Topic de coyixav :

"Norman est pédo ?" "oui, il drague des meufs de 17 ans"

Supprimé

Le 06 décembre 2022 à 20:40:43 :

Le 06 décembre 2022 à 20:38:29 CernesOsseuses a écrit :
FionEcarlate :d) Si le témoignage que je regarde est vrai, Norman aurait déviergé une meuf et fini à l'intérieur alors qu'elle ne le voulait pas, forcé à recevoir une fellation pour cette première fois, insisté sur le manque de contraceptifs et lui a dit que si ça la dérangeait elle avait qu'à se déplacer à la pharmacie.

Ce comportement est sain pour toi ? C'est être un low testo si on considère que c'est un comportement malsain au minimum et qui peut impacter la meuf en question ?

"si le témoignage est vrai" ça sera donc à la justice d'en décider et non à cernesosseuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merci d'enfoncer des portes ouvertes mais ça n'empêche pas la discussion sur le sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

Le 06 décembre 2022 à 20:38:29 :
FionEcarlate :d) Si le témoignage que je regarde est vrai, Norman aurait déviergé une meuf et fini à l'intérieur alors qu'elle ne le voulait pas, forcé à recevoir une fellation pour cette première fois, insisté sur le manque de contraceptifs et lui a dit que si ça la dérangeait elle avait qu'à se déplacer à la pharmacie.

Ce comportement est sain pour toi ? C'est être un low testo si on considère que c'est un comportement malsain au minimum et qui peut impacter la meuf en question ?

Le comportement est malsain je suis d'accord. Penser qu'on est pédo parce qu'on couche avec une femme de 17 ans l'est aussi.

Le 06 décembre 2022 à 20:43:00 CernesOsseuses a écrit :

Le 06 décembre 2022 à 20:40:43 :

Le 06 décembre 2022 à 20:38:29 CernesOsseuses a écrit :
FionEcarlate :d) Si le témoignage que je regarde est vrai, Norman aurait déviergé une meuf et fini à l'intérieur alors qu'elle ne le voulait pas, forcé à recevoir une fellation pour cette première fois, insisté sur le manque de contraceptifs et lui a dit que si ça la dérangeait elle avait qu'à se déplacer à la pharmacie.

Ce comportement est sain pour toi ? C'est être un low testo si on considère que c'est un comportement malsain au minimum et qui peut impacter la meuf en question ?

"si le témoignage est vrai" ça sera donc à la justice d'en décider et non à cernesosseuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merci d'enfoncer des portes ouvertes mais ça n'empêche pas la discussion sur le sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

bah c'est impossible de baser un jugement moral sur un témoignage dont on ne connait pas la véracité, et pour le reste ce n'est pas pédophile

Le 06 décembre 2022 à 20:41:55 :

Le 06 décembre 2022 à 20:39:56 :

Le 06 décembre 2022 à 20:38:29 :
FionEcarlate :d) Si le témoignage que je regarde est vrai, Norman aurait déviergé une meuf et fini à l'intérieur alors qu'elle ne le voulait pas, forcé à recevoir une fellation pour cette première fois, insisté sur le manque de contraceptifs et lui a dit que si ça la dérangeait elle avait qu'à se déplacer à la pharmacie.

Ce comportement est sain pour toi ? C'est être un low testo si on considère que c'est un comportement malsain au minimum et qui peut impacter la meuf en question ?

Moi je suis le debat pedo non pedo

Pour ce qui est du consentement je n'en sais rien et je men branle du témoignage de truies a qui on a enseigné le consentement variable , je fais confiance aux juges

Mais je suis déjà dans le camp du non pédo, il y a pas débat quand on parle de meufs en fin de puberté.

Imagine simplement que ce soit ta soeur, ta pote, ta mère dans son passé.
Va pas me dire que t'es incapable d'avoir un avis sur ce genre de situation, de te mettre à la place de la meuf un minimum?

Y a plein de femmes qui mentent hein

Si cetait ma soeur elle naurrait pas flirté avec lui pour commencer

Je vais pas ecouter la moindre femme random

Et si Norman etait mon frère

Bref a chier cette logique désolé

Le 06 décembre 2022 à 20:43:50 :

[20:42:09] <FionEcarlate>
Ca fait plaisir la vague de khey éclairé

Jetais en minorité tout a lheure c'était dur

Je vous passe le relai

T'es pas obligé de dire que tu te barres, tout le monde s'en branle le plouc.

T'es conscient que ca me fait juste rire tes plouc ca te rend pas cinglant ou quoi :rire:

Le 06 décembre 2022 à 20:41:55 :

Le 06 décembre 2022 à 20:39:56 :

Le 06 décembre 2022 à 20:38:29 :
FionEcarlate :d) Si le témoignage que je regarde est vrai, Norman aurait déviergé une meuf et fini à l'intérieur alors qu'elle ne le voulait pas, forcé à recevoir une fellation pour cette première fois, insisté sur le manque de contraceptifs et lui a dit que si ça la dérangeait elle avait qu'à se déplacer à la pharmacie.

Ce comportement est sain pour toi ? C'est être un low testo si on considère que c'est un comportement malsain au minimum et qui peut impacter la meuf en question ?

Moi je suis le debat pedo non pedo

Pour ce qui est du consentement je n'en sais rien et je men branle du témoignage de truies a qui on a enseigné le consentement variable , je fais confiance aux juges

Mais je suis déjà dans le camp du non pédo, il y a pas débat quand on parle de meufs en fin de puberté.

Imagine simplement que ce soit '''ta soeur, ta pote, ta mère dans son passé.

Ayya toi t'es pas prêts concernant leur passé sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je déjà entendu du très très sale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Depuis j'ai plus aucune empathie pour les happistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La majorité devrait être plus aux alentours de 20-22 ans que 18 à mon avis. Ils considèrent qu'à 17 ans t'es un gamin mais miraculeusement dès que t'as 18 ans t'es un jeune adulte.

C'est comme les tranches, tu fais 1m70 t'es un nain par contre 1m69 oh lala tu passes à extra nain, il se passe quoi entre 1m69 et 1m70 ???

mon grand père qui avait une femme de 30 ans de moins, la bonen époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Je me demande un truc, vous savez depuis quand il est en couple avec martha, il a baisé de la mineure quand il était en couple avec elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Le 06 décembre 2022 à 20:37:59 :

Le 06 décembre 2022 à 20:35:54 :
Y'a du pédo ici...

Tu racontes quoi ? 17 ans c’est légal
Notre président s’est fait dépucèler à 15 ans par une femme de 24 ans son aînée

Alors non ça ne me choque pas que Normal tape dans les meufs qui sont à leur pic de fraîcheur

17 ans c’est le meilleur âge

Pas si tu manipules la personne, non. On est dans de la corruption de mineur si c'est le cas. A vous écouter, à partir de quinze ans c'est open bar. C'est pas le cas.

même si il avait 70 ans il aurait le droit de se taper des mineures de 15 ans

noraj

Le 06 décembre 2022 à 20:45:38 JacobUchiha a écrit :
même si il avait 70 ans il aurait le droit de se taper des mineures de 15 ans

noraj

encore heureux :bave:

[20:44:44] <FionEcarlate>

Le 06 décembre 2022 à 20:43:50 :

[20:42:09] <FionEcarlate>
Ca fait plaisir la vague de khey éclairé

Jetais en minorité tout a lheure c'était dur

Je vous passe le relai

T'es pas obligé de dire que tu te barres, tout le monde s'en branle le plouc.

T'es conscient que ca me fait juste rire tes plouc ca te rend pas cinglant ou quoi :rire:

Ahhh tu restes finalement, cool tu vas pouvoir continuer à te prendre des pls :rire:

Le 06 décembre 2022 à 20:45:21 :

Le 06 décembre 2022 à 20:37:59 :

Le 06 décembre 2022 à 20:35:54 :
Y'a du pédo ici...

Tu racontes quoi ? 17 ans c’est légal
Notre président s’est fait dépucèler à 15 ans par une femme de 24 ans son aînée

Alors non ça ne me choque pas que Normal tape dans les meufs qui sont à leur pic de fraîcheur

17 ans c’est le meilleur âge

Pas si tu manipules la personne, non. On est dans de la corruption de mineur si c'est le cas. A vous écouter, à partir de quinze ans c'est open bar. C'est pas le cas.

ce que t'appel manipulation c'est vieux comme le monde c'est de la drague lourde et merdique de don juan en manque qui profite se notoriété.

Elles avaient juste à couper la conversation et c'était plié. Elles voulaient trop croire que le grand "norman" s'intéressait à leur petite personne.

Et je défends pas l'autre pinfre, quelle idée d'aller draguer des gamines de 16 ans. De toute manière c'est un gauchiste ça m'étonne pas.

Y'a rien de répréhensible au niveau de la loi. Moralement on en pense ce qu'on veut, juridiquement YRR

Non mais si t'as 20 balais et que tu couches avec une fille de 17 ans, il n'y a pas de soucis sur le principe ; mais quand clairement tu uses de ton statut de célébrité pour arriver à tes fins en imposant à ladite fille ton importance, ton poids etc. Il y a quelque chose de définitivement.

Au demeurant, il ne s'agit pas seulement de relations sexuelles lambda mais bien de viols et d'agressions sexuelles, que ce soit sur une adulte ou un mineur, c'est ignoble en fait ; je vois même pas comment l'op peut défendre ça :malade:

Le 06 décembre 2022 à 19:14:07 :

Le 06 décembre 2022 à 19:09:20 :

Le 06 décembre 2022 à 19:08:22 :
C'est quoi ton intérêt a défendre un pédo ? :)

je le defends pas, mais au debut je croyais qu'il draguait des meufs de 13/14
en fait c'est juste des meufs de 16/17 qui en plus ont consenties à nuder avec lui

Pédophile c'est prépubères hein, donc 0-11 ans
Je le défends pas mais utilisons les bons mots quoi

Écarte ta fourchette khey

Le 06 décembre 2022 à 20:45:49 :
Y'a du pédo ici...

Y'a ta matriarche aussi.

Le 06 décembre 2022 à 20:45:21 :

Le 06 décembre 2022 à 20:37:59 :

Le 06 décembre 2022 à 20:35:54 :
Y'a du pédo ici...

Tu racontes quoi ? 17 ans c’est légal
Notre président s’est fait dépucèler à 15 ans par une femme de 24 ans son aînée

Alors non ça ne me choque pas que Normal tape dans les meufs qui sont à leur pic de fraîcheur

17 ans c’est le meilleur âge

Pas si tu manipules la personne, non. On est dans de la corruption de mineur si c'est le cas. A vous écouter, à partir de quinze ans c'est open bar. C'est pas le cas.

Pour toi qui passes ta vie entre tes mouchoirs séchés et ta collection de bouteilles de pisse, c’est clairement pas open bar, ça non.

Pour le type riche ou bg en revanche, ça l’est. :)

Miaule :ok:

ça choque + que le reportage d'Elise Lucet bizarrement, mais c'est à cause de Tintin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
coyixav
Date de création
6 décembre 2022 à 19:07:55
Date de suppression
9 décembre 2022 à 05:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 277