Topic de RHDETRUIRE :

[ALERTE] Le PÈRE NOËL va être ABOLI car juge TRAUMATISANT pour les GOSSES

Le 03 décembre 2022 à 00:05:09 :
Bah, pour une fois je suis d'accord, j'ai jamais compris l'intérêt d'inventer ce mensonge, c'est juste un manque de respect pour sa progéniture d'inventer des histoires à dormir debout comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu prends juste ton gosse pour un con durant 10 ans puis tu lui dis "bah non mdr ca existe pas, je t'ai menti durant une décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png "

Ya pas pire que ce mensonge, vraiment.

:rire: cimer mes parents qui ont ete francs avec moi directement

Je ne vois pas l'intérêt d'aller sur discord pour qu'un être déséquilibré m'insulte en tenant des propos incohérents, je ne suis pas aide soignant.

Le 03 décembre 2022 à 03:47:34 :

Le 03 décembre 2022 à 03:43:51 :
Des statistiques de 1978 :rire:

Khey, je suis ok pour débattre mais s'il te plait, restons sérieux un moment :hap: t'as pas un truc encore plus récent :hap: ?

Qui plus est, ce serait bon d'avoir la source, le panel des sondés ect... Mais rien du tout :hap:

Moi je prends ça au sérieux :hap:

Ah, aussi: c'etait pas ton Vacaroo qui avait aucun sens (je les ai pas ecouté), c'était un de tes messages écrit avant que tu ne passes au Vocaroo. Après ça vient m'accuser de déformer la réalité :-( ...

C’est ton autre pote attardé qui a dit que mon vocaroo n’avait aucun sens, ce à quoi tu as adhéré. :)

Donc en + d’être con, tu es de mauvaise foi. :)

Et quel était mon message « Sans aucun sens » à l’écrit ?

Peux-tu le relire à l’oral ? :)

Et justement, ça parle de « Wokes », de « Cancel culture », et ce que je te disais, c’est que l’on n’a tien attendu de tout ça. :honte:
D’où le choix d’études datant de 78 pour mon exemple. Loin d’être aussi fraîche que le délire gauchiste.

Par contre, tu sembles n’avoir aucune idée de ce qu’est un continuum pour ne pas comprendre la pertinence de justement appuyer sur des statistiques qui datent, déjà pour commencer, avant de ne parler que de ta petite existence avec des œillères.

Pourquoi des insultes :-( ... Controle-toi, khey :(

Moi je pense plutôt que tu as cherché sur Google, que tu es tombé sur ce sondage non-sourcé et que tu as posté le seul truc que tu trouvais, et que là, en ce moment, tu es sur Google à tâcher d'en trouver un plus pertinent :(

Et non, je n'ai effectivement aucune idée de ce qu'est un continuum. Je n'ai pas la science infuse mais si tu as la connaissance absolue, je t'invite à prétendre à un prix Nobel :hap:

Le 03 décembre 2022 à 03:48:28 :

Le 03 décembre 2022 à 03:42:49 :

Le 03 décembre 2022 à 03:39:55 :
1min50 cette fois-ci :hap: Fais des efforts khey, personne va écouter un truc aussi long :hap:

Moi je pense que tu es juste pas à l'aise à l'écrit :hap: Je pense que tu t'es fait retourner une douzaine de fois par la moitié du topax et que maintenant, tu tentes de sauver la face en:

- Attaquant ad-hominem en impliquant qu'on est débiles car on ne s'indexe pas sur la position
- Restant campé sur ta position pour sauver la face alors que, quoi que tu en dises, les arguments soulevés depuis le début du topic par les autres khey sont très pertinents :hap: Tu le sais, on le sait :hap:

Moi ça ne me dérange vraiment pas :hap: Mais par pitié, poursuivons à l'écrit. J'écouterai pas des monologues de 2min et encore moi si comme le souligne les khey, les monologues en questions sont garnis d'insultes :hap:

https://voca.ro/1fFoAdKvSsTj

Ok, je t’invite à venir en débattre avec moi sur Discord à l’oral.
Tu me parles de sophismes etc comme si ça te rendait très malin alors que les paralogismes et sophismes, c’est ce que j’étudiais à l’âge de 13 ans. :honte:

Tu me parles de sophismes etc alors que ton seul et unique argument, c’est l’appel à la plèbe. :rire:

Reste sur le bas-côté.

J'ai pas Discord par chez moi :hap: J'utilise JVC parceque ça marche sans VPN :hap: Moi j'aime bien débattre ici même si le bug des messages non-valide est chiant. D'ailleurs si tu sais comment le régler je suis chaud :-(

Par contre, il va falloir faire des efforts. Le débat, c'est pas juste aligner les mots: il faut que ça ait du sens.

"Ton seul argument, c'est l'appel à la plèbe". Ça ne veut rien dire. C'est la deuxième fois que je te prends à faire des messages qui n'ont aucun sens :-(

Tu as décidément 50 mots de vocabulaire. Dès qu’on utilise un synonyme, t’es paumé…
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum

:honte:

Et c’est quoi le rapport entre Discord et un VPN ? :rire:
« JVC ça fonctionne sans VPN »… ? :rire:

Allez, explique-moi le sens de cette phrase.

Le bug y a rien d’autre à faire que d’insister sur le bouton pour poster jusqu’à ce que ça passe, pour le moment, à ma connaissance.

Le 03 décembre 2022 à 03:48:30 :

[03:45:28] <MaelZapa>

Le 03 décembre 2022 à 03:44:10 :

[03:42:24] <RecalbeauxArt>
Je suis bien de droite, je me suis toujours dis que jamais je ferai croire au Pere noel a mon gosse.

De un c'est vraiment con, encore un truc de capitaliste a deux balle. Pas sur que c'est saint d'expliquer a ton enfant que tu lui a mythonné. De lui faire croire que les cadeaux sa tombe du ciel.

Je préfère etre cash. C'est noel, la coutume veut qu'ont offre des cadeaux au enfant, tu aimerais quoi ? et basta.

La magie de noel ça sera à l'église :oui:

Exa de base c'est une fête religieuse :ok:

Merci l'americanisation pour le père Noël.

bh de base c'était pas religieux, c'était une tradition païennes un fête de saison qui ne prie aucun Dieu, mais merci de ton intellect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667856919-1f51bc04-7af9-4056-9f2a-edc532355bfa.jpeg

Noël est la fête chrétienne qui célèbre la Nativité, c'est-à-dire la célébration qui rappelle la naissance de Jésus-Christ.

De base c'est même pas le 25 décembre.

D'ailleurs j'habite dans un endroit ou noël est sacré, tu peux disposer le simple.

+ Le tout premier Noël aurait été célébré vers l'an 336, à Rome (Italie). Soit plus de 300 ans après la naissance de Jésus ! À cette époque, l'empereur romain Constantin se convertit au christianisme. Il décide de célébrer la naissance de Jésus le 25 décembre.

Repris sur les base de "yule", le père noël est 100% païens et apportait des cadeaux au enfants sages + de 1000 ans avant ton premier noël https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667856919-1f51bc04-7af9-4056-9f2a-edc532355bfa.jpeg

T'as l'air d'avoir une très haute opinion de toi même :hap: Je serai curieux de savoir qui tu es en vrai, sans animosité :hap:

Concernant le VPN, j'habite en Chine. On n'a pas Discord ici :hap: Il faut un VPN donc j'utilise essentiellement les trucs qui n'en n'ont pas besoin, vu que ça plante assez souvent. Voilà tu sais tout :hap:

Maintenant est-ce qu'on peut revenirnau sujet de base sur le père Noël :hap: ?

C’est bien, continuez de faire bannir mes pseudos. :)
(Ça va être compliqué de passer 365j par an sur JVC à ce rythme.)

J’aime bien parce que ça fait les fiers mais ça DDB par derrière. Étrangement aucun de vos messages ne sont signalés (même lorsqu’il s’agit de propos ouvertement hors charte). :(

Aucun de vos pseudos ne sautent. :(

Pourquoi il n’y a que moi qui me fait DDB, et pourquoi je n’envoie même pas de DDB en retour ? :)

Une petite idée ? :)
Vous chialerez au nom de la liberté d’expression dès la prochaine occasion. Sacrés hypocrites. :)

Le 03 décembre 2022 à 03:57:58 :
C’est bien, continuez de faire bannir mes pseudos. :)
(Ça va être compliqué de passer 365j par an sur JVC à ce rythme.)

J’aime bien parce que ça fait les fiers mais ça DDB par derrière. Étrangement aucun de vos messages ne sont signalés (même lorsqu’il s’agit de propos ouvertement hors charte). :(

Aucun de vos pseudos ne sautent. :(

Pourquoi il n’y a que moi qui me fait DDB, et pourquoi je n’envoie même pas de DDB en retour ? :)

Une petite idée ? :)
Vous chialerez au nom de la liberté d’expression dès la prochaine occasion. Sacrés hypocrites. :)

C'eSt Un CoMpLoT

Le 03 décembre 2022 à 03:57:48 :
T'as l'air d'avoir une très haute opinion de toi même :hap: Je serai curieux de savoir qui tu es en vrai, sans animosité :hap:

Concernant le VPN, j'habite en Chine. On n'a pas Discord ici :hap: Il faut un VPN donc j'utilise essentiellement les trucs qui n'en n'ont pas besoin, vu que ça plante assez souvent. Voilà tu sais tout :hap:

Maintenant est-ce qu'on peut revenirnau sujet de base sur le père Noël :hap: ?

Ah. RIP pour ce qui est de la Chine.

Oui, j’ai une haute opinion de moi-même.
Savoir qui je suis en vrai, je ne suis pas sûr que ça soit réellement si important.

Le 03 décembre 2022 à 03:57:58 :
C’est bien, continuez de faire bannir mes pseudos. :)
(Ça va être compliqué de passer 365j par an sur JVC à ce rythme.)

J’aime bien parce que ça fait les fiers mais ça DDB par derrière. Étrangement aucun de vos messages ne sont signalés (même lorsqu’il s’agit de propos ouvertement hors charte). :(

Aucun de vos pseudos ne sautent. :(

Pourquoi il n’y a que moi qui me fait DDB, et pourquoi je n’envoie même pas de DDB en retour ? :)

Une petite idée ? :)
Vous chialerez au nom de la liberté d’expression dès la prochaine occasion. Sacrés hypocrites. :)

Khey, tu abuses. On veut tous débattre avec toi, on est content, onnse marre, et toi tu vrille et par dans les insultes :( C'est à toi qu'il faut t'en prendre!

Le 03 décembre 2022 à 04:00:53 :

Le 03 décembre 2022 à 03:57:58 :
C’est bien, continuez de faire bannir mes pseudos. :)
(Ça va être compliqué de passer 365j par an sur JVC à ce rythme.)

J’aime bien parce que ça fait les fiers mais ça DDB par derrière. Étrangement aucun de vos messages ne sont signalés (même lorsqu’il s’agit de propos ouvertement hors charte). :(

Aucun de vos pseudos ne sautent. :(

Pourquoi il n’y a que moi qui me fait DDB, et pourquoi je n’envoie même pas de DDB en retour ? :)

Une petite idée ? :)
Vous chialerez au nom de la liberté d’expression dès la prochaine occasion. Sacrés hypocrites. :)

Khey, tu abuses. On veut tous débattre avec toi, on est content, onnse marre, et toi tu vrille et par dans les insultes :( C'est à toi qu'il faut t'en prendre!

M’en fous.

Le 03 décembre 2022 à 00:35:12 :

Le 03 décembre 2022 à 00:16:10 RHDETRUIRE a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 00:13:50 :
Le père noël est pourtant une relique satanique et matérialiste qui a remplacé la croyance des catholiques en Dieu. Selon eux, Jésus est né le 25 décembre et il a fait le don de sa vie aux humains. Le père noël fonctionne de la même manière : il arrive le 25 décembre et distribue des cadeaux matériels. Le nom Santa et très proche de Satan alors que le nom officiel du père noël est très différent

Santa : saint
Claus : Nicklaus : Nicolas
Le père noël vient de saint Nicolas qui est fêté le 6 décembre et qui vient offrir des cadeaux aux enfants sages
Kestu parle de satan ent ent

Le père noël est justement le détournement de St Nicolas par les protestants, l'esprit matérialiste qui y règne sans égal suffit à le prouver

RDV gare du nord je fais des pompes à coté de mon traineau, tu vas faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

[03:54:06] <MaelZapa>

Le 03 décembre 2022 à 03:48:30 :

[03:45:28] <MaelZapa>

Le 03 décembre 2022 à 03:44:10 :

[03:42:24] <RecalbeauxArt>
Je suis bien de droite, je me suis toujours dis que jamais je ferai croire au Pere noel a mon gosse.

De un c'est vraiment con, encore un truc de capitaliste a deux balle. Pas sur que c'est saint d'expliquer a ton enfant que tu lui a mythonné. De lui faire croire que les cadeaux sa tombe du ciel.

Je préfère etre cash. C'est noel, la coutume veut qu'ont offre des cadeaux au enfant, tu aimerais quoi ? et basta.

La magie de noel ça sera à l'église :oui:

Exa de base c'est une fête religieuse :ok:

Merci l'americanisation pour le père Noël.

bh de base c'était pas religieux, c'était une tradition païennes un fête de saison qui ne prie aucun Dieu, mais merci de ton intellect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667856919-1f51bc04-7af9-4056-9f2a-edc532355bfa.jpeg

Noël est la fête chrétienne qui célèbre la Nativité, c'est-à-dire la célébration qui rappelle la naissance de Jésus-Christ.

De base c'est même pas le 25 décembre.

D'ailleurs j'habite dans un endroit ou noël est sacré, tu peux disposer le simple.

+ Le tout premier Noël aurait été célébré vers l'an 336, à Rome (Italie). Soit plus de 300 ans après la naissance de Jésus ! À cette époque, l'empereur romain Constantin se convertit au christianisme. Il décide de célébrer la naissance de Jésus le 25 décembre.

Repris sur les base de "yule", le père noël est 100% païens et apportait des cadeaux au enfants sages + de 1000 ans avant ton premier noël https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667856919-1f51bc04-7af9-4056-9f2a-edc532355bfa.jpeg

Non. Apprendre à lire et connaître l'histoire c'est bien aussi.

Les fêtes paiennes c'était du 17 au 24.

La fête du 25 est bien pour célébrée la naissance du christ.

C'est le pape libère qui l'instaura en 354.

Le 03 décembre 2022 à 04:03:31 :
RDV gare du nord je fais des pompes à coté de mon traineau, tu vas faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Te balayer.

Le 03 décembre 2022 à 04:04:49 :

Le 03 décembre 2022 à 04:03:31 :
RDV gare du nord je fais des pompes à coté de mon traineau, tu vas faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Te balayer.

Si tu fais ça tu n'auras pas de cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Le 03 décembre 2022 à 04:08:22 :

Le 03 décembre 2022 à 04:04:49 :

Le 03 décembre 2022 à 04:03:31 :
RDV gare du nord je fais des pompes à coté de mon traineau, tu vas faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Te balayer.

Si tu fais ça tu n'auras pas de cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

J’ai largement de quoi me les offrir tkt pas pour moi le clodo

Le 03 décembre 2022 à 04:03:22 Saint-Theodore a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 00:35:12 :

Le 03 décembre 2022 à 00:16:10 RHDETRUIRE a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 00:13:50 :
Le père noël est pourtant une relique satanique et matérialiste qui a remplacé la croyance des catholiques en Dieu. Selon eux, Jésus est né le 25 décembre et il a fait le don de sa vie aux humains. Le père noël fonctionne de la même manière : il arrive le 25 décembre et distribue des cadeaux matériels. Le nom Santa et très proche de Satan alors que le nom officiel du père noël est très différent

Santa : saint
Claus : Nicklaus : Nicolas
Le père noël vient de saint Nicolas qui est fêté le 6 décembre et qui vient offrir des cadeaux aux enfants sages
Kestu parle de satan ent ent

Le père noël est justement le détournement de St Nicolas par les protestants, l'esprit matérialiste qui y règne sans égal suffit à le prouver

Malaise le Civitas FSSPX éco+

Le 03 décembre 2022 à 00:01:29 :
Tkt pas que le capitalisme va pas laisser faire

évidemment, c'est juste un titre putaclic

putain mais il est arrivé quoi à ce forum
sur chaque topic t'as des trucs genre la tour eiffeil ? le père noel ? démon hérétique GNEU https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615424758-clairepretresse.gif

Données du topic

Auteur
RHDETRUIRE
Date de création
3 décembre 2022 à 00:00:16
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 218