Topic de Commandant-4ntj :

[ALERTE] le PLAN derrière les COUPURES d'electricité :

France vs Maroc mecredi, possible blackout sur Paris la semaine dernière était un test.

Not ready si cela arrive

Tu as oublié l'essentiel : le diviser pour mieux régner. Seront pointés du doigt par les mêmes débiles gauchistes pro pass ceux qui "consomment trop" (les riches/ ceux qui ont des maisons) ou ceux qui polluent (les gens de droite avec leur nucléaire), et qui seront accusés d'être responsable de ces coupures car ils n'acceptent pas de rationner :)

Le 11 décembre 2022 à 00:41:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670715678-1670068760-3703-9fee7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670715713-quote-sometimes-people-don-t-want-to-hear-the-truth-because-they-don-t-want-their-illusions-friedrich-nietzsche-34-72-80.jpg

https://youtu.be/wBAwPvyELTA?t=1461

- Soit ces sectes mafieuses qui traversent le temps (qui ont mis en esclavage de nombreux peuples depuis l'apparition de l'agriculture et l'évolution de la Cité) mettent en esclavage l'humanité grâce à la technologie pour créer une nouvelle caste de cerfs ( c'est la révolution industrielle de davos pour faire court )

- Soit une intelligence collective émerge grâce à la technologie et arrive à casser cette hiérarchie de domination verticale, c'est ce qu'on appelle la noosphère ( le partage d'informations en temps réel qui empêche le consentement qu'opère les manipulateurs. Par exemple, ces manipulateurs actuels possèdent tous les médias dominants afin de créer une bulle virtuelle d'informations qui va dans le sens de leurs intérêts et non du bien commun)

Mais l’op, tu sais qu’il n’y a plus de pass sanitaire ? Que tu peux ressortir de ta chambre titouan ?

Le 11 décembre 2022 à 00:48:10 :
Tu as oublié l'essentiel : le diviser pour mieux régner. Seront pointés du doigt par les mêmes débiles gauchistes pro pass ceux qui "consomment trop" (les riches/ ceux qui ont des maisons) ou ceux qui polluent (les gens de droite avec leur nucléaire), et qui seront accusés d'être responsable de ces coupures car ils n'acceptent pas de rationner :)

Post et si les écoles ferment et les examens annulés allons y quoi

Le 11 décembre 2022 à 00:49:16 :
Mais l’op, tu sais qu’il n’y a plus de pass sanitaire ? Que tu peux ressortir de ta chambre titouan ?

oui oui, il n'y a plus de pass, sauf que l'europe vient de voter il y a quelques semaines le passeport vaccinal. Tu n'étais pas au courant ? ils n'en ont pas parlé chez HANOUNA ?

croire que c'est fini...
ce n'est que le début.

Le 11 décembre 2022 à 14:00:52
Post et si les écoles ferment et les examens annulés allons y quoi

avoir la vue courte...

Inutile de dire que l'auteur a raison

On avait prévenu les gens pour le Cov et pour le Vaks.
Ils ont pas écouté.
On va les regarder faire les mêmes erreurs.
Comme d'hab.

Si vous avez les moyens, barrez-vous.
Etre au milieu d'un troupeau n'est pas bon signe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

Ils sont trop nombreux, et même si vous ne voulez pas finir dans le même hangar qu'eux, c'est ce qui va se passer si vous êtes au milieu de la masse.
La période Cov était aussi un avertissement pour nous, les moutons noirs.
Ne restez pas au milieu de tout ça. Vraiment. On prend le risque de subir l'Elite, mais aussi les PNJ qui nous entourent.
Je compte partir dès que possible.

Le 12 décembre 2022 à 17:14:23 :
On avait prévenu les gens pour le Cov et pour le Vaks.
Ils ont pas écouté.
On va les regarder faire les mêmes erreurs.
Comme d'hab.

Si vous avez les moyens, barrez-vous.
Etre au milieu d'un troupeau n'est pas bon signe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

Ils sont trop nombreux, et même si vous ne voulez pas finir dans le même hangar qu'eux, c'est ce qui va se passer si vous êtes au milieu de la masse.
La période Cov était aussi un avertissement pour nous, les moutons noirs.
Ne restez pas au milieu de tout ça. Vraiment. On prend le risque de subir l'Elite, mais aussi les PNJ qui nous entourent.
Je compte partir dès que possible.

oui mais partir ou ?
l'UE c'est mort, les USA c'est mort, l'amérique du sud c'est un coupe gorge, la chine n'en parlons pas, l'australie c'est pareil

oui mais partir ou ?
l'UE c'est mort, les USA c'est mort, l'amérique du sud c'est un coupe gorge, la chine n'en parlons pas, l'australie c'est pareil

Europe de l'est ? J'ai une pote qui a passé un an en Roumanie, c'est très safe et les prix sont moins haut.
Je pense qu'il y a des options, en se creusant la tête on peut trouver, aucun endroit n'est parfait malheureusement...

Le 12 décembre 2022 à 18:03:12 :

oui mais partir ou ?
l'UE c'est mort, les USA c'est mort, l'amérique du sud c'est un coupe gorge, la chine n'en parlons pas, l'australie c'est pareil

Europe de l'est ? J'ai une pote qui a passé un an en Roumanie, c'est très safe et les prix sont moins haut.
Je pense qu'il y a des options, en se creusant la tête on peut trouver, aucun endroit n'est parfait malheureusement...

c'est des pays sous tutelle de l'union européene, tôt ou tard alignés.
Si c'est pour aller reconstruire sa vie ailleurs et se retrouver dans la même situation 5 ans plus tard je vois pas l'interêt.

Le 02 décembre 2022 à 16:13:50 :
Mais non, c'est du complotisme y'aura jamais de pass carbone :hap:

Tout comme y'a jamais eu de confinement :rire2:

yaura pass graphène pour les argileux
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641697590-vaccin-du-demon-ahi.jpg

c'est des pays sous tutelle de l'union européene, tôt ou tard alignés.
Si c'est pour aller reconstruire sa vie ailleurs et se retrouver dans la même situation 5 ans plus tard je vois pas l'interêt.

Je pense pas que tous les pays UE subissent la même chose.
L'immigration par exemple n'est pas la même partout, certains pays arrivent à faire respecter leurs frontières malgré les volontés de l'UE.
La Suisse sinon ça a l'air pas mal.

arretez de dire "on vous l'a dit, il y a 2 ans, on est l'elite"

vous balancez tellement de conneries dans tous les sens qu'une fois de temps en temps vous visez juste

La Russie est devenu un paradis sérieusement quand on voit à quel point le bloc occidentale est malade à tous les niveaux, ça fait peur de se dire qu'il n'y a plus qu'un seul grand pays au monde qui est tel que la France devrait être politiquement et moralement.

Données du topic

Auteur
Commandant-4ntj
Date de création
2 décembre 2022 à 11:06:40
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 107