Topic de Cyberwave :

[ALERTE] 150.000 ARMES COLLECTES par les MAIRIES :rire:

Le 03 décembre 2022 à 13:48:11 :
Vraiment pitoyables les 0 tout qui espèrent de tout coeur une guerre civile et un effondrement.

J'vous spoil un petit peu désolé : votre vie sera pas plus belle si jamais ça arrive.

Même si de toute façon ça arrivera pas, et si ça arrive vous serez juste avec d'autres 0 tout et les chances vu que ceux qui se bougent aujourd'hui au lieu de passer leur vie sur ce forum auront obtenu les moyens de se barrer.

Ah on sent le réflexe qui consiste a spolier un territoire rapidement pour se prémunir de danger et filer ailleurs

Pour les cat. C j'ai jeté un oeil sur le site du gouv. et ça a l'air simplissime de déclarer une arme trouvée/héritée :(

D'autant plus que certaines peuvent se revendre des centaines d'euros :(

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2246#:~:text=Arme%20trouv%C3%A9e%20ou%20h%C3%A9ritage,d'une%20pi%C3%A8ce%20d'identit%C3%A9

La situation se tend Partout, l'état de droit recule, mais les mecs déposent les armes quand on leur suggère

Le 03 décembre 2022 à 13:25:55 :
Ça sent les ronces :)

:)

Attendez, vous allez me faire croire qu'il y a vraiment des gens qui ont choisi volontairement de se désarmer complètement alors que l'on rentre dans l'une des périodes les plus insécuritaire et tendue que l'on connaisse depuis 80 ans ? :rire:
Je gouvernement qui réussi tout ce qu'il entreprend :hap:
Les médias qui diffusent largement l'information :hap:
Les gens qui y croient :hap:

Le 03 décembre 2022 à 13:34:46 :

Le 03 décembre 2022 à 13:32:41 :

Le 03 décembre 2022 à 13:26:49 :
Intérêt d'une arme? Aller en prison?

C'est la foire des lows sur ce topic

122-5 du code pénal le low

combien la probabilité de te retrouver dans une situation de mort si t’as rien fait de spécial ?

Même si elle est de 0.0001, ne pas vouloir la réduire alors que t'en a les moyens est stupide

Le 03 décembre 2022 à 14:02:23 :
Attendez, vous allez me faire croire qu'il y a vraiment des gens qui ont choisi volontairement de se désarmer complètement alors que l'on rentre dans l'une des périodes les plus insécuritaire et tendue que l'on connaisse depuis 80 ans ? :rire:

Excuse moi mais c’est pas non plus avec un 1 ou 2 coups, encore moins avec de la granaille, que tu vas défendre ta proprieté ni quoi que ce soit.
Les fusils d’assaut automatiques aux USA, oui, là, d’accord et on a vu leur efficacité pendant les pillages des BLM.

Ces gros golems https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Putain j'en peux plus des boomers

Le 03 décembre 2022 à 13:50:43 :

Le 03 décembre 2022 à 13:49:13 :

Le 03 décembre 2022 à 13:48:11 Abusay1001 a écrit :
Vraiment pitoyables les 0 tout qui espèrent de tout coeur une guerre civile et un effondrement.

J'vous spoil un petit peu désolé : votre vie sera pas plus belle si jamais ça arrive.

Même si de toute façon ça arrivera pas, et si ça arrive vous serez juste avec d'autres 0 tout et les chances vu que ceux qui se bougent aujourd'hui au lieu de passer leur vie sur ce forum auront obtenu les moyens de se barrer.

Et toi tu seras ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Où je veux j'ai de la famille dans la moitié des pays du globe :)

Faut dire que chez moi et dans le reste de ma famille on a jamais attendu les RSA :)

Fuir et parasiter les autres pays c'est + votre truc

Le 03 décembre 2022 à 14:04:52 :

Excuse moi mais c’est pas non plus avec un 1 ou 2 coups, encore moins avec de la granaille, que tu vas défendre ta proprieté ni quoi que ce soit.
Les fusils d’assaut automatiques aux USA, oui, là, d’accord et on a vu leur efficacité pendant les pillages des BLM.

C'est mieux que rien en vrai :(

Le 03 décembre 2022 à 14:04:13 :
Je gouvernement qui réussi tout ce qu'il entreprend :hap:
Les médias qui diffusent largement l'information :hap:
Les gens qui y croient :hap:

bon après c'est 150k sur 5 ou 6 million de mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Le 03 décembre 2022 à 14:04:52 :

Ça reste quand même bien plus dissuasif que de se défendre avec un vieux couteau à beurre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je viens de donner le fusil lebel de mon arrière grand père à ma gendarmerie ce matin ! Vous pensez qu'il sera détruit ? :(

Petit blackout
Petite crise économique
Petite guerre au porte de l Europe
Petit effondrement du pays

Et on donne ses armes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce niveau de golemerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On parle de gens qui s'auto-autorisait à sortir de chez eux dans un rayon de 3km pendant 15 minutes en remplissant un formulaire je te rapelle :)

Bientôt la confiscation des portes car c'est un objet qui suggère qu'on craint quelque chose et c'est pas très diversité friendly
Je ne trouve plus les vidéos mais les américains étaient bien contents d’avoir leur AR15 pendant les émeutes/pillages/saccages/ massifs des hordes sauvages de BLM aux USA en 2020.
C’était le seul moyen de sauver leur commerce/baraque. Ils tiraient en l’air à l’approche des bandes et elles détalaient en courant.

Vu qu'une arme ne permet n'est pas un objet défensif contrairement à ce que les pro armes veulent faire croire , mais juste un outil qui avantage l'agresseur celui qui à l'initiative ...
Oui il n' y a pas grand intérêt à posséder une arme à moins d'être un criminel.
Ca évite surtout qu'elle se retrouvent dans de mauvaises mains en cas de cambriolage, les problèmes pour ta gueule quand le voleur explique où il a obtenu son arme et des risques d'incendie à ton domicile à cause des munitions souvent mal stockés.

Données du topic

Auteur
Cyberwave
Date de création
3 décembre 2022 à 13:20:49
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 355