Topic de Lekheyssos :

Légitime de tromper sa meuf si elle n'a plus de libido ?

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 15:31:20 :

Mais j'ai déjà tenté de lui en parler plusieurs fois, toujours la même réponse

arrête de lire que ce qui t'arrange on va finir par croire que tu troll

tu es certainement jamais allé lui dire "on doit parler parce que si on ne le fait pas je te quitte"
Si tu l'avais fait, vous auriez parlé
Et si tu l'avais fait et qu'elle avait pas voulu, alors tu serais plus avec, et donc y'aurait pas ce topic, cqfd

Dans ce cas je te conseille de te poser avec elle et de lui dire clairement. Tu lui dis que tu l'aimes elle et votre enfant, mais que vous devez trouver une solution à 2 pour votre couple. Toi tu ne demandes qu'à lui donner du plaisir. Je te déconseille de la cuck dans son dos comme certains le conseillents ici, tu vas te sentir comme une merde d'avoir fait ça à ta famille.

La fidélité et la monogamie sont des valeurs et des comportements qui varient d'une personne à l'autre, et il est impossible de dire si tromper sa partenaire est légitime ou non dans une situation donnée.

Il est important de noter que la fidélité dans un couple ne se résume pas à l'absence de relations sexuelles avec des personnes extérieures. La fidélité signifie être loyal et fidèle à sa partenaire, et cela inclut également l'honnêteté, le respect et la communication. Si vous ou votre partenaire éprouvez des difficultés dans votre vie sexuelle, il est important de discuter ouvertement de ces problèmes et de chercher ensemble des solutions pour les résoudre.

Si vous êtes confronté à une perte de libido de la part de votre partenaire, il est important de ne pas prendre cela comme une attaque personnelle. La baisse de la libido peut avoir de nombreuses causes, et il est important de discuter ouvertement et calmement de ces causes avec votre partenaire. Vous pouvez également consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils et des traitements adaptés à votre situation.

En somme, la fidélité dans un couple est un sujet complexe qui dépend de nombreux facteurs et de valeurs personnelles. Il est important de discuter ouvertement et sincèrement de vos attentes et de vos besoins avec votre partenaire, et de trouver ensemble des solutions pour maintenir la confiance et l'intimité dans votre relation.

C'est le seul cas où je pourrais tromper ma copine. Si elle ne veut plus le faire pendant des mois et qu'elle est consciente que ça m'ennuie, j'aurais 0 scrupule :(

Le 05 décembre 2022 à 15:30:06 :

Le 05 décembre 2022 à 15:26:21 :
Pas lu tout le thread, mais t'a essayé de la séduire OP? Par là je veux dire l'emmener au resto, lui chuchotter à l'oreille, la caresser, la faire mouiller quoi.

donc alors qu'elle ne fait plus aucun efforts, le mec doit en déployer 2 fois plus qu'avant pour avoir au mieux une pipe ?
Et ensuite c'est quoi ? lui payer un voyage toutes les semaines ? pour avoir toujours moins que "avant" ?

arrêtez d'être des simps et des hommes soja les cucks, ça ira mieux

Je serai d'accord avec toi mais le problème c'est qu'ils ont un enfant et qu'il a l'air d'être toujours amoureux d'elle. Il faut faire des efforts des 2 côtés, sans qu'il en arrive à mendier du sexe, c'est tout ce que je dis.

Le 05 décembre 2022 à 15:39:22 :

Le 05 décembre 2022 à 15:30:06 :

Le 05 décembre 2022 à 15:26:21 :
Pas lu tout le thread, mais t'a essayé de la séduire OP? Par là je veux dire l'emmener au resto, lui chuchotter à l'oreille, la caresser, la faire mouiller quoi.

donc alors qu'elle ne fait plus aucun efforts, le mec doit en déployer 2 fois plus qu'avant pour avoir au mieux une pipe ?
Et ensuite c'est quoi ? lui payer un voyage toutes les semaines ? pour avoir toujours moins que "avant" ?

arrêtez d'être des simps et des hommes soja les cucks, ça ira mieux

Je serai d'accord avec toi mais le problème c'est qu'ils ont un enfant et qu'il a l'air d'être toujours amoureux d'elle. Il faut faire des efforts des 2 côtés, sans qu'il en arrive à mendier du sexe, c'est tout ce que je dis.

oui sauf que dans l'exemple de la vie de l'op elle n'en fait aucun, et dans ce que tu préconises, il doit en faire 2 fois plus pour arriver à des relations probablement toujours moins régulières que avant
La meuf ne se remettra alors jamais en question, et le mec devra toujours faire de plus en plus pour avoir de moins en moins
Ce n'est pas viable

T'as un scénic et un petit pavillon? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605582422-sans-titre-566626.png
7 ans de couple 2 ans sans baise not ready l op :ok:

5 ans avec ma meuf et ça fait 1 an qu'elle a commencé à me faire ce coup là également :ok:
Plus aucune libido, si je ne viens pas gratter comme un fdp, il ne se passerai rien pendant des mois.

Par contre de mon coté je lui ai clairement dit que ça me faisais chier et que c'est pas possible. Du coup maintenant si elle n'a pas envie, j'ai quand même le droit à une pipe.
Mais même quand on baise, ça se ressent qu'elle se force pour faire plaisir, ce qui gâche tout.

J'ai pas encore franchi le pas, mais si ça empire j'irai voir ailleurs sans hésiter

Meme avec libido cest légitime le golem disney
Et j ai quitté mon ex avec un gosse car plus de baise pendant un an maintenant pareil avec un autre gosse en prime :cool:

Le 05 décembre 2022 à 15:43:42 :
5 ans avec ma meuf et ça fait 1 an qu'elle a commencé à me faire ce coup là également :ok:
Plus aucune libido, si je ne viens pas gratter comme un fdp, il ne se passerai rien pendant des mois.

Par contre de mon coté je lui ai clairement dit que ça me faisais chier et que c'est pas possible. Du coup maintenant si elle n'a pas envie, j'ai quand même le droit à une pipe.
Mais même quand on baise, ça se ressent qu'elle se force pour faire plaisir, ce qui gâche tout.

J'ai pas encore franchi le pas, mais si ça empire j'irai voir ailleurs sans hésiter

Elle prend la pilule ?

Il faut vous barrez uniquement si c'est justifier la si elle est fatigué elle fait le lien qu'elle serait pas dans cet état si elle avait pas baisé.

Donc faut attendre et si d'ici 2 ans c'est encore le cas oui ce sera légitime.

Le 05 décembre 2022 à 15:49:39 :
Il faut vous barrez uniquement si c'est justifier la si elle est fatigué elle fait le lien qu'elle serait pas dans cet état si elle avait pas baisé.

Donc faut attendre et si d'ici 2 ans c'est encore le cas oui ce sera légitime.

3 ans sans baiser :rire:
ce cuck :rire:

Le 05 décembre 2022 à 15:51:09 :

Le 05 décembre 2022 à 15:49:39 :
Il faut vous barrez uniquement si c'est justifier la si elle est fatigué elle fait le lien qu'elle serait pas dans cet état si elle avait pas baisé.

Donc faut attendre et si d'ici 2 ans c'est encore le cas oui ce sera légitime.

3 ans sans baiser :rire:
ce cuck :rire:

2 ans ça va les 6 premiers mois avec un gosse tu fais rien tellement t'es vanné.
Faut tenir un an et demi. Si ça va pas tu va faire ça ailleurs.

Si ça ce trouve e elle se fait défouraillé en cachette et l'op croit à son baratin :rire:

Le 05 décembre 2022 à 15:43:33 :
7 ans de couple 2 ans sans baise not ready l op :ok:

Le plus dur dans ton cas, ce sera de te rendre compte que les "2 ans sans baise" c'était uniquement de ton côté pas du sien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641679153-image5.png

Le 05 décembre 2022 à 15:33:14 :

Le 05 décembre 2022 à 15:31:20 :

Le 05 décembre 2022 à 15:28:47 :

Le 05 décembre 2022 à 15:25:31 :

Le 05 décembre 2022 à 15:20:30 :

> Le 05 décembre 2022 à 15:19:05 :

>> Le 05 décembre 2022 à 15:12:58 :

> >> Le 05 décembre 2022 à 13:09:54 :

> > >6 ans qu'on est ensemble, avec maintenant un bébé, elle n'a plus aucune libido depuis 9 mois et ne voit pas le problème donc ne veut pas trouver de solution, c'est " La dernière de ses priorités ", même une branlette semble être trop demandé.

> > >

> > > De mon côté, je suis prêt à exploser à cause de ça, je commence à la voir différemment et lui parler froidement et ça me met de mauvaise humeur tous les jours d'être coincé sans aucune possibilité à ce niveau.

> > >

> > > J'en viens à penser que la seule chose qui débloquera et améliorera la situation serait de trouver quelqu'un à côté pour remplir ce rôle en espérant que ma meuf se réveillera un jour

> >

> > C'est cruel ce qu'elle fait là. Au moins te soulager à la main ou à la bouche de temps en temps. Go libertinage, je connais plein de couples que ça a décoincé.

>

> Elle ne veut pas du tout parler sexe, le sujet la saoule donc ça risque d'être difficile d'aborder ce thème

l'op si t'avais arrêté de t'occuper d'elle, de la sortir, de l'écouter raconter ses histoires, de t'interesser à elle pendant 9 mois, tu crois qu'elle serait toujours là ?

C'est le rôle de l'homme de s'occuper de sa femme, l'inverse n'est pas toujours vrai apparemment

bah si, l'inverse est vrai tout autant, un couple c'est à deux, point.
Donc à partir de là je te dis pas de la quitter ou quoi, mais de garder ça en tête pour arrêter ton comportement d'homme soja en premier lieu à trouver que ce qu'elle fait est normal

Une fois que tu te seras posé les bonnes questions, qu'elle ait envie ou pas d'en parler, tu lui en parles, parce que sinon ça ne bougera pas. Et y'a pas à dire de "elle veut pas en parler", t'ouvres ta bouche et tu lui dis que faut parler de ça sinon le couple se finit là

Mais j'ai déjà tenté de lui en parler plusieurs fois, toujours la même réponse

Quand tu lui dis que tu es malheureux à cause de ça, à cause du manque d'affection, elle dit quoi ?

Elle est en mode" Désolé mais c'est comme ça, je peux rien y faire, je vais pas me forcer "

Le 05 décembre 2022 à 15:34:18 :

Le 05 décembre 2022 à 15:31:20 :

Mais j'ai déjà tenté de lui en parler plusieurs fois, toujours la même réponse

arrête de lire que ce qui t'arrange on va finir par croire que tu troll

tu es certainement jamais allé lui dire "on doit parler parce que si on ne le fait pas je te quitte"
Si tu l'avais fait, vous auriez parlé
Et si tu l'avais fait et qu'elle avait pas voulu, alors tu serais plus avec, et donc y'aurait pas ce topic, cqfd

J'ai pas envie de mettre un ultimatum comme ça en même temps

Oui c'est légitime, parle lui en d'abord tu lui expliques qu'elle ne peut pas exiger que tu sois fidèle et ne pas pratiquer de sexe c'est 2 chose incompatible

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
5 décembre 2022 à 13:09:54
Date de suppression
1 février 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 358