Topic de jackdempsey2 :

Un magasin m'a remboursé 500euros au lieu de 50

Le 06 décembre 2022 à 22:29:30 :
Pourquoi ne pas leur rendre l'argent ? Là tu vas rien gagner à part des problèmes...

Tg

Mets l'argent sur un livret et fais le mort
Il aura juste des lettres simples pendant plusieurs mois.
Ils vont pas envoyer un huissier pour 450€

Le 06 décembre 2022 à 23:11:02 :

Le 06 décembre 2022 à 22:29:30 :
Pourquoi ne pas leur rendre l'argent ? Là tu vas rien gagner à part des problèmes...

Il n'aura pas de problème jusqu'à la LRAR :)
Au pire il rembourse à ce moment là

C'est quoi LRAR ? :(

file moi l'argent le temps que cette affaire soit résolut sinon ils vont te ponctionner sur ton compte

Fais le mort, si jamais ils insistent avec des procédures sérieuses, rembourse.

En attendant garde les 500€ de côté. Ca serait con de les dépenser pour devoir les rendre après.

Le 06 décembre 2022 à 23:33:10 :
Fais le mort, si jamais ils insistent avec des procédures sérieuses, rembourse.

En attendant garde les 500€ de côté. Ca serait con de les dépenser pour devoir les rendre après.

Ceci

Le 06 décembre 2022 à 23:28:52 MereDeLOpax a écrit :
file moi l'argent le temps que cette affaire soit résolut sinon ils vont te ponctionner sur ton compte

Tu risques rien si tu rachetes des meubles avec. Après il est possible que je dise de la merde.
Demande toi surtout si tu pourra vivre tranquillement ta vie dans 5 ans en sachant que t'aurais pu aider un employé de base qui a fait une erreur

Dit toi je devais + de 1000€ a EDF ils ont finit par laisser tomber au bout de 3/4 ans :hap:

Tant que y'a aucune décision de justice, personne risque de venir frapper chez toi a 6h

Un mec risque de perdre son emploi à cause de tes conneries. :(
Rend l'argent. (
Les cuck triple doses qui disent »rend l’argent »

Le 06 décembre 2022 à 23:39:40 :
Un mec risque de perdre son emploi à cause de tes conneries. :(
Rend l'argent. (

:d) Personne n'est viré pour ce genre d'erreur, pas en France en tout cas c'est illégal.

Le 06 décembre 2022 à 23:43:48 :

Le 06 décembre 2022 à 23:39:40 :
Un mec risque de perdre son emploi à cause de tes conneries. :(
Rend l'argent. (

:d) Personne n'est viré pour ce genre d'erreur, pas en France en tout cas c'est illégal.

Tu peux te faire virer pour moins que ça.

C'est genre une grosse boite ou un petit magasin de ville ?

Ca m étonne que tout le monde disent que t auras rien, perso je ferais le mort comme dit plus haut, et je réagirais uniquement si menace de poursuite ou si ils sont vraiment deter :hap:

Par contre si ils t ont envoyé l argent par erreur, je suis pas sûr qu'ils aient pas droit à des recours

Fais preuve de bonne foi, ça se trouve ils t'appellent pour autre chose (pour connaitre la satisfaction client). T'as rien à gagner à faire le mort (à part 450€).

Mon plan a tas place.

1. Fais le mort
2. Fais le mort
3. Si tu rrecois plusieurs courriers la paye te prend pas la tete.

Mais fais le mort autant que possible

Données du topic

Auteur
jackdempsey2
Date de création
6 décembre 2022 à 22:20:32
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 700