Topic de Commandant-4ntj :

[ALERTE] le PLAN derrière les COUPURES d'electricité :

Le 12 décembre 2022 à 18:42:51 :
arretez de dire "on vous l'a dit, il y a 2 ans, on est l'elite"

vous balancez tellement de conneries dans tous les sens qu'une fois de temps en temps vous visez juste

On vous demande pas de nous croire sur parole, c'est ça que tu comprends pas.
Ton boulot en tant que citoyen c'est de t'informer, écouter les avis divergents, ne pas te moquer et analyser avec les éléments qu'on te donne. Les éléments et documents que les millions de complotistes ont partagé concernant le Vaks étaient LARGEMENT suffisants pour vous permettre de faire le bon choix.
Vrai ou pas vrai ?
Tu n'as toujours pas retenu la leçon vu que tu continue dans le mépris.
Donc je sais d'avance que tu vas refaire les mêmes erreurs.

On fait de notre mieux, on créé des memes, on vous mets des mots clés, on se tue à vous répéter de ne pas écouter des gens qui vous mentent. Bon bah une fois la bêtise faite faut pas revenir s'en prendre à nous hein. C'est pas nous les ennemis dans cette histoire, t'en as conscience ou t'en as pas conscience ? On fait de notre mieux pour vous mettre au courant de choses, après malheureusement le système infiltre ses agents pour faire de la désinformation avec la terre plate et nous faire passer pour des caves... c'est le jeu ma pauv' Lucette. Faut apprendre le jeu et slalomer entre les gouttes.
On est tous dans le même bateau, alors apprenons à communiquer et on s'en sortira.

Le 12 décembre 2022 à 18:42:51 :
arretez de dire "on vous l'a dit, il y a 2 ans, on est l'elite"

vous balancez tellement de conneries dans tous les sens qu'une fois de temps en temps vous visez juste

En attendant moi j'ai pas 0 doses, et toi t'en a 3, et ça c'est le fruit de mes recherches de complotistes.

Enjoy ton "sads".

Le 12 décembre 2022 à 18:41:20 :

c'est des pays sous tutelle de l'union européene, tôt ou tard alignés.
Si c'est pour aller reconstruire sa vie ailleurs et se retrouver dans la même situation 5 ans plus tard je vois pas l'interêt.

Je pense pas que tous les pays UE subissent la même chose.
L'immigration par exemple n'est pas la même partout, certains pays arrivent à faire respecter leurs frontières malgré les volontés de l'UE.
La Suisse sinon ça a l'air pas mal.

l'immigration est juste une partie du système, ça en devient presque anecdotique quand on voit la docilité des foules.

On voit bien que l'agenda est global, mais que sa mise en place est différente dans chaque pays. Comme durant le mytho19, chaque pays implémentait des normes différentes qui se rejoignaient petit a petit, après avoir été "raffinée" dans le pays d'origine.

Le 11 décembre 2022 à 00:49:16 :
Mais l’op, tu sais qu’il n’y a plus de pass sanitaire ? Que tu peux ressortir de ta chambre titouan ?

Tu vois pas que la boucle reprend ? Je suis prêt à parier que le masque obligatoire et le pass vont réapparaître bientôt.
Ils ont juste à appuyer sur le bouton "hôpitaux saturés" et c'est parti. La ils préparent tout doucement depuis deux semaines le cirque médiatico-politique est en marche.

Le 12 décembre 2022 à 19:01:21
On vous demande pas de nous croire sur parole, c'est ça que tu comprends pas.
Ton boulot en tant que citoyen c'est de t'informer, écouter les avis divergents, ne pas te moquer et analyser avec les éléments qu'on te donne. Les éléments et documents que les millions de complotistes ont partagé concernant le Vaks étaient LARGEMENT suffisants pour vous permettre de faire le bon choix.
Vrai ou pas vrai ?
Tu n'as toujours pas retenu la leçon vu que tu continue dans le mépris.
Donc je sais d'avance que tu vas refaire les mêmes erreurs.

On fait de notre mieux, on créé des memes, on vous mets des mots clés, on se tue à vous répéter de ne pas écouter des gens qui vous mentent. Bon bah une fois la bêtise faite faut pas revenir s'en prendre à nous hein. C'est pas nous les ennemis dans cette histoire, t'en as conscience ou t'en as pas conscience ? On fait de notre mieux pour vous mettre au courant de choses, après malheureusement le système infiltre ses agents pour faire de la désinformation avec la terre plate et nous faire passer pour des caves... c'est le jeu ma pauv' Lucette. Faut apprendre le jeu et slalomer entre les gouttes.
On est tous dans le même bateau, alors apprenons à communiquer et on s'en sortira.

exactement, le but c'est de rendre les gens curieux au lieu d'accepter tout ce que leur dit la boite a vérité télévisuelle.

On ne demande pas mieux que vous analysiez ce qu'on vous donne et que vous fassiez vos propre recherches.

Vous devriez vous méfier de ceux qui vous donne une vérité dogmatique qu'il est presque interdit de mettre en doute, sans tomber sous l'anathème "complotiste" scandé de manière pavlovienne par les esclaves robotisés de la matrice : les golems.

Le 12 décembre 2022 à 19:01:21 :

Le 12 décembre 2022 à 18:42:51 :
arretez de dire "on vous l'a dit, il y a 2 ans, on est l'elite"

vous balancez tellement de conneries dans tous les sens qu'une fois de temps en temps vous visez juste

On vous demande pas de nous croire sur parole, c'est ça que tu comprends pas.
Ton boulot en tant que citoyen c'est de t'informer, écouter les avis divergents, ne pas te moquer et analyser avec les éléments qu'on te donne. Les éléments et documents que les millions de complotistes ont partagé concernant le Vaks étaient LARGEMENT suffisants pour vous permettre de faire le bon choix.
Vrai ou pas vrai ?
Tu n'as toujours pas retenu la leçon vu que tu continue dans le mépris.
Donc je sais d'avance que tu vas refaire les mêmes erreurs.

On fait de notre mieux, on créé des memes, on vous mets des mots clés, on se tue à vous répéter de ne pas écouter des gens qui vous mentent. Bon bah une fois la bêtise faite faut pas revenir s'en prendre à nous hein. C'est pas nous les ennemis dans cette histoire, t'en as conscience ou t'en as pas conscience ? On fait de notre mieux pour vous mettre au courant de choses, après malheureusement le système infiltre ses agents pour faire de la désinformation avec la terre plate et nous faire passer pour des caves... c'est le jeu ma pauv' Lucette. Faut apprendre le jeu et slalomer entre les gouttes.
On est tous dans le même bateau, alors apprenons à communiquer et on s'en sortira.

ne perd pas ton temps precieux, qu il prenne ses doses, surtout

Le 12 décembre 2022 à 22:03:14 :

On est tous dans le même bateau, alors apprenons à communiquer et on s'en sortira.

ne perd pas ton temps precieux, qu il prenne ses doses, surtout

la tridose est forte pour lui en effet.

Ce pays est maudit depuis 1905 , ce pays est cuit et son peuple aseptisé

L'op n'explique pas l'intérêt de faire ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Sans cela, son raisonnement est fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 12 décembre 2022 à 17:53:26 :

Le 12 décembre 2022 à 17:14:23 :
On avait prévenu les gens pour le Cov et pour le Vaks.
Ils ont pas écouté.
On va les regarder faire les mêmes erreurs.
Comme d'hab.

Si vous avez les moyens, barrez-vous.
Etre au milieu d'un troupeau n'est pas bon signe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

Ils sont trop nombreux, et même si vous ne voulez pas finir dans le même hangar qu'eux, c'est ce qui va se passer si vous êtes au milieu de la masse.
La période Cov était aussi un avertissement pour nous, les moutons noirs.
Ne restez pas au milieu de tout ça. Vraiment. On prend le risque de subir l'Elite, mais aussi les PNJ qui nous entourent.
Je compte partir dès que possible.

oui mais partir ou ?
l'UE c'est mort, les USA c'est mort, l'amérique du sud c'est un coupe gorge, la chine n'en parlons pas, l'australie c'est pareil

https://youtu.be/e0fU5cnliY0?t=6

Ya rien eu pour le moment alors qu'on nous annonçait des coupures des mi novembre sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[08:51:10] <0tir>
Ya rien eu pour le moment alors qu'on nous annonçait des coupures des mi novembre sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tkt ça va venir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671318720-faceapp-1671318703198.jpg

Ça m'a bien fait péter les plombs ces histoires de délestages d'électricité

Données du topic

Auteur
Commandant-4ntj
Date de création
2 décembre 2022 à 11:06:40
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 266