Topic de RHDETRUIRE :

[ALERTE] Le PÈRE NOËL va être ABOLI car juge TRAUMATISANT pour les GOSSES

"Tu perds rien, il t'insulte et il repart dans son délire de punition qui n'a pas de sens."

Ah, je vois. Moi qui était sur le point de sacrifier 1min51 de mon existence :rire: Faut pas qu'il se mette dans des états comme ça :hap:

Le 03 décembre 2022 à 03:32:12 :
"Tu perds rien, il t'insulte et il repart dans son délire de punition qui n'a pas de sens."

Ah, je vois. Moi qui était sur le point de sacrifier 1min51 de mon existence :rire: Faut pas qu'il se mette dans des états comme ça :hap:

C’est bien, quelqu’un comme toi n’es bon qu’à s’enfermer dans le déni et réinventer la réalité.

Ils ont raison. C'est haram. C'est mieux d'offrir un mouton en peluche pour l'Aïd. Là au moins c'est concret. Force à ces parents qui doivent supporter cette ignominie du sheitan :malade:

Le 03 décembre 2022 à 03:32:48 :

Le 03 décembre 2022 à 03:32:12 :
"Tu perds rien, il t'insulte et il repart dans son délire de punition qui n'a pas de sens."

Ah, je vois. Moi qui était sur le point de sacrifier 1min51 de mon existence :rire: Faut pas qu'il se mette dans des états comme ça :hap:

C’est bien, quelqu’un comme toi n’es bon qu’à s’enfermer dans le déni et réinventer la réalité.

Tu feras comment pour avoir un enfant ? Tu vas adopter ?

:d) Père noël
:d) Figure amicale, joyeuse et qui réchauffe les coeurs (bonne figure)
:d) Offres des cadeau a ceux qui ont été sages (juste)
:d) Cultive la culture de l'amour de la famille

"c stigmatizan" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587148335-power-rangers-the-boys-eco-plus-edition.jpg

Le 03 décembre 2022 à 03:17:53 :

Le 03 décembre 2022 à 02:53:31 :
Et si jamais, l’argument que j’ai posté sur mon screen ne semble toujours ni compris, ni intégré… puisqu’encore une fois, tu me donnes un exemple où tu menaces indirectement en utilisant « Papa Noël » comme proxy (« Le PAPA NOËL va te punir »), en opposition à un argument où la menace est directe (« JE ne t’emmènerai pas à Disney »).

Tu as de gros soucis de compréhension.

Mais personne n'a jamais dit que le Père Noël va punir :ouch: ?!? T'as grandi dans quelle type de famille pour qu'ils fassent passer un petit gros jovial comme un tyran :ouch: ?

Le Père Noël, il vient et apporte des cadeaux. Dans CERTAINES familles, on prétend qu'il ne vient que si les enfants sont sages. Ça s'arrête là :(

Il ne puni personne.

D’aaaaaccoooorrrd.

Allez, elle est pour toi :

Des statistiques datant de la fin des années soixante-dix indiquent que 68 % des parents américains utilisaient la croyance au Père Noël comme moyen de contrôle du comportement de leurs enfants (Prentice et al., 1978).

Ton monde : PERSONNE.
La réalité : 68% des parents aux States (et cette merde de père Noël nous vient tout droit de là-bas). :)

Et ça fait écho au fameux Vocaroo qui n’a « Aucun sens ». :)

1min50 cette fois-ci :hap: Fais des efforts khey, personne va écouter un truc aussi long :hap:

Moi je pense que tu es juste pas à l'aise à l'écrit :hap: Je pense que tu t'es fait retourner une douzaine de fois par la moitié du topax et que maintenant, tu tentes de sauver la face en:

- Attaquant ad-hominem en impliquant qu'on est débiles car on ne s'indexe pas sur la position
- Restant campé sur ta position pour sauver la face alors que, quoi que tu en dises, les arguments soulevés depuis le début du topic par les autres khey sont très pertinents :hap: Tu le sais, on le sait :hap:

Moi ça ne me dérange vraiment pas :hap: Mais par pitié, poursuivons à l'écrit. J'écouterai pas des monologues de 2min et encore moi si comme le souligne les khey, les monologues en questions sont garnis d'insultes :hap:

[02:52:52] <Saganbo>
Encore des délires venus tous droits des États-Unis, Aka dégénérés-land

Tout comme le père Noël :)

Je suis bien de droite, je me suis toujours dis que jamais je ferai croire au Pere noel a mon gosse.

De un c'est vraiment con, encore un truc de capitaliste a deux balle. Pas sur que c'est saint d'expliquer a ton enfant que tu lui a mythonné. De lui faire croire que les cadeaux sa tombe du ciel.

Je préfère etre cash. C'est noel, la coutume veut qu'ont offre des cadeaux au enfant, tu aimerais quoi ? et basta.

La magie de noel ça sera à l'église :oui:

Le 03 décembre 2022 à 03:39:55 :
1min50 cette fois-ci :hap: Fais des efforts khey, personne va écouter un truc aussi long :hap:

Moi je pense que tu es juste pas à l'aise à l'écrit :hap: Je pense que tu t'es fait retourner une douzaine de fois par la moitié du topax et que maintenant, tu tentes de sauver la face en:

- Attaquant ad-hominem en impliquant qu'on est débiles car on ne s'indexe pas sur la position
- Restant campé sur ta position pour sauver la face alors que, quoi que tu en dises, les arguments soulevés depuis le début du topic par les autres khey sont très pertinents :hap: Tu le sais, on le sait :hap:

Moi ça ne me dérange vraiment pas :hap: Mais par pitié, poursuivons à l'écrit. J'écouterai pas des monologues de 2min et encore moi si comme le souligne les khey, les monologues en questions sont garnis d'insultes :hap:

https://voca.ro/1fFoAdKvSsTj

Ok, je t’invite à venir en débattre avec moi sur Discord à l’oral.
Tu me parles de sophismes etc comme si ça te rendait très malin alors que les paralogismes et sophismes, c’est ce que j’étudiais à l’âge de 13 ans. :honte:

Tu me parles de sophismes etc alors que ton seul et unique argument, c’est l’appel à la plèbe. :rire:

Reste sur le bas-côté.

Des statistiques de 1978 :rire:

Khey, je suis ok pour débattre mais s'il te plait, restons sérieux un moment :hap: t'as pas un truc encore plus récent :hap: ?

Qui plus est, ce serait bon d'avoir la source, le panel des sondés ect... Mais rien du tout :hap:

Moi je prends ça au sérieux :hap:

Ah, aussi: c'etait pas ton Vacaroo qui avait aucun sens (je les ai pas ecouté), c'était un de tes messages écrit avant que tu ne passes au Vocaroo. Après ça vient m'accuser de déformer la réalité :-( ...

[03:42:24] <RecalbeauxArt>
Je suis bien de droite, je me suis toujours dis que jamais je ferai croire au Pere noel a mon gosse.

De un c'est vraiment con, encore un truc de capitaliste a deux balle. Pas sur que c'est saint d'expliquer a ton enfant que tu lui a mythonné. De lui faire croire que les cadeaux sa tombe du ciel.

Je préfère etre cash. C'est noel, la coutume veut qu'ont offre des cadeaux au enfant, tu aimerais quoi ? et basta.

La magie de noel ça sera à l'église :oui:

Exa de base c'est une fête religieuse :ok:

Merci l'americanisation pour le père Noël.

Des énormes fragiles qui vont créer des fragiles++ qui s'effondreront à la moindre contrariété. Ça pourrait même pas servir de chair à canon pour la WW3 ça

Ok, je t’invite à venir en débattre avec moi sur Discord à l’oral.
Tu me parles de sophismes etc comme si ça te rendait très malin alors que les paralogismes et sophismes, c’est ce que j’étudiais à l’âge de 13 ans. :honte:

Tu me parles de sophismes etc alors que ton seul et unique argument, c’est l’appel à la plèbe. :rire:

Reste sur le bas-côté.

"Ok, je t’invite à venir en débattre avec moi sur Discord à l’oral."

Pour conclure son message par :

"Reste sur le bas-côté."

Tu es un individu très équilibré.

Le 03 décembre 2022 à 03:27:50 :
Par contre l'arnaque des religions là no problemo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 décembre 2022 à 03:44:10 :

[03:42:24] <RecalbeauxArt>
Je suis bien de droite, je me suis toujours dis que jamais je ferai croire au Pere noel a mon gosse.

De un c'est vraiment con, encore un truc de capitaliste a deux balle. Pas sur que c'est saint d'expliquer a ton enfant que tu lui a mythonné. De lui faire croire que les cadeaux sa tombe du ciel.

Je préfère etre cash. C'est noel, la coutume veut qu'ont offre des cadeaux au enfant, tu aimerais quoi ? et basta.

La magie de noel ça sera à l'église :oui:

Exa de base c'est une fête religieuse :ok:

Merci l'americanisation pour le père Noël.

bh de base c'était pas religieux, c'était une tradition païennes un fête de saison qui ne prie aucun Dieu, mais merci de ton intellect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667856919-1f51bc04-7af9-4056-9f2a-edc532355bfa.jpeg

Le 03 décembre 2022 à 03:43:51 :
Des statistiques de 1978 :rire:

Khey, je suis ok pour débattre mais s'il te plait, restons sérieux un moment :hap: t'as pas un truc encore plus récent :hap: ?

Qui plus est, ce serait bon d'avoir la source, le panel des sondés ect... Mais rien du tout :hap:

Moi je prends ça au sérieux :hap:

Ah, aussi: c'etait pas ton Vacaroo qui avait aucun sens (je les ai pas ecouté), c'était un de tes messages écrit avant que tu ne passes au Vocaroo. Après ça vient m'accuser de déformer la réalité :-( ...

C’est ton autre pote attardé qui a dit que mon vocaroo n’avait aucun sens, ce à quoi tu as adhéré. :)

Donc en + d’être con, tu es de mauvaise foi. :)

Et quel était mon message « Sans aucun sens » à l’écrit ?

Peux-tu le relire à l’oral ? :)

Et justement, ça parle de « Wokes », de « Cancel culture », et ce que je te disais, c’est que l’on n’a tien attendu de tout ça. :honte:
D’où le choix d’études datant de 78 pour mon exemple. Loin d’être aussi fraîche que le délire gauchiste.

Par contre, tu sembles n’avoir aucune idée de ce qu’est un continuum pour ne pas comprendre la pertinence de justement appuyer sur des statistiques qui datent, déjà pour commencer, avant de ne parler que de ta petite existence avec des œillères.

Le 03 décembre 2022 à 03:42:49 :

Le 03 décembre 2022 à 03:39:55 :
1min50 cette fois-ci :hap: Fais des efforts khey, personne va écouter un truc aussi long :hap:

Moi je pense que tu es juste pas à l'aise à l'écrit :hap: Je pense que tu t'es fait retourner une douzaine de fois par la moitié du topax et que maintenant, tu tentes de sauver la face en:

- Attaquant ad-hominem en impliquant qu'on est débiles car on ne s'indexe pas sur la position
- Restant campé sur ta position pour sauver la face alors que, quoi que tu en dises, les arguments soulevés depuis le début du topic par les autres khey sont très pertinents :hap: Tu le sais, on le sait :hap:

Moi ça ne me dérange vraiment pas :hap: Mais par pitié, poursuivons à l'écrit. J'écouterai pas des monologues de 2min et encore moi si comme le souligne les khey, les monologues en questions sont garnis d'insultes :hap:

https://voca.ro/1fFoAdKvSsTj

Ok, je t’invite à venir en débattre avec moi sur Discord à l’oral.
Tu me parles de sophismes etc comme si ça te rendait très malin alors que les paralogismes et sophismes, c’est ce que j’étudiais à l’âge de 13 ans. :honte:

Tu me parles de sophismes etc alors que ton seul et unique argument, c’est l’appel à la plèbe. :rire:

Reste sur le bas-côté.

J'ai pas Discord par chez moi :hap: J'utilise JVC parceque ça marche sans VPN :hap: Moi j'aime bien débattre ici même si le bug des messages non-valide est chiant. D'ailleurs si tu sais comment le régler je suis chaud :-(

Par contre, il va falloir faire des efforts. Le débat, c'est pas juste aligner les mots: il faut que ça ait du sens.

"Ton seul argument, c'est l'appel à la plèbe". Ça ne veut rien dire. C'est la deuxième fois que je te prends à faire des messages qui n'ont aucun sens :-(

[03:45:28] <MaelZapa>

Le 03 décembre 2022 à 03:44:10 :

[03:42:24] <RecalbeauxArt>
Je suis bien de droite, je me suis toujours dis que jamais je ferai croire au Pere noel a mon gosse.

De un c'est vraiment con, encore un truc de capitaliste a deux balle. Pas sur que c'est saint d'expliquer a ton enfant que tu lui a mythonné. De lui faire croire que les cadeaux sa tombe du ciel.

Je préfère etre cash. C'est noel, la coutume veut qu'ont offre des cadeaux au enfant, tu aimerais quoi ? et basta.

La magie de noel ça sera à l'église :oui:

Exa de base c'est une fête religieuse :ok:

Merci l'americanisation pour le père Noël.

bh de base c'était pas religieux, c'était une tradition païennes un fête de saison qui ne prie aucun Dieu, mais merci de ton intellect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667856919-1f51bc04-7af9-4056-9f2a-edc532355bfa.jpeg

Noël est la fête chrétienne qui célèbre la Nativité, c'est-à-dire la célébration qui rappelle la naissance de Jésus-Christ.

De base c'est même pas le 25 décembre.

D'ailleurs j'habite dans un endroit ou noël est sacré, tu peux disposer le simple.

+ Le tout premier Noël aurait été célébré vers l'an 336, à Rome (Italie). Soit plus de 300 ans après la naissance de Jésus ! À cette époque, l'empereur romain Constantin se convertit au christianisme. Il décide de célébrer la naissance de Jésus le 25 décembre.

Données du topic

Auteur
RHDETRUIRE
Date de création
3 décembre 2022 à 00:00:16
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 227