Topic de Cyberwave :

[ALERTE] 150.000 ARMES COLLECTES par les MAIRIES :rire:

Des bataillons Pfizer pendant le blackout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Le 03 décembre 2022 à 14:10:59 :
Je ne trouve plus les vidéos mais les américains étaient bien contents d’avoir leur AR15 pendant les émeutes/pillages/saccages/ massifs des hordes sauvages de BLM aux USA en 2020.
C’était le seul moyen de sauver leur commerce/baraque. Ils tiraient en l’air à l’approche des bandes et elles détalaient en courant.

En france ils font ça ils ont du sursis :hap:

Le 03 décembre 2022 à 14:10:59 :
Je ne trouve plus les vidéos mais les américains étaient bien contents d’avoir leur AR15 pendant les émeutes/pillages/saccages/ massifs des hordes sauvages de BLM aux USA en 2020.
C’était le seul moyen de sauver leur commerce/baraque. Ils tiraient en l’air à l’approche des bandes et elles détalaient en courant.

Du coup tu garde çà dans l'éventualité de départ de guerres civiles comme aux USA
j'imagine que tu dois aussi avoir un bateau en cas d'innondation
Un bunker en cas de tornade et de guerre nucléaire
Un sytème anti incendie
etc... :rire:

Le 03 décembre 2022 à 14:10:59 :

Le 03 décembre 2022 à 14:02:23 :
Attendez, vous allez me faire croire qu'il y a vraiment des gens qui ont choisi volontairement de se désarmer complètement alors que l'on rentre dans l'une des périodes les plus insécuritaire et tendue que l'on connaisse depuis 80 ans ? :rire:

Vu qu'une arme ne permet n'est pas un objet défensif contrairement à ce que les pro armes veulent faire croire , mais juste un outil qui avantage l'agresseur celui qui à l'initiative ...
Oui il n' y a pas grand intérêt à posséder une arme à moins d'être un criminel.
Ca évite surtout qu'elle se retrouvent dans de mauvaises mains en cas de cambriolage, les problèmes pour ta gueule quand le voleur explique où il a obtenu son arme et des risques d'incendie à ton domicile à cause des munitions souvent mal stockés.

Tu y crois vraiment quand tu dis qu'une arme ne permet pas de se défendre ? :rire:

le piège se referme sur les golems
La thompson détruite :content:
le MP 40 détruit :content:
Le luger détruit :content:
la M1 carbine détruite :content:
Le C96 détruit :content:
Le kar98 détruit :content:
Le spas 12 détruit :content:

Incendie a cause des munitions mais AYAAAAA :rire:

Une arme sert a attaquer et pas a se défendre mais quoi ? :rire:

Genre un mec me fonce dessus avec une batte de baseball a 00h dans ma maison (histoire vécu par un ami) si je lui mets un coup de 12 pour sauver ma vie ça permet pas de se défendre mais d'attaquer ? Mais t'es idiot ou bien?

Le 03 décembre 2022 à 14:14:56 :

Le 03 décembre 2022 à 14:10:59 :
Je ne trouve plus les vidéos mais les américains étaient bien contents d’avoir leur AR15 pendant les émeutes/pillages/saccages/ massifs des hordes sauvages de BLM aux USA en 2020.
C’était le seul moyen de sauver leur commerce/baraque. Ils tiraient en l’air à l’approche des bandes et elles détalaient en courant.

Du coup tu garde çà dans l'éventualité de départ de guerres civiles comme aux USA
j'imagine que tu dois aussi avoir un bateau en cas d'innondation
Un bunker en cas de tornade et de guerre nucléaire
Un sytème anti incendie
etc... :rire:

J’en ai rien à foutre mamadin, je n’ai ni propriété ni commerce. Par contre en France vous avez les mêmes qu’aux USA, et ils s’amusent déjà bien chaque soir de victoire d’une équipe de la CAN.
Ou quand une chance se tue en cross bitume.
Ou quand il s’agit d’aller faire 3 heures de queue pour acheter des pates, ou quand les voitures et cabinets de medecins se faisaient braquer leurs masques. On verra s’ils auront la patience de faire la queue comme tout le monde en cas de probleme futur :)

Le 03 décembre 2022 à 14:21:25 LeKheyNouveau2 a écrit :
Incendie a cause des munitions mais AYAAAAA :rire:

Une arme sert a attaquer et pas a se défendre mais quoi ? :rire:

Genre un mec me fonce dessus avec une batte de baseball a 00h dans ma maison (histoire vécu par un ami) si je lui mets un coup de 12 pour sauver ma vie ça permet pas de se défendre mais d'attaquer ? Mais t'es idiot ou bien?

Dans tous les cas tu finis en prison surtout si tu es blanc :)

Le 03 décembre 2022 à 14:21:25 :
Incendie a cause des munitions mais AYAAAAA :rire:

Une arme sert a attaquer et pas a se défendre mais quoi ? :rire:

Genre un mec me fonce dessus avec une batte de baseball a 00h dans ma maison (histoire vécu par un ami) si je lui mets un coup de 12 pour sauver ma vie ça permet pas de se défendre mais d'attaquer ? Mais t'es idiot ou bien?

s'il te fonce dessus tu n'as pas le temps d'aller chercher ton arme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

En plus elle est pas supposée être déjà chargée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Le 03 décembre 2022 à 14:19:47 :

Le 03 décembre 2022 à 14:10:59 :

Le 03 décembre 2022 à 14:02:23 :
Attendez, vous allez me faire croire qu'il y a vraiment des gens qui ont choisi volontairement de se désarmer complètement alors que l'on rentre dans l'une des périodes les plus insécuritaire et tendue que l'on connaisse depuis 80 ans ? :rire:

Vu qu'une arme ne permet n'est pas un objet défensif contrairement à ce que les pro armes veulent faire croire , mais juste un outil qui avantage l'agresseur celui qui à l'initiative ...
Oui il n' y a pas grand intérêt à posséder une arme à moins d'être un criminel.
Ca évite surtout qu'elle se retrouvent dans de mauvaises mains en cas de cambriolage, les problèmes pour ta gueule quand le voleur explique où il a obtenu son arme et des risques d'incendie à ton domicile à cause des munitions souvent mal stockés.

Tu y crois vraiment quand tu dis qu'une arme ne permet pas de se défendre ? :rire:

oui ce n'est pas un gilet par balle ni un casque.
Le jour ou tu te fais agresser tu aura rarement l'occasion d'avoir le temps de comprendre ce qui t'arrive, avoir un pétard dans ta poche où sous ton lit çà fera juste plaisir à ton agresseur s'il le trouve comme butin bonus
Quand aux cambriolages ils sont rarement fait quand tu es chez toi .

Le 03 décembre 2022 à 14:20:35 :
le piège se referme sur les golems

qui pour faire la fable du loup et des eurolapins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670070005-full.jpeg

J'imagine tres bien luger P08 du grand père qui a combattu fièrement avec en Algérie, balancé par le petit fils gauchiste anti arme.
Il doit se retourner dans sa tombe le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488382404-lepen.png

Le 03 décembre 2022 à 14:24:48 :

Le 03 décembre 2022 à 14:19:47 :

Le 03 décembre 2022 à 14:10:59 :

Le 03 décembre 2022 à 14:02:23 :
Attendez, vous allez me faire croire qu'il y a vraiment des gens qui ont choisi volontairement de se désarmer complètement alors que l'on rentre dans l'une des périodes les plus insécuritaire et tendue que l'on connaisse depuis 80 ans ? :rire:

Vu qu'une arme ne permet n'est pas un objet défensif contrairement à ce que les pro armes veulent faire croire , mais juste un outil qui avantage l'agresseur celui qui à l'initiative ...
Oui il n' y a pas grand intérêt à posséder une arme à moins d'être un criminel.
Ca évite surtout qu'elle se retrouvent dans de mauvaises mains en cas de cambriolage, les problèmes pour ta gueule quand le voleur explique où il a obtenu son arme et des risques d'incendie à ton domicile à cause des munitions souvent mal stockés.

Tu y crois vraiment quand tu dis qu'une arme ne permet pas de se défendre ? :rire:

oui ce n'est pas un gilet par balle ni un casque.
Le jour ou tu te fais agresser tu aura rarement l'occasion d'avoir le temps de comprendre ce qui t'arrive, avoir un pétard dans ta poche où sous ton lit çà fera juste plaisir à ton agresseur s'il le trouve comme butin bonus
Quand aux cambriolages ils sont rarement fait quand tu es chez toi .

This, y'a pas de secret, il faut être entraîné comme un commando pour réagir en cas de situation d'urgence, j'ai pratiqué le tir sportif et aussi chasser, c'est autre chose de se défendre face à des agresseurs sans lumière : on n'est pas dans un jeu vidéo :)

Le 03 décembre 2022 à 14:27:40 :
J'imagine tres bien le luger P08 du grand père qui a combattu fièrement avec en Algérie, balancé par le petit fils gauchiste anti arme.
Il doit se retourner dans sa tombe le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488382404-lepen.png

Les fameux P08 de l'armée française :rire:

Jean racaille il va donner ses kalachs qui traînent dans sa cave?

Le 03 décembre 2022 à 14:28:51 Kiora_ a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 14:27:40 :
J'imagine tres bien le luger P08 du grand père qui a combattu fièrement avec en Algérie, balancé par le petit fils gauchiste anti arme.
Il doit se retourner dans sa tombe le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488382404-lepen.png

Les fameux P08 de l'armée française :rire:

Oui.
Ta pas du savoir qu'on a gagné la seconde guerre mondial et qu'on a utilisé leurs usine par la suite...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armes_utilis%C3%A9es_pendant_la_guerre_d%27Alg%C3%A9rie

Le 03 décembre 2022 à 14:23:35 :
Genre un mec me fonce dessus avec une batte de baseball a 00h dans ma maison (histoire vécu par un ami) si je lui mets un coup de 12 pour sauver ma vie ça permet pas de se défendre mais d'attaquer ? Mais t'es idiot ou bien?

Le jour où les armes seront libre, et que tu auras ton pétard dans ta poche, ce même mec te foncera dessus pas avec une batte de baseball mais le même pétard en te tirant dessus.
Toi qui commence à tirer aprés lui , qui a normalement toute ta tête et qui doit prendre du temps pour analyser la situation , comprendre que tu es en danger , comprendre que tu es dans un cas de légitime défense et te décider à sortir ton arme et tirer .... quel sont tes chances ?

Sans doute encore bien plus mauvaise que l'Ă©poque oĂą les fada lambda devaient se contenter de battes de baseball...

Données du topic

Auteur
Cyberwave
Date de création
3 décembre 2022 à 13:20:49
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 344