Topic de coyixav :

"Norman est pédo ?" "oui, il drague des meufs de 17 ans"

Supprimé

Le 06 décembre 2022 à 19:11:24 :

Le 06 décembre 2022 à 19:10:45 :

Le 06 décembre 2022 à 19:10:11 :

Le 06 décembre 2022 à 19:09:20 coyixav a écrit :

Le 06 décembre 2022 à 19:08:22 :
C'est quoi ton intérêt a défendre un pédo ? :)

je le defends pas, mais au debut je croyais qu'il draguait des meufs de 13/14
en fait c'est juste des meufs de 16/17 qui en plus ont consenties à nuder avec lui

Ok et tu penses que c'est normal ? Ce sont des mineures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est pas choquant, non
j'ai déjà couché avec une meuf de 17 ans

Ok le pédo.

Pédo gngn le pédo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-1.png

Le 06 décembre 2022 à 20:20:46 :

[20:18:22] <SonAsslickMom>

Jai baise 50 meufs, je meprise Norman mais dire qu'il est pedo c'est faux

Mais évidemment tu vas dire que tu baises plus que moi allez ftg :)

Si dans les 50 meufs qu'un mec baise , elles ont toutes entre 17 et 19 ans et que il en a 30 passé.

C'est pas très éloigné d'un pedo.

Oui c'est très éloigné d'un pédo. Un pédo c'est un mec qui touche à des gamines de 8-14 ans. Rien à voir avec un mec qui baise des 17 ans.

J'ai pas dit que c'était pedo mais que c'était pas très éloigné.

Si un mec est attiré pas l'innocence chez une fille, c'est très TRÈS louche.

Ok le zoomer américaine

Les meufs de 17-18 ans bien fertiles ca a toujours fait bander les hommes depuis laube de temps cest toi qui est clairement un soja boy degenerax dans cette histoire ninverse pas les rôles hein

de toute façon les meuf aujourd'hui 5 ans apres finalement elle regrette d'avoir fait quelque chose avec toi et ça devient un viol.

Le 06 décembre 2022 à 20:23:16 :
06 décembre 2022 à 20:17:40 :

Le 06 décembre 2022 à 20:15:45 :
Je suis en train d'écouter les témoignages, les messages de Norman sont ceux d'un forceur/manipulateur, même si les meufs étaient majeures ça resterait dégueulasse et c'est d'autant plus dégueu qu'il a usé de manipulation sur des adolescentes sans expérience du monde.

Verdict c'est une merde, pas pédo parce que ce n'étaient pas des enfants, mais c'est bien une merde.

Oui oui tu sais rien du tout tes ni un expert ni un juge donc tu fermes ta gueule et tu laisses la justice suivre son cours :)

C'est quoi ton problème ? Tout le monde a le droit d'avoir une opinion, je suis d'accord sur la présomption d'innocence mais c'est précisément parce que je ne suis ni juge ni avocat que je peux dire et penser ce que je veux sur le sujet.

Non on est pas aux us arrêtez de nous relayer la moindre affaire de merde alors quon se fait GR et golemiser par nos élites

Je relaie rien perso, je fais que répondre à un topic. :(

Et que tu le veuilles ou non l'espace public n'appartient pas à tes idées personnelles et tout le monde peut parler de ce qui lui importe.

Vous bouffez de l'espace mediatique pour rien

Selon ton idéologie, tes croyances, tes idées en général.
Il n'y a rien de pertinent à dire que l'espace médiatique est bouffé pour rien juste parce que toi tu n'accordes pas d'importance aux sujets qui, pour toi, bouffent cet espace médiatique.

Je men branle sévère d'une truies de 17 ans qui flirt avec des mecs celebres je te le dis cash

Bah ouais mais t'es pas tout seul dans une société mec, c'est pas toi qui décide de ce dont les gens parlent.

Le 06 décembre 2022 à 20:25:42 :
de toute façon les meuf aujourd'hui 5 ans apres finalement elle regrette d'avoir fait quelque chose avec toi et ça devient un viol.

This :rire:

Faudrait les attaquer en justice à chaque fois qu'elles mentent

ça n'a rien de pédo, les même golem diraient que c'est de la pédophilie en dessous de 21 ans si ils habitaient aux usa, ils ne comprennent pas les mots qu'ils utilisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
En vrai si il était jeune, ça poserait pas de problème, mais quand tu regardes sa gueule, t'as l'impression qu'il a 40 ans

[20:24:44] <FionEcarlate>

Le 06 décembre 2022 à 20:20:46 :

[20:18:22] <SonAsslickMom>

Jai baise 50 meufs, je meprise Norman mais dire qu'il est pedo c'est faux

Mais évidemment tu vas dire que tu baises plus que moi allez ftg :)

Si dans les 50 meufs qu'un mec baise , elles ont toutes entre 17 et 19 ans et que il en a 30 passé.

C'est pas très éloigné d'un pedo.

Oui c'est très éloigné d'un pédo. Un pédo c'est un mec qui touche à des gamines de 8-14 ans. Rien à voir avec un mec qui baise des 17 ans.

J'ai pas dit que c'était pedo mais que c'était pas très éloigné.

Si un mec est attiré pas l'innocence chez une fille, c'est très TRÈS louche.

Ok le zoomer américaine

Les meufs de 17-18 ans bien fertiles ca a toujours fait bander les hommes depuis laube de temps cest toi qui est clairement un soja boy degenerax dans cette histoire ninverse pas les rôles hein

Ok le plouc gavé à 4chan, la moitié de tes insultes est en anglais mais c'est moi le zoomer américain.

Et j'ai pas parlé de corps, mais du caractère. Si tu es attiré par une meuf sur photo parce-que elle a giga cul, c'est cool.

Si tu attirée par une meuf parce-que elle est vierge et qu'elle habite chez ses parents, tu es proche d'un pedo.

Tu comprends le plouc?

Le 06 décembre 2022 à 19:28:32 Aduconti1 a écrit :
Du coup ceux qui considèrent que c'est pédo, vous considérez que c'est pédo de coucher avec une meuf de 20 ans dans les pays ou la majorité c'est 21 ans ? :)

tu n'auras aucune réponse à) part egneugneu pointeur de la part de gros puceau frustré. Une femem de 17 ans c'est aussi attirant qu'une femme de 20 ans il n'y a aucun différence

06 décembre 2022 à 20:15:45 :

Je suis en train d'écouter les témoignages, les messages de Norman sont ceux d'un forceur/manipulateur, même si les meufs étaient majeures ça resterait dégueulasse et c'est d'autant plus dégueu qu'il a usé de manipulation sur des adolescentes sans expérience du monde.

Verdict c'est une merde, pas pédo parce que ce n'étaient pas des enfants, mais c'est bien une merde.

Oui oui tu sais rien du tout tes ni un expert ni un juge donc tu fermes ta gueule et tu laisses la justice suivre son cours :)

C'est quoi ton problème ? Tout le monde a le droit d'avoir une opinion, je suis d'accord sur la présomption d'innocence mais c'est précisément parce que je ne suis ni juge ni avocat que je peux dire et penser ce que je veux sur le sujet.

Non on est pas aux us arrêtez de nous relayer la moindre affaire de merde alors quon se fait GR et golemiser par nos élites

Je relaie rien perso, je fais que répondre à un topic. :(

Et que tu le veuilles ou non l'espace public n'appartient pas à tes idées personnelles et tout le monde peut parler de ce qui lui importe.

Vous bouffez de l'espace mediatique pour rien

Selon ton idéologie, tes croyances, tes idées en général.
Il n'y a rien de pertinent à dire que l'espace médiatique est bouffé pour rien juste parce que toi tu n'accordes pas d'importance aux sujets qui, pour toi, bouffent cet espace médiatique.

Je men branle sévère d'une truies de 17 ans qui flirt avec des mecs celebres je te le dis cash

Bah ouais mais t'es pas tout seul dans une société mec, c'est pas toi qui décide de ce dont les gens parlent.

Bordel tu pues le manque de testo rien que par ecrit ca se voit

Toujours le meme genre de victimes

Vivement le rétablissement de loi naturelle pour que vous vous fassiez ecraser comme il faut les zetas

perso meme a 60 ans je tape dans du 17 pyj mini vergogneless

Le 06 décembre 2022 à 20:28:34 :

[20:24:44] <FionEcarlate>

Le 06 décembre 2022 à 20:20:46 :

[20:18:22] <SonAsslickMom>

>Jai baise 50 meufs, je meprise Norman mais dire qu'il est pedo c'est faux

>

>Mais évidemment tu vas dire que tu baises plus que moi allez ftg :)

Si dans les 50 meufs qu'un mec baise , elles ont toutes entre 17 et 19 ans et que il en a 30 passé.

C'est pas très éloigné d'un pedo.

Oui c'est très éloigné d'un pédo. Un pédo c'est un mec qui touche à des gamines de 8-14 ans. Rien à voir avec un mec qui baise des 17 ans.

J'ai pas dit que c'était pedo mais que c'était pas très éloigné.

Si un mec est attiré pas l'innocence chez une fille, c'est très TRÈS louche.

Ok le zoomer américaine

Les meufs de 17-18 ans bien fertiles ca a toujours fait bander les hommes depuis laube de temps cest toi qui est clairement un soja boy degenerax dans cette histoire ninverse pas les rôles hein

Ok le plouc gavé à 4chan, la moitié de tes insultes est en anglais mais c'est moi le zoomer américain.

Et j'ai pas parlé de corps, mais du caractère. Si tu es attiré par une meuf sur photo parce-que elle a giga cul, c'est cool.

Si tu attirée par une meuf parce-que elle est vierge et qu'elle habite chez ses parents, tu es proche d'un pedo.

Tu comprends le plouc?

Donc une femme attirée par Célestin, puceau au RSA à 25 ans chez ses parents, elle est pédophile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 décembre 2022 à 20:28:34 Quarien a écrit :

[20:24:44] <FionEcarlate>

Le 06 décembre 2022 à 20:20:46 :

[20:18:22] <SonAsslickMom>

>Jai baise 50 meufs, je meprise Norman mais dire qu'il est pedo c'est faux

>

>Mais évidemment tu vas dire que tu baises plus que moi allez ftg :)

Si dans les 50 meufs qu'un mec baise , elles ont toutes entre 17 et 19 ans et que il en a 30 passé.

C'est pas très éloigné d'un pedo.

Oui c'est très éloigné d'un pédo. Un pédo c'est un mec qui touche à des gamines de 8-14 ans. Rien à voir avec un mec qui baise des 17 ans.

J'ai pas dit que c'était pedo mais que c'était pas très éloigné.

Si un mec est attiré pas l'innocence chez une fille, c'est très TRÈS louche.

Ok le zoomer américaine

Les meufs de 17-18 ans bien fertiles ca a toujours fait bander les hommes depuis laube de temps cest toi qui est clairement un soja boy degenerax dans cette histoire ninverse pas les rôles hein

Ok le plouc gavé à 4chan, la moitié de tes insultes est en anglais mais c'est moi le zoomer américain.

Et j'ai pas parlé de corps, mais du caractère. Si tu es attiré par une meuf sur photo parce-que elle a giga cul, c'est cool.

Si tu attirée par une meuf parce-que elle est vierge et qu'elle habite chez ses parents, tu es proche d'un pedo.

Tu comprends le plouc?

vouloir qu'elle soit vierge c'est être pedo :rire: ok mec :rire:

Qu'est-ce que tu veux, les pays décadents se caractérisent paradoxalement par un puritanisme absurde.

Dans aucune civilisation dans l'histoire on a mis des barrières comme ça entre les hommes et des femmes pleinement formées.

Mais on remarque que les sociétés décadentes qui ont le perdu le sens du sacré, sacralise des choses absurdes comme si la nature avait horreur du vide.

Du coup ça se branle en toute légalité sur des gangabang de meuf de 18 ans mais psychologiquement ça a des blocages avec un mec qui fréquente une femme de 17 ans.

Ridicule

[20:29:22] <perversvicieux2>

Le 06 décembre 2022 à 19:28:32 Aduconti1 a écrit :
Du coup ceux qui considèrent que c'est pédo, vous considérez que c'est pédo de coucher avec une meuf de 20 ans dans les pays ou la majorité c'est 21 ans ? :)

tu n'auras aucune réponse à) part egneugneu pointeur de la part de gros puceau frustré. Une femem de 17 ans c'est aussi attirant qu'une femme de 20 ans il n'y a aucun différence

Alors pourquoi l'âge des victimes de Norman tourne autour de 17-18 ans? :)

C'est la même chose qu'une meuf de 22 ans d'après tes dires :)

Le 06 décembre 2022 à 20:30:57 Quarien a écrit :

[20:29:22] <perversvicieux2>

Le 06 décembre 2022 à 19:28:32 Aduconti1 a écrit :
Du coup ceux qui considèrent que c'est pédo, vous considérez que c'est pédo de coucher avec une meuf de 20 ans dans les pays ou la majorité c'est 21 ans ? :)

tu n'auras aucune réponse à) part egneugneu pointeur de la part de gros puceau frustré. Une femem de 17 ans c'est aussi attirant qu'une femme de 20 ans il n'y a aucun différence

Alors pourquoi l'âge des victimes de Norman tourne autour de 17-18 ans? :)

C'est la même chose qu'une meuf de 22 ans d'après tes dires :)

ce ne sont pas des victimes elles étaient consentantes, il a surement plus de faciltiés avec celles de 17 18 ans au vu de son statut ya rien de surprenant ni de choquant

Si dans les 50 meufs qu'un mec baise , elles ont toutes entre 17 et 19 ans et que il en a 30 passé.

C'est pas très éloigné d'un pedo.

Oui c'est très éloigné d'un pédo. Un pédo c'est un mec qui touche à des gamines de 8-14 ans. Rien à voir avec un mec qui baise des 17 ans.

J'ai pas dit que c'était pedo mais que c'était pas très éloigné.

Si un mec est attiré pas l'innocence chez une fille, c'est très TRÈS louche.

Ok le zoomer américaine

Les meufs de 17-18 ans bien fertiles ca a toujours fait bander les hommes depuis laube de temps cest toi qui est clairement un soja boy degenerax dans cette histoire ninverse pas les rôles hein

Ok le plouc gavé à 4chan, la moitié de tes insultes est en anglais mais c'est moi le zoomer américain.

Et j'ai pas parlé de corps, mais du caractère. Si tu es attiré par une meuf sur photo parce-que elle a giga cul, c'est cool.

Si tu attirée par une meuf parce-que elle est vierge et qu'elle habite chez ses parents, tu es proche d'un pedo.

Tu comprends le plouc?

Non trou du cul

On sen bat les couilles du caractère on parle de baiser une meuf

Quelle vive chez son pere ou ta mere la pute ca change rien

Je vais le dire une derniere fois sale fils de pute

Ume femme a 17-18 ans est au pic de désirabilité et ca la toujours été

Le fait qu'elle se marie a 25 ans au lieu de 15 ans avant n'y change strictement rien

[20:30:23] <perversvicieux2>

Le 06 décembre 2022 à 20:28:34 Quarien a écrit :

[20:24:44] <FionEcarlate>

Le 06 décembre 2022 à 20:20:46 :

[20:18:22] <SonAsslickMom>

> >Jai baise 50 meufs, je meprise Norman mais dire qu'il est pedo c'est faux

> >

> >Mais évidemment tu vas dire que tu baises plus que moi allez ftg :)

>

> Si dans les 50 meufs qu'un mec baise , elles ont toutes entre 17 et 19 ans et que il en a 30 passé.

>

> C'est pas très éloigné d'un pedo.

Oui c'est très éloigné d'un pédo. Un pédo c'est un mec qui touche à des gamines de 8-14 ans. Rien à voir avec un mec qui baise des 17 ans.

J'ai pas dit que c'était pedo mais que c'était pas très éloigné.

Si un mec est attiré pas l'innocence chez une fille, c'est très TRÈS louche.

Ok le zoomer américaine

Les meufs de 17-18 ans bien fertiles ca a toujours fait bander les hommes depuis laube de temps cest toi qui est clairement un soja boy degenerax dans cette histoire ninverse pas les rôles hein

Ok le plouc gavé à 4chan, la moitié de tes insultes est en anglais mais c'est moi le zoomer américain.

Et j'ai pas parlé de corps, mais du caractère. Si tu es attiré par une meuf sur photo parce-que elle a giga cul, c'est cool.

Si tu attirée par une meuf parce-que elle est vierge et qu'elle habite chez ses parents, tu es proche d'un pedo.

Tu comprends le plouc?

vouloir qu'elle soit vierge c'est être pedo :rire: ok mec :rire:

Tu sais lire ? J'ai dit ATTIRÉ pas vouloir.

Et ayant deviergé une femme, faut vraiment pas aimer le sexe normal pour croire que c'est fun.

Le 06 décembre 2022 à 20:29:51 :
06 décembre 2022 à 20:15:45 :

Bordel tu pues le manque de testo rien que par ecrit ca se voit

Toujours le meme genre de victimes

Vivement le rétablissement de loi naturelle pour que vous vous fassiez ecraser comme il faut les zetas

Mais c'est toi qui pète un câble tout seul parce que les gens n'agissent pas selon ta vision perso. :(
C'est quoi le rapport ? Je ne m’énerve pas et je t'expliques les choses calmement parce que je te réponds sans être en colère c'est tout, c'est pas une question de testo. :(

Le 06 décembre 2022 à 20:30:28 Zeddde a écrit :
Qu'est-ce que tu veux, les pays décadents se caractérisent paradoxalement par un puritanisme absurde.

Dans aucune civilisation dans l'histoire on a mis des barrières comme ça entre les hommes et des femmes pleinement formées.

Mais on remarque que les sociétés décadentes qui ont le perdu le sens du sacré, sacralise des choses absurdes comme si la nature avait horreur du vide.

Du coup ça se branle en toute légalité sur des gangabang de meuf de 18 ans mais psychologiquement ça a des blocages avec un mec qui fréquente une femme de 17 ans.

Ridicule

les mecs se branlent sur des shemales et viennent t'expliquer ce qui est normal ou non, des puceaux en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
coyixav
Date de création
6 décembre 2022 à 19:07:55
Date de suppression
9 décembre 2022 à 05:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 283