Topic de Lekheyssos :

Légitime de tromper sa meuf si elle n'a plus de libido ?

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 14:55:40 :

Le 05 décembre 2022 à 14:49:28
non, c'est une simplicité réductrice parce que t'es une meuf et que ça t'arrange de voir que ce côté
On aura la même chose niveau mec en général (les mecs vont te dire qu'ils bossent bien plus en nombre d'heures, difficulté de boulot, etc qu'ils font le manuel ou les choses lourdes)

Seulement, une constante qui revient dans les couples à un moment c'est que le mec continue de faire sa part du boulot, c'est à dire entretenir la vie de couple en sortant avec sa meuf, en s'occupant d'elle, en l'écoutant...et ce bien longtemps après que pourtant la fréquence sexuelle a baissé plus qu'il ne voudrait

Tu vas me dire qu'un couple c'est s'écouter, s'occuper, sortir, faire des trucs. Oui. Mais c'est aussi se baiser. L'un va pas sans l'autre.

La réalité c'est que cet état de fait est très commun, que la meuf laisse passer le cul parce que blabla, que le mec continue ses efforts mais à un moment commence à baisser les bras car ne voit rien du coté de la meuf...et les problèmes commencent à ce moment là parce que les meufs sont des enfants qui ne veulent pas comprendre que t'as jamais rien sans rien

Les tâches ménagères c'est prouvé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670248359-68633827-2791618700865740-1082448886645129216-n.png

Pour le reste là c'est une question de point de vue. Chacun se plaint que l'autre ne foute rien. Combien de femmes se plaignent que leur mec ne foute rien à la maison et à part baiser 0 romantisme. Et à l'inverse combien de mecs se plaignent de leur Magalie toujours en jogging et qui veut jamais baiser.

ha mais je ne mets en aucun doute tes tâches ménagères hein, à aucun moment
ce que je te dis c'est que tu vois ce côté, l'autre côté existe pour le mec. Pas sur le même sujet (puisque la meuf fait le ménage le mec le fait pas, logique) mais sir le temps de travail par exemple, la difficulté, les horaires, le boulot pénible, etc

Ce que je te dis c'est que dans les deux cas t'as une partie lié à "l'individu de par son sexe" même si le terme est débile mais je sais pas comment mieux dire (et les féministes vont me tomber dessus). C'est peut être con, mais oui, les meufs font le ménage, et les mecs font les boulots plus durs et plein d'heures. Pas toujours hein, l'inverse existe aussi, mais dans la majorité des cas, c'est ça. Et je vais pas dire si un des côtés est mieux, comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs : nul doute que des meufs se disent qu'elles aimeraient changer (mais étrangement tu les vois pas maçon) et des mecs aussi (mais étrangement tu les vois pas en mi temps homme au foyer)
On s'en tape que ça soit une construction sociétale, je rapporte des faits

Ceci étant dit, et chacun ayant ses soucis donc, comme expliqué plus haut, une constante revient, et c'est celle qui est que généralement la fréquence des rapports diminue pas mal tout alors que le mec continue ses "efforts" pour le couple. A partir de ce moment là, y'a un déséquilibre

Merde, je crois qu'elle a vu mon topic, j'avais laissé mon tel ouvert 2s dans la cuisine pendant que je m'occupais du bébé et elle est venue dans la pièce :pf:

Elle m'a gueulé dessus pour un truc sans rapport, je me demande si c'est parce qu'elle a lu le titre du topic ( mais elle ne saurait pas forcément que c'est de moi)

Le 05 décembre 2022 à 14:45:55 :

Le 05 décembre 2022 à 14:17:56 :

Le 05 décembre 2022 à 14:10:31 :
Non mais les kheys, vous oubliez la donnée la plus importante du problème :

ELLE A EU UN ENFANT.

La perte de libido chez la femme après l'accouchement est très courant. Elle ne connait plus son rôle de femme, mais n'a que son rôle de mère. Y'a pas de cuckage, de je sais pas quoi.
Ses hormones font juste n'importe quoi, et ce qui trinque c'est sa libido. C'est ultra courant comme problème. Elle doit réapprendre à être une femme.
Les mecs qui parlent et qui n'ont pas d'enfants et ne sont pas en couple depuis longtemps, juste taisez-vous.

Ça oui mais le problème étant qu'elle ne veut pas trouver de solution pour apprendre à redevenir une femme

C'est exactement ce qui se passe à un gars à qui je parle sur discord. Sa femme perçois chaque demande comme une agression, et elle ne se rend pas compte que y'a un soucis. Je sais qu'ils vont voir un thérapeute.
Mais sache que tu n'es pas seul dans cette situation.

Est-ce que vous prenez du temps pour vous deux ? Est-ce que vous confiez votre enfant de temps en temps ? Ce qui nous a sauvé à nous c'est que nous nous sommes obligés à faire un resto par semaine (le midi, par simplicité), et de temps en temps nous donnions notre fils à ses grands parents, juste pour un soir.

Est-ce que vous faites ça ?

Elle déteste confier le bébé, elle ne le fait qu'en cas de nécessité alors que souvent je lui demande mais elle trouve une excuse

Le 05 décembre 2022 à 13:09:54 :
6 ans qu'on est ensemble, avec maintenant un bébé, elle n'a plus aucune libido depuis 9 mois et ne voit pas le problème donc ne veut pas trouver de solution, c'est " La dernière de ses priorités ", même une branlette semble être trop demandé.

De mon côté, je suis prêt à exploser à cause de ça, je commence à la voir différemment et lui parler froidement et ça me met de mauvaise humeur tous les jours d'être coincé sans aucune possibilité à ce niveau.

J'en viens à penser que la seule chose qui débloquera et améliorera la situation serait de trouver quelqu'un à côté pour remplir ce rôle en espérant que ma meuf se réveillera un jour

C'est cruel ce qu'elle fait là. Au moins te soulager à la main ou à la bouche de temps en temps. Go libertinage, je connais plein de couples que ça a décoincé.

Le 05 décembre 2022 à 14:57:04 :
L'auteur déjà tu crois que vous faites 50 50 avec le bébé mais en fait cest pas du tout le cas.
Elle ne bosse pas donc elle est H24 avec lui. Votre 50 50 cest uniquement à partir du moment où tu es à la maison.

Vous avez discuté de quand elle recommencera a travailler ? Je pense que tu pourras mieux prendre une decision a partir de là car le fait de s'eloigner du bebe va surement la faire revenir a ce qu'elle est initialement

Je suis autant à la maison donc c'est bien 50/50

Ce ne sera pas avant très longtemps. Là elle voudrait reprendre le sport pour avoir des moments seule sans moi aussi

Le 05 décembre 2022 à 15:12:58 :

Le 05 décembre 2022 à 13:09:54 :
6 ans qu'on est ensemble, avec maintenant un bébé, elle n'a plus aucune libido depuis 9 mois et ne voit pas le problème donc ne veut pas trouver de solution, c'est " La dernière de ses priorités ", même une branlette semble être trop demandé.

De mon côté, je suis prêt à exploser à cause de ça, je commence à la voir différemment et lui parler froidement et ça me met de mauvaise humeur tous les jours d'être coincé sans aucune possibilité à ce niveau.

J'en viens à penser que la seule chose qui débloquera et améliorera la situation serait de trouver quelqu'un à côté pour remplir ce rôle en espérant que ma meuf se réveillera un jour

C'est cruel ce qu'elle fait là. Au moins te soulager à la main ou à la bouche de temps en temps. Go libertinage, je connais plein de couples que ça a décoincé.

Elle ne veut pas du tout parler sexe, le sujet la saoule donc ça risque d'être difficile d'aborder ce thème

Le 05 décembre 2022 à 15:19:05 :

Le 05 décembre 2022 à 15:12:58 :

Le 05 décembre 2022 à 13:09:54 :
6 ans qu'on est ensemble, avec maintenant un bébé, elle n'a plus aucune libido depuis 9 mois et ne voit pas le problème donc ne veut pas trouver de solution, c'est " La dernière de ses priorités ", même une branlette semble être trop demandé.

De mon côté, je suis prêt à exploser à cause de ça, je commence à la voir différemment et lui parler froidement et ça me met de mauvaise humeur tous les jours d'être coincé sans aucune possibilité à ce niveau.

J'en viens à penser que la seule chose qui débloquera et améliorera la situation serait de trouver quelqu'un à côté pour remplir ce rôle en espérant que ma meuf se réveillera un jour

C'est cruel ce qu'elle fait là. Au moins te soulager à la main ou à la bouche de temps en temps. Go libertinage, je connais plein de couples que ça a décoincé.

Elle ne veut pas du tout parler sexe, le sujet la saoule donc ça risque d'être difficile d'aborder ce thème

l'op si t'avais arrêté de t'occuper d'elle, de la sortir, de l'écouter raconter ses histoires, de t'interesser à elle pendant 9 mois, tu crois qu'elle serait toujours là ?

Le 05 décembre 2022 à 15:20:30 :

Le 05 décembre 2022 à 15:19:05 :

Le 05 décembre 2022 à 15:12:58 :

Le 05 décembre 2022 à 13:09:54 :
6 ans qu'on est ensemble, avec maintenant un bébé, elle n'a plus aucune libido depuis 9 mois et ne voit pas le problème donc ne veut pas trouver de solution, c'est " La dernière de ses priorités ", même une branlette semble être trop demandé.

De mon côté, je suis prêt à exploser à cause de ça, je commence à la voir différemment et lui parler froidement et ça me met de mauvaise humeur tous les jours d'être coincé sans aucune possibilité à ce niveau.

J'en viens à penser que la seule chose qui débloquera et améliorera la situation serait de trouver quelqu'un à côté pour remplir ce rôle en espérant que ma meuf se réveillera un jour

C'est cruel ce qu'elle fait là. Au moins te soulager à la main ou à la bouche de temps en temps. Go libertinage, je connais plein de couples que ça a décoincé.

Elle ne veut pas du tout parler sexe, le sujet la saoule donc ça risque d'être difficile d'aborder ce thème

l'op si t'avais arrêté de t'occuper d'elle, de la sortir, de l'écouter raconter ses histoires, de t'interesser à elle pendant 9 mois, tu crois qu'elle serait toujours là ?

C'est le rôle de l'homme de s'occuper de sa femme, l'inverse n'est pas toujours vrai apparemment

Pas lu tout le thread, mais t'a essayé de la séduire OP? Par là je veux dire l'emmener au resto, lui chuchotter à l'oreille, la caresser, la faire mouiller quoi.

Bordel les réponse de cuck sur le topic :rire:

Ta magalie en a plein le cul de toi elle t'a en grippe, plus le bb qui doit l'agacé au moindre pleure, essai de pas forcé fais comme ci elle exister pas

Le 05 décembre 2022 à 15:25:31 :

Le 05 décembre 2022 à 15:20:30 :

Le 05 décembre 2022 à 15:19:05 :

Le 05 décembre 2022 à 15:12:58 :

Le 05 décembre 2022 à 13:09:54 :
6 ans qu'on est ensemble, avec maintenant un bébé, elle n'a plus aucune libido depuis 9 mois et ne voit pas le problème donc ne veut pas trouver de solution, c'est " La dernière de ses priorités ", même une branlette semble être trop demandé.

De mon côté, je suis prêt à exploser à cause de ça, je commence à la voir différemment et lui parler froidement et ça me met de mauvaise humeur tous les jours d'être coincé sans aucune possibilité à ce niveau.

J'en viens à penser que la seule chose qui débloquera et améliorera la situation serait de trouver quelqu'un à côté pour remplir ce rôle en espérant que ma meuf se réveillera un jour

C'est cruel ce qu'elle fait là. Au moins te soulager à la main ou à la bouche de temps en temps. Go libertinage, je connais plein de couples que ça a décoincé.

Elle ne veut pas du tout parler sexe, le sujet la saoule donc ça risque d'être difficile d'aborder ce thème

l'op si t'avais arrêté de t'occuper d'elle, de la sortir, de l'écouter raconter ses histoires, de t'interesser à elle pendant 9 mois, tu crois qu'elle serait toujours là ?

C'est le rôle de l'homme de s'occuper de sa femme, l'inverse n'est pas toujours vrai apparemment

bah si, l'inverse est vrai tout autant, un couple c'est à deux, point.
Donc à partir de là je te dis pas de la quitter ou quoi, mais de garder ça en tête pour arrêter ton comportement d'homme soja en premier lieu à trouver que ce qu'elle fait est normal

Une fois que tu te seras posé les bonnes questions, qu'elle ait envie ou pas d'en parler, tu lui en parles, parce que sinon ça ne bougera pas. Et y'a pas à dire de "elle veut pas en parler", t'ouvres ta bouche et tu lui dis que faut parler de ça sinon le couple se finit là

Le 05 décembre 2022 à 15:26:21 :
Pas lu tout le thread, mais t'a essayé de la séduire OP? Par là je veux dire l'emmener au resto, lui chuchotter à l'oreille, la caresser, la faire mouiller quoi.

Oui...

Le 05 décembre 2022 à 15:26:21 :
Pas lu tout le thread, mais t'a essayé de la séduire OP? Par là je veux dire l'emmener au resto, lui chuchotter à l'oreille, la caresser, la faire mouiller quoi.

donc alors qu'elle ne fait plus aucun efforts, le mec doit en déployer 2 fois plus qu'avant pour avoir au mieux une pipe ?
Et ensuite c'est quoi ? lui payer un voyage toutes les semaines ? pour avoir toujours moins que "avant" ?

arrêtez d'être des simps et des hommes soja les cucks, ça ira mieux

Le 05 décembre 2022 à 15:28:47 :

Le 05 décembre 2022 à 15:25:31 :

Le 05 décembre 2022 à 15:20:30 :

Le 05 décembre 2022 à 15:19:05 :

Le 05 décembre 2022 à 15:12:58 :

> Le 05 décembre 2022 à 13:09:54 :

>6 ans qu'on est ensemble, avec maintenant un bébé, elle n'a plus aucune libido depuis 9 mois et ne voit pas le problème donc ne veut pas trouver de solution, c'est " La dernière de ses priorités ", même une branlette semble être trop demandé.

>

> De mon côté, je suis prêt à exploser à cause de ça, je commence à la voir différemment et lui parler froidement et ça me met de mauvaise humeur tous les jours d'être coincé sans aucune possibilité à ce niveau.

>

> J'en viens à penser que la seule chose qui débloquera et améliorera la situation serait de trouver quelqu'un à côté pour remplir ce rôle en espérant que ma meuf se réveillera un jour

C'est cruel ce qu'elle fait là. Au moins te soulager à la main ou à la bouche de temps en temps. Go libertinage, je connais plein de couples que ça a décoincé.

Elle ne veut pas du tout parler sexe, le sujet la saoule donc ça risque d'être difficile d'aborder ce thème

l'op si t'avais arrêté de t'occuper d'elle, de la sortir, de l'écouter raconter ses histoires, de t'interesser à elle pendant 9 mois, tu crois qu'elle serait toujours là ?

C'est le rôle de l'homme de s'occuper de sa femme, l'inverse n'est pas toujours vrai apparemment

bah si, l'inverse est vrai tout autant, un couple c'est à deux, point.
Donc à partir de là je te dis pas de la quitter ou quoi, mais de garder ça en tête pour arrêter ton comportement d'homme soja en premier lieu à trouver que ce qu'elle fait est normal

Une fois que tu te seras posé les bonnes questions, qu'elle ait envie ou pas d'en parler, tu lui en parles, parce que sinon ça ne bougera pas. Et y'a pas à dire de "elle veut pas en parler", t'ouvres ta bouche et tu lui dis que faut parler de ça sinon le couple se finit là

Mais j'ai déjà tenté de lui en parler plusieurs fois, toujours la même réponse

Le 05 décembre 2022 à 15:10:56 :

Le 05 décembre 2022 à 14:45:55 :

Le 05 décembre 2022 à 14:17:56 :

Le 05 décembre 2022 à 14:10:31 :
Non mais les kheys, vous oubliez la donnée la plus importante du problème :

ELLE A EU UN ENFANT.

La perte de libido chez la femme après l'accouchement est très courant. Elle ne connait plus son rôle de femme, mais n'a que son rôle de mère. Y'a pas de cuckage, de je sais pas quoi.
Ses hormones font juste n'importe quoi, et ce qui trinque c'est sa libido. C'est ultra courant comme problème. Elle doit réapprendre à être une femme.
Les mecs qui parlent et qui n'ont pas d'enfants et ne sont pas en couple depuis longtemps, juste taisez-vous.

Ça oui mais le problème étant qu'elle ne veut pas trouver de solution pour apprendre à redevenir une femme

C'est exactement ce qui se passe à un gars à qui je parle sur discord. Sa femme perçois chaque demande comme une agression, et elle ne se rend pas compte que y'a un soucis. Je sais qu'ils vont voir un thérapeute.
Mais sache que tu n'es pas seul dans cette situation.

Est-ce que vous prenez du temps pour vous deux ? Est-ce que vous confiez votre enfant de temps en temps ? Ce qui nous a sauvé à nous c'est que nous nous sommes obligés à faire un resto par semaine (le midi, par simplicité), et de temps en temps nous donnions notre fils à ses grands parents, juste pour un soir.

Est-ce que vous faites ça ?

Elle déteste confier le bébé, elle ne le fait qu'en cas de nécessité alors que souvent je lui demande mais elle trouve une excuse

Ça confirme. Elle ne sait plus être femme. Elle n'est que mère.

Le 05 décembre 2022 à 15:28:53 :

Le 05 décembre 2022 à 15:26:21 :
Pas lu tout le thread, mais t'a essayé de la séduire OP? Par là je veux dire l'emmener au resto, lui chuchotter à l'oreille, la caresser, la faire mouiller quoi.

Oui...

Go muscu, deviens un gigachad et débrouille toi pour qu'elle te voie en compagnie de femmes plus jeunes et plus jolies qu'elle

Il faut qu'elle comprenne que t'es pas un dû

+ Si vraiment elle en a rien à foutre de toi, divorce et enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 décembre 2022 à 15:31:20 :

Le 05 décembre 2022 à 15:28:47 :

Le 05 décembre 2022 à 15:25:31 :

Le 05 décembre 2022 à 15:20:30 :

Le 05 décembre 2022 à 15:19:05 :

> Le 05 décembre 2022 à 15:12:58 :

>> Le 05 décembre 2022 à 13:09:54 :

> >6 ans qu'on est ensemble, avec maintenant un bébé, elle n'a plus aucune libido depuis 9 mois et ne voit pas le problème donc ne veut pas trouver de solution, c'est " La dernière de ses priorités ", même une branlette semble être trop demandé.

> >

> > De mon côté, je suis prêt à exploser à cause de ça, je commence à la voir différemment et lui parler froidement et ça me met de mauvaise humeur tous les jours d'être coincé sans aucune possibilité à ce niveau.

> >

> > J'en viens à penser que la seule chose qui débloquera et améliorera la situation serait de trouver quelqu'un à côté pour remplir ce rôle en espérant que ma meuf se réveillera un jour

>

> C'est cruel ce qu'elle fait là. Au moins te soulager à la main ou à la bouche de temps en temps. Go libertinage, je connais plein de couples que ça a décoincé.

Elle ne veut pas du tout parler sexe, le sujet la saoule donc ça risque d'être difficile d'aborder ce thème

l'op si t'avais arrêté de t'occuper d'elle, de la sortir, de l'écouter raconter ses histoires, de t'interesser à elle pendant 9 mois, tu crois qu'elle serait toujours là ?

C'est le rôle de l'homme de s'occuper de sa femme, l'inverse n'est pas toujours vrai apparemment

bah si, l'inverse est vrai tout autant, un couple c'est à deux, point.
Donc à partir de là je te dis pas de la quitter ou quoi, mais de garder ça en tête pour arrêter ton comportement d'homme soja en premier lieu à trouver que ce qu'elle fait est normal

Une fois que tu te seras posé les bonnes questions, qu'elle ait envie ou pas d'en parler, tu lui en parles, parce que sinon ça ne bougera pas. Et y'a pas à dire de "elle veut pas en parler", t'ouvres ta bouche et tu lui dis que faut parler de ça sinon le couple se finit là

Mais j'ai déjà tenté de lui en parler plusieurs fois, toujours la même réponse

Quand tu lui dis que tu es malheureux à cause de ça, à cause du manque d'affection, elle dit quoi ?

Oui évidemment que c'est légitime :(

Il n'y a pas de tromperie puisqu'elle ne veut pas coucher avec toi.

Faut juste bien te protéger pour pas que tu lui refile une saloperie, c'est la seule chose qu'elle serait en droit de te reprocher :ok:

Même situation sans le bébé, si t'as communiqué, que t'as essayé de la chauffer, d'être attentionné (date romantiques, cadeaux ... etc) et que malgrès ca rien :
2 solutions: Sois tu la quittes (ca me fait du mal pour la gosse mais le non respect du devoir conjugal et un motif de divorce), soit tu vas te vider ailleurs mais gardes des preuves de son inaction et que t'as essayé des choses au cas ou. Dans les deux cas selection naturelle pour elle, j'ai horreur des gens en couples qui une fois posé piège l'autre comme ca, pour moi c'est level tromperie.

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
5 décembre 2022 à 13:09:54
Date de suppression
1 février 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 369