, alcoolique 60 ans. (ou à l'inverse, Sauvage qui bute son mari)

Des armes de la seconde sont des armes de guerre ça fait le boulot attention.

Le 03 décembre 2022 à 14:51:08 :

Tu es un troll c'est pas possible autrement. Je te parle pas d'un exemple en particulier, je te dis que les criminels, les vrais, les braqueurs de banque, les trafiquants de drogues en bande organisée, les réseaux mafieux, N'UTILISENT PAS des armes acquises légalement. C'est pourtant pas dur à comprendre?

Oui et alors le rapport avec cet histoire ?
Que fera tu quand un des criminel pro qui a déjà longuement réfléchis à quoi faire en cas de problème , qui a l'initiative en tant qu'agresseur te braquera
Tu fera comme dans les films de farwest tu dégaineras plus vite qu'un mec qui a une arme déjà pointé sur toi et te demande fermer ta gueule et de te foutre à terre les mains sur la tête ?
Ou tu mouilleras ton froc et tu réalisera une fois partie que tu aurai pu tenter quelque chose (ou pas)...

Le 03 décembre 2022 à 13:30:20 :

Le 03 décembre 2022 à 13:26:43 :
150k sur 12 millions d'armes les golems
+ y'a juste à être en règle

le problème quand tu es en règle, c'est que le gouvernement sait exactement quoi tu possèdes et en quelle quantité, et par conséquent il peut venir te le prendre absolument quand il veut :)

Et c'est tout à fait normal, on a pas envie que la France devienne les USA avec une prolifération et une détention d'armes non controlé :)

Le 03 décembre 2022 à 14:51:45 :

Le 03 décembre 2022 à 14:42:23 :

Ces délicieuses larmes de FAF ! :cimer:

Larmes de quoi? Il t'a littéralement prouvé ton inculture crasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les fameux patriotes Français fières de parader avec des armes Allemandes :rire:

Mais tu as 2 ans? Le Lüger P08 est tout bonnement une des armes historiques les plus recherchées par les collectionneurs, ça vaut une blinde, toi comprendre la débilité d'aller le faire détruire par l'Etat?

J'ai eu la chance d'en voir un ,la légende urbaine voudrait que la ballé peut traverser trois personnes.

Ahi, je sais pas s'il y a une référence que je capte pas dans ta réponse, mais le P08 est connu pour son manque de puissance justement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les chofas qui gardent les armes de leur grand père collabo si un jour vous l'utilisez elle vous petera a la gueule hein :rire:
10 millions d'armes en France, ça fait 1.5% de récupérée ça change pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Il y a même plus de sélection là
les golem qui lache tout avant l'effondrement :rire:

Le 03 décembre 2022 à 14:53:55 :

Le 03 décembre 2022 à 14:51:08 :

Tu es un troll c'est pas possible autrement. Je te parle pas d'un exemple en particulier, je te dis que les criminels, les vrais, les braqueurs de banque, les trafiquants de drogues en bande organisée, les réseaux mafieux, N'UTILISENT PAS des armes acquises légalement. C'est pourtant pas dur à comprendre?

Oui et alors le rapport avec cet histoire ?
Que fera tu quand un des criminel pro qui a déjà longuement réfléchis à quoi faire en cas de problème , qui a l'initiative en tant qu'agresseur te braquera
Tu fera comme dans les films de farwest tu dégaineras plus vite qu'un mec qui a une arme déjà pointé sur toi et te demande fermer ta gueule et de te foutre à terre les mains sur la tête ?
Ou tu mouilleras ton froc et tu réalisera une fois partie que tu aurai pu tenter quelque chose (ou pas)...

Tu as littéralement des dizaines de vidéos de gens qui se sont défendus de cette manière sur le net, je t'invite à aller les regarder

Le 03 décembre 2022 à 14:54:56 :
Et c'est tout à fait normal, on a pas envie que la France devienne les USA avec une prolifération et une détention d'armes non controlé :)

Surtout que la prolifération en plus de transformer les baguares d'alcoolo et de voisinage en fuisillade de quartier, de tuer des gosses qui voulaient jouer avec l'arme que papa pensait avoir si bien caché.... change drastiquement le niveau de violence dans les affaire de petites délinquances.

Une fois que les armes à feu sont dans la place , il n'est plus question de juste menacés avec une arme blanche pour obtenir un portefeuil ou un smartphone...
Ca finit comme aux usa , comme la cible peut être potentiellement armé, on lui tire dessus avant même qu'elle s'en rendent compte , on la dépouille et on l'a laisse agoniser sur le trottoir...

Quelle bande de cuck

Tout ça pour le vieux tromblon de papy gâteau :rire:

Prochaine étape: Venir chercher les armes de guerre chez les tireurs sportifs, qui sont pour la plupart des psychopathes qui rêves d'une guerre civile :ok:

Le 03 décembre 2022 à 14:54:56 :

Le 03 décembre 2022 à 13:30:20 :

Le 03 décembre 2022 à 13:26:43 :
150k sur 12 millions d'armes les golems
+ y'a juste à être en règle

le problème quand tu es en règle, c'est que le gouvernement sait exactement quoi tu possèdes et en quelle quantité, et par conséquent il peut venir te le prendre absolument quand il veut :)

Et c'est tout à fait normal, on a pas envie que la France devienne les USA avec une prolifération et une détention d'armes non controlé :)

Comme s'il n'y avait pas de cargaisons d'armes récupérées en ex-Yougoslavie et au Kosovo qui dorment dans les caves des cités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Encore une fois vous prouvez votre manque total de vision d'ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 03 décembre 2022 à 14:55:57 :
Les chofas qui gardent les armes de leur grand père collabo si un jour vous l'utilisez elle vous petera a la gueule hein :rire:

Bah si ces armes sont inutilisables, pourquoi les réquisitionner alors?

Données du topic

Auteur
Cyberwave
Date de création
3 décembre 2022 à 13:20:49
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 292